oculus quest 2 untethered gaming

Enfilez le casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 et vous vivrez une expérience de divertissement plus vraie que jamais. Films, jeux vidéo ou même visites virtuelles de nouvelles destinations voyages: quels que soient les contenus que vous choisirez, vous n’en croirez pas vos yeux tellement vous serez plongés dans l’action. Ce casque est clairement l’un des périphériques de divertissement et de jeu les plus en demande cette année; nous sommes très heureux de pouvoir en offrir deux en prix dans le cadre du présent concours.

Oculus Quest 2, c’est la réalité virtuelle sans restriction

La réalité virtuelle a enfin rempli ses promesses. La technologie d’aujourd’hui nous donne vraiment l’impression que nous visitons des lieux et des époques différentes. Certains systèmes y parviennent mieux que d’autres; certains, comme l’Oculus original, ont véritablement révolutionné le domaine. Mais il est difficile de se plonger complètement dans l’univers d’un jeu ou d’un film quand la présence d’un câble trop court ne cesse de nous rappeler l’existence du monde réel. C’est l’un des principaux avantages de l’Oculus Quest 2: sans câble ni attache, il nous permet de nous perdre dans l’expérience. À toutes fins pratiques, le monde virtuel remplace le monde réel pour nous!

Nous avons envoyé les casques que nous faisons tirer dans le cadre de ce concours à nos rédacteurs pour qu’ils en fassent la critique. Lisez ce que Philippe avait à dire au sujet du nouvel Oculus Quest 2 et vous comprendrez jusqu’à quel point ce casque représente un pas de géant pour la réalité virtuelle.

Comment participer

Rien de plus facile que de participer à ce concours, et vous pouvez participer deux fois: une fois sous le présent article et une autre fois sous la critique de l’Oculus Quest 2. Dans un commentaire, dites-nous ce que vous aimez de l’Oculus Quest 2 et comment vous comptez vous en servir (pour les jeux, les films, etc.)

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous choisirons au hasard les noms de deux (2) personnes gagnantes. Chacune de ces personnes recevra un casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 de 64 Go avec manettes Touch testé par l’un de nos blogueurs.

Le concours se déroulera du 4 au 18 décembre.

N’oubliez pas: vous pouvez participer une fois sous le présent article et une autre fois sous la critique de l’Oculus Quest 2. N’hésitez pas à partager ce concours auprès de toutes les personnes de votre entourage qui souhaiteraient mettre la main sur la plus récente technologie en matière de réalité virtuelle.

Règlement du concours «Gagnez un Oculus Quest 2»

Bonne chance

508 COMMENTAIRES

  1. J’adore les oculus pour la simple et bonne raison qu’on a besoin de voir nos amis d’une facon ou d’une autre dans ces temps difficiles! J’aimerais vraiment en gagner pour pouvoir les donner à mes amis

  2. Je l’ai déjà essayé! C’est une super invention! C’est vraiment Hot! Ça semble si réel! J’aimerais bien l’avoir pour une immersion totale dans les jeux comme dans le film Player One! La bibliothèque est incroyable!

  3. Ce que j’aime de l’Oculus, c’est qu’il nous transporte dans plein de monde différent. J’utiliserais les lunettes pour jouer avec mes filles et nous changer les idées dans ces moments plus difficile.

  4. Une des fonction que j’aime beaucoup est qu’il ne nécessite pas l’emploi d’un ordinateur. Pour moi je l’utiliserais pour visionner des films et pour les autres membres de ma famille ce serait surement pour les jeux.

  5. De la réalité virtuelle sans fil, Wow! J’aime que l’Oculus Quest 2 soit autonome mais permet aussi d’accéder à la librairie de jeux du Rift S via un cable optique. C’est le meilleur des 2 mondes. Hâte d’essayer ça!

  6. C’est pour mon fils qui est un mordu de jeux. L’Oculus est déjà une marque en soi très réputée. Malheureusement, un peu dispendieux. C’est la raison pour laquelle j’aimerais l’offrir à mon fils, celui qu’il a présentement, d’une autre marque, est beaucoup moins fonctionnel.

  7. Fan de vr, j’aimerais remplacer mon rift vieillissant. Ne plus avoir de câble et pouvoir l’utiliser n’importe où chez moi sont de réels atouts !

    Je compte surtout jouer à beat saber dessus

  8. L’Oculus Quest 2 est sans fil et tu peux te deplacer sans probleme. Moi ce serait pour jouer a des jeux et aussi a regarder des films. Ce serait la premiere fois que j’utiliserais la realite virtuel et j’ai bien hate.

  9. Le fait que l’Oculus Quest 2 ne nécessite pas l’emploi d’un ordinateur pour fonctionner et que je peux l’utiliser de façon autonome est très intéressant. C’est pour les films et les documentaires que je m’en servirais le plus.

  10. J’en ai un et je l’adore aussi bien pour le jeu autonome, les jeux PC, les documentaires et le visites virtuelle.

    J’en veux un second pour offrir et faire un(e) autre heureuxse

  11. J’ai essayer un casque virtuel une fois et j’ai très bien aimé cela et gagné un casque oculus qu’est 2 serait un très beau cadeau de Noël

  12. Le fait que l’appareil soit sans fil ça me plait et je crois que ça lui donne un avantage sur la concurrence. Je l’utiliserais pour les jeux et les films. Je me croise les doigts !!!

  13. J’ai déjà testé une ancienne version quelques minutes et c’était toute une expérience ! Ce nouveau modèle doit être encore mieux et j’aimerais tester avec un film!

  14. Ce que je trouve bien de l’oculus Quest2 c’Est ça liberté de mouvement sans être branché de partout et l’évolution de la qualité visuel parfait pour jouer a des jeux en réalité virtuel. Je n’ai pas essayé encore la réalité virtuel mais cela serait un bon moyen de la découvrir.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here