Fanatiques de la réalité virtuelle, réjouissez-vous! Le casque de réalité virtuelle Oculus Go, qui a déjà un immense succès aux États-Unis, est disponible dès demain 26 juin 2018 au Canada et particulièrement chez Best Buy Canada!

Ce qui est génial est que ce casque n’est pas juste destiné à jouer à des jeux vidéos! Avec les deux ensembles d’Oculus Go de 32 GB et de 64GB, il est possible de faire une multitude d’activités différentes. Voici des explications.

Découvrez la réalité virtuelle avec le nouveau Oculus Go!

Ce n’est pas pour rien que l’Oculus Go a eu un immense succès aux États-Unis. Ce dernier est un casque unique et mobile de réalité virtuelle qui permet d’avoir accès à une immense bibliothèque d’expérience virtuelle. D’un jeu vidéo à la première personne à la liste d’émissions à regarder sur Netflix, tout est facilement utilisable avec l’Oculus Go.

Pour les initiés, ce nouveau casque de réalité virtuelle sera parfait pour une première expérience. Tandis que pour les habitués de réalité virtuelle, cette nouvelle expérience sera encore plus spectaculaire.

Le tout est principalement dû à ses spécifications techniques assez impressionnantes. La lentille de l’Oculus Go permet d’avoir un champ de vision de 90 degré sur un écran HD de 2560 par 1440. Ce n’est pas rien! Avec cela, regarder un film sur Netflix avec l’Oculus Go d’installé sur la tête donne l’impression qu’il est diffusé sur un écran de 180 pouces! Les spectacles de musique filmés en conséquence de la réalité virtuelle donnent, avec l’Oculus Go, l’effet saisissant d’être assis dans la première rangée de la salle!

Cette mise-à-jour majeure fait en sorte que l’Oculus Go est beaucoup plus efficace que les anciens modèles, dont le Oculus Rift, et c’est surtout en majeure partie à cause de son système interne qui exécute moins de travail pour arriver à un meilleur résultat.

Ce dernier est aussi dû aux haut-parleurs spatiaux intégrés qui donnent un son clair et précis, ce qui est parfait pour l’utilité du casque Oculus Go.

L’Oculus Go, confortable et facile à utiliser.

Pour ce qui est de son fonctionnement, rien n’est plus facile. Il ne suffit que de télécharger l’application de l’Oculus, démarrer le casque, le mettre sur la tête, et c’est parti! L’application, étant disponible sur les appareils iOS et Android, fait en sorte que tout le monde peut l’utiliser!

Lorsqu’il est mis sur la tête, pas besoin d’avoir peur qu’il casse ou de douter du confort de ce dernier. L’Oculus Go est fait de matières solides, mais surtout respirantes, qui fait en sorte qu’il peut être utiliser sur de longues périodes sans encombrer les sessions de réalité virtuelle.

Voici un vidéo qui démontre l’aspect du casque Oculus Go.

Ce qui est le plus intéressant dans tout cela est que l’Oculus Go est disponible dès demain 26 juin 2018 chez Best Buy Canada. Disponibles en deux versions, il est possible de les précommander avec les liens qui suivent:

Pour commander la version 32 GB.

Pour commander la version 64 GB.

Avez-vous hâte à demain? Que ferez-vous principalement avec un casque Oculus Go? Regardez des films? Jouer à des jeux vidéos? Laissez-nous savoir dans les commentaires!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here