Ce sera une année exceptionnelle pour les sorties de jeux vidéo; votre moniteur est-il à la hauteur? Les nouveaux moniteurs de jeu, comme le VG248QG d’ASUS qu’on m’a envoyé pour une évaluation sur le blogue, améliorent grandement l’expérience de jeu. Lisez l’évaluation de Karl pour en apprendre plus sur cet excellent moniteur, puis inscrivez-vous au concours pour courir la chance de le gagner.

Les jeux sur PC demandent un moniteur performant

Aujourd’hui, on peut jouer à des jeux vidéo sur d’innombrables appareils. Cependant, la meilleure expérience demeure un ordinateur avec un moniteur pour les jeux vidéo. C’est une évidence; on joue à son meilleur quand on est vraiment plongé dans l’expérience. Les images floues et les mouvements saccadés brisent la fluidité, ralentissent la prise de décision et limitent votre performance. Résultat : vous perdez plus souvent et vous aimez moins votre expérience.

Les moniteurs de jeu d’ASUS mettent la barre plus haute en qualité vidéo

On ne peut pas imaginer la différence qu’un bon moniteur de jeu d’ASUS peut faire dans sa vie si on ne l’a pas essayé. On peut toujours se rendre au magasin Best Buy près de chez soi pour les essayer (et on remercie grandement Best Buy de nous offrir ce service), mais le meilleur moyen d’en faire l’expérience et de voir à quel point ses jeux seront améliorés, c’est d’en installer un chez soi. C’est pourquoi ASUS m’en a envoyé un, afin que je l’envoie à un évaluateur, qui a pu l’essayer et en écrire une évaluation, que vous pouvez lire au lien ci-dessus.

ASUS m’a aussi demandé de créer ce concours, pour vous donner la chance de gagner son moniteur. Donc, je vais donner à chaque personne participante deux chances de gagner! Vous avez bien lu; je brise la règle habituelle de nos concours pour vous donner deux fois plus de chances de gagner. Lisez attentivement la prochaine section pour voir la marche à suivre et optimiser vos chances de gagner ce superbe moniteur de jeu.

Comment participer

La participation à ce concours est très simple, mais vous pouvez participer une seule fois ici sur le blogue et une autre fois sur l’article d’évaluation de ce moniteur, écrite par Karl. Suivez ces 3 étapes pour maximiser vos chances de gagner :

  1. Lisez l’évaluation de ce moniteur de jeu d’ASUS, puis
  2. Dans un commentaire sur cet article, nommez votre fonction préférée de ce moniteur.
  3. Dans un commentaire sur l’article d’évaluation, nommez une autre caractéristique que vous trouvez excellente. (Ajoutez un seul commentaire par article, et oui, il faut vraiment nommer une fonction différente à chaque occasion.)

À gagner

À la fin du concours, nous allons piger un gagnant au hasard parmi tous les commentaires admissibles (sur cet article et sur l’évaluation). Le gagnant recevra le moniteur de jeu G-Sync VG248QG 24 po d’ASUS qui a servi pour l’évaluation de Karl.

Ce concours a lieu du 2 au 16 mars.

N’oubliez pas qu’on peut participer une seule fois, mais vous connaissez probablement quelqu’un qui aime autant les jeux vidéo et qui serait très content de gagner ce fantastique moniteur d’ASUS. Parlez-lui de ce concours pour lui transmettre la bonne humeur!

Règlement du concours «Gagnez un moniteur de jeu d’ASUS»

Bonne chance!

152 COMMENTS

  1. ce que j’aime c’est que L’écran embarque plusieurs auto-réglages selon ce que vous faites

  2. L’installation de l’écran sur le pied se fait rapidement et facilement. Le processus ne nécessite aucun outil.

  3. Je serais curieux d’essayer la fonction permettant de mettre une réticule (crosshair) directement sur le centre de l’écran pour les FPS.

  4. L’installation de l’écran sur le pied qui se fait facilement et rapidement. Idéal pour moi, qui s’y perd dans les installations trop complexes…Merci pour ce superbe concours

  5. J’aime que la technologie G-sync permet au monituer d’ajuster le taux de rafraichissement a la performance de la carte graphique

  6. J’apprécie l’auto-réglage qui me permet de partager facilement l’écran avec les membres de ma famille

  7. J’apprécie l’auto-réglage qui me permet de partager facilement l’écran avec les membres de ma famille

  8. J’aime la polyvalence du pied qui permet de positionner l’écran de façon idéale

  9. J’apprécie l’auto-réglage qui me permet de partager facilement l’écran avec les membres de ma famille

  10. Le fait qu’elle peut pivoter a 90 degrée est un option super interessante !

  11. Le support de base qui possède de nombreuses possibilités d’ajustement facilement le rend très versatile.

  12. Pour ma part, le fait que le support de base possède amplement de possibilités d’ajustement et qu’il n’y a aucune difficulté à le placer dans une position ergonomique et à le réajuster au besoin.

Comments are closed.