Grâce à une technologie et à des matériaux de construction hors pair, les claviers de jeu ASUS offrent tout ce qu’il faut pour performer à un niveau professionnel, partout où vous allez. Si vous jouez régulièrement, vous savez que votre clavier détermine près de la moitié de votre niveau de performance. Par exemple, chacune des composantes de votre clavier a une influence sur la vitesse de réponse à vos commandes. Les claviers sans fil ASUS, comme le ROG Falchion que nous faisons tirer dans le cadre du présent concours, livrent la même performance fiable et la même synchronisation d’éclairage RVB que les claviers filaires, dans un format portable et élégant. Lisez ce qui suit pour en savoir davantage au sujet du clavier de jeu mécanique rouges ROG Falchion d’ASUS, puis participez au concours pour avoir la chance d’en gagner un.

Maximisez votre expérience de jeu grâce au clavier sans fil ROG Falchion d’ASUS

Compact et paramétrable, le ROG Falchion MX d’ASUS est un clavier mécanique sans fil conçu pour transformer votre expérience de jeu. Sa taille est 65% de celle d’un clavier ordinaire. Ses 68 touches et ses commutateurs Cherry MX RVB produisent la sensation mécanique précise dont les joueurs ont besoin pour obtenir une actuation et une réponse optimales. Il est aussi doté d’un pavé tactile interactif, d’un boîtier de transport transparent en polycarbonate et d’un rétroéclairage Aura Sync RVB individualisé pour chacune de ses touches, grâce auquel vous disposerez d’une palette de couleurs personnalisée et d’effets d’éclairage dynamiques qui vous permettront de personnaliser votre clavier à souhait. Enfin, grâce à une autonomie qui peut atteindre 450 heures et à une connexion RF 2,4 GHz à la latence pratiquement nulle, ce clavier livre la stabilité et la durabilité dont vous avez besoin pour vivre une expérience de jeu hors du commun.

Pour plus de détails au sujet du clavier de jeu que nous offrons dans le cadre du présent concours, consultez la critique de Marcus Wong sur le blogue de Best Buy. Marcus y explique notamment la façon de passer des touches de fonction aux touches numériques, comment paramétriser les commandes tactiles et plus encore.

Le clavier ROG Falchion NX d’ASUS est bâti pour la victoire

Robuste et programmable, le clavier ROG Falchion NX d’ASUS livre le temps de réponse ultra-rapide et le rétroéclairage que les joueurs avertis exigent. Par exemple, le rétroéclairage constitue bien plus qu’une façon d’illuminer les touches dans le noir: il vous permet aussi d’ajuster les couleurs de chaque touche individuellement, pour personnaliser l’expérience au maximum. Les touches en PBT double-matériau de ce clavier sont aussi extrêmement durables, tandis que ses commutateurs mécaniques RVB supportent une entrée de données précise, des macros programmables et des raccourcis dédiés.

Si vous cherchez à bonifier l’ensemble de votre système de jeu, vous devriez aussi jeter un coup d’oeil à la vaste gamme de souris, de moniteurs, de caméras Web, de routeurs et de casques d’écoute de jeu disponibles chez Best Buy. Certains modèles synchronisent leurs commandes et/ou leur rétroéclairage avec ce clavier de jeu; on peut notamment programmer des macros ou des effets d’éclairage complémentaires sur un clavier et une souris du même manufacturier. N’hésitez donc pas à lire des critiques portant sur ces périphériques sur le blogue de Best Buy. Mais pour le moment, participez à notre concours pour courir la chance de gagner ce superbe clavier!

Comment participer

Rien de plus facile que de participer au présent concours; vous pouvez même participer deux fois. D’abord, écrivez un commentaire ci-dessous, dans lequel vous nous direz à quel jeu qui bénéficierait d’un nouveau clavier vous souhaitez jouer pendant le temps des fêtes. Puis, pour participer une deuxième fois, lisez la critique de Marcus Wong et commentez-la en nous disant pourquoi vous pensez que ce clavier constituerait une addition idéale à votre système.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous choisirons une personne gagnante au hasard parmi toutes les participations valides. Cette personne recevra un clavier de jeu mécanique ROG Falchion d’ASUS, gracieuseté de Best Buy.

Le concours se déroulera du 13 au 27 décembre.

N’oubliez pas: vous pouvez participer deux fois, en commentant le présent billet et la critique de Marcus Wong. Et s’il y a d’autres adeptes de jeu vidéo dans votre entourage, dites-leur de participer pour courir la chance de gagner, eux aussi!

Règlement du concours «Gagnez une un clavier de jeu ROG Falchion d’ASUS»

Bonne chance

90 COMMENTS

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce le gagnant de un clavier de jeu mécanique ROG Falchion d’ASUS:

    Barna E. R. (Toronto, ON)

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. Dans le temps je jouais du Battlefield 1942/Battlefield 2 et du Counter-Strike: Source. Ces jeux nous ont fait comprendre à l’époque que ça prend un bon clavier. Pour le temps des fêtes j’aimerais bien me réessayer avec Counter-Strike: Global Offensive. Pour cela un nouveau clavier dernière génération fabriqué avec des commutateurs de touche de qualité est de mise.

  4. Le petit format du clavier serait parfait pour jouer à Valorant en compétitif! Mon vieu clavier à membranne est plutot passé date..

Comments are closed.