Ce sera une année exceptionnelle pour les sorties de jeux vidéo; votre moniteur est-il à la hauteur? Les nouveaux moniteurs de jeu, comme le VG248QG d’ASUS qu’on m’a envoyé pour une évaluation sur le blogue, améliorent grandement l’expérience de jeu. Lisez l’évaluation de Karl pour en apprendre plus sur cet excellent moniteur, puis inscrivez-vous au concours pour courir la chance de le gagner.

Les jeux sur PC demandent un moniteur performant

Aujourd’hui, on peut jouer à des jeux vidéo sur d’innombrables appareils. Cependant, la meilleure expérience demeure un ordinateur avec un moniteur pour les jeux vidéo. C’est une évidence; on joue à son meilleur quand on est vraiment plongé dans l’expérience. Les images floues et les mouvements saccadés brisent la fluidité, ralentissent la prise de décision et limitent votre performance. Résultat : vous perdez plus souvent et vous aimez moins votre expérience.

Les moniteurs de jeu d’ASUS mettent la barre plus haute en qualité vidéo

On ne peut pas imaginer la différence qu’un bon moniteur de jeu d’ASUS peut faire dans sa vie si on ne l’a pas essayé. On peut toujours se rendre au magasin Best Buy près de chez soi pour les essayer (et on remercie grandement Best Buy de nous offrir ce service), mais le meilleur moyen d’en faire l’expérience et de voir à quel point ses jeux seront améliorés, c’est d’en installer un chez soi. C’est pourquoi ASUS m’en a envoyé un, afin que je l’envoie à un évaluateur, qui a pu l’essayer et en écrire une évaluation, que vous pouvez lire au lien ci-dessus.

ASUS m’a aussi demandé de créer ce concours, pour vous donner la chance de gagner son moniteur. Donc, je vais donner à chaque personne participante deux chances de gagner! Vous avez bien lu; je brise la règle habituelle de nos concours pour vous donner deux fois plus de chances de gagner. Lisez attentivement la prochaine section pour voir la marche à suivre et optimiser vos chances de gagner ce superbe moniteur de jeu.

Comment participer

La participation à ce concours est très simple, mais vous pouvez participer une seule fois ici sur le blogue et une autre fois sur l’article d’évaluation de ce moniteur, écrite par Karl. Suivez ces 3 étapes pour maximiser vos chances de gagner :

  1. Lisez l’évaluation de ce moniteur de jeu d’ASUS, puis
  2. Dans un commentaire sur cet article, nommez votre fonction préférée de ce moniteur.
  3. Dans un commentaire sur l’article d’évaluation, nommez une autre caractéristique que vous trouvez excellente. (Ajoutez un seul commentaire par article, et oui, il faut vraiment nommer une fonction différente à chaque occasion.)

À gagner

À la fin du concours, nous allons piger un gagnant au hasard parmi tous les commentaires admissibles (sur cet article et sur l’évaluation). Le gagnant recevra le moniteur de jeu G-Sync VG248QG 24 po d’ASUS qui a servi pour l’évaluation de Karl.

Ce concours a lieu du 2 au 16 mars.

N’oubliez pas qu’on peut participer une seule fois, mais vous connaissez probablement quelqu’un qui aime autant les jeux vidéo et qui serait très content de gagner ce fantastique moniteur d’ASUS. Parlez-lui de ce concours pour lui transmettre la bonne humeur!

Règlement du concours «Gagnez un moniteur de jeu d’ASUS»

Bonne chance!

152 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Comme je recherche un ‘écran de 1080p, cette plus faible résolution permet d’atteindre plus facilement 165 images par seconde dans les jeux, pour pleinement bénéficier de la capacité de l’écran

  3. La qualité de l’image, pour le prix! J’aime aussi qu’il se tourne, c’est pratique pour travailler de la maison.

  4. Le taux de rafraîchissement maximal de 165hz et le délai GTG (Gris à gris) de 1 ms.

  5. L’écran embarque plusieurs auto-réglages selon ce qu’on fait (films, jeux etc.). Les différents paramètres font une petite différence qui peut être pratique dans certains scénarios.

  6. J’ai beaucoup aimé qu’après un long moment a fixer l’écran vous n’avez pas mal au yeux comparer au moniteur normal.

  7. J’ai beaucoup aimé qu’après un long moment a fixer l’écran vous n’avez pas mal au yeux comparer au moniteur normal.Merci

  8. Pour moi c’est une meilleure performance pour les jeux et meilleure qualité d’images

  9. J’apprécie assez bien qu’il supporte GSYNC (technologie NVIDIA) qui synchronise la carte graphique et l’écran …moins de lag Merci pour ce concours

  10. Sans être original, le pied ajustable est très pratique pour s’adapter à toutes les circonstances. De plus, la qualité de l’image est assez impressionnante.

  11. Je trouve très intéressant que le pieds s’ajuste dans tous les sens, soit en hauteur, en rotation, en pivot et l’écran peut même être mit à 90 degrés.

  12. La syncronisation Gsync est parfaite pour éviter les déchirement d’image, améliorant la fluidité de l’expérience.

  13. Ma fonction préférée est que l’écran embarque un port HDMI, un port DVI, un port displayport et un port audio. Une autre caractéristique que je trouve excellente est que le menu des paramètres est facile à utiliser et embarque quelques fonctionnalités intéressantes pour les joueurs.

  14. Très bonne écran avec un taux de rafraîchissement de 165 Hz, on ne se trompe pas 😉

Comments are closed.