Des écouteurs sans fil autonomes sont parfaits pour les bas de Noël. Ils sont de la bonne taille et conviennent à la plupart des téléphones intelligents. Cette saison des Fêtes, beaucoup de gens demanderont des écouteurs sans fil autonomes au père Noël! Participez à ce concours et vous pourriez gagner ces extraordinaires écouteurs sans fil autonomes de Plantonics. Ils sont si bons que vous en voudrez pour vous-même.

Du son et des caractéristiques fantastiques dans un tout petit dispositif rechargeable

Vous avez sûrement déjà vu des gens avec des écouteurs boutons qui dépassent de leurs oreilles dans l’autobus ou au gym. Ils sont si pratiques, et les gens les adoptent de plus en plus. Ils n’ont pas de fil encombrant qui restreint vos mouvements, mais leur commodité provient surtout du fait qu’ils se connectent aux cellulaires sans prise pour écouteurs. La connexion sans fil est maintenant une nécessité.

Plantronics présente certaines des solutions les plus fonctionnelles. Ses plus récents écouteurs boutons, les BackBeat Pro 5100 offrent un son exceptionnel et beaucoup plus. La connectivité Bluetooth 5.0 maintient le contact avec votre téléphone pour la musique, les films, les baladoémissions et bien sûr les appels. Il suffit de toucher les écouteurs pour contrôler leurs fonctions. Il y a même une application BackBeat pour personnaliser les commandes selon vos besoins et vos préférences.

Ils ont une autonomie de 6,5 heures, ce qui dépasse la plupart des modèles autonomes, et leur étui compact ajoute 13 heures. D’ailleurs, il suffit de les recharger dans l’étui pour 10 minutes pour profiter d’une heure d’autonomie supplémentaire.

Et ils ont une allure géniale!

Les écouteurs sans fil autonomes sont seulement le début des cadeaux chez Best Buy

On trouve sûrement des milliers de cadeaux pour les bas de Noël offerts chez Best Buy. Gageons que vous avez déjà plusieurs idées. Voilà le défi pour ce concours : trouvez un produit parfait comme cadeau de bas de Noël offert en ligne chez Best Buy.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire ci-dessous, nommez un produit parfait comme cadeau de bas de Noël offert en ligne chez Best Buy.

À gagner

À la fin de ce concours, nous sélectionnerons deux gagnants. Chaque gagnant recevra une paire d’écouteurs sans fil autonomes BackBeat Pro 5100 de Plantronics.

Le concours se déroule du 15 au 28 novembre.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une fois. Cependant, étant donné la popularité de ce prix, parlez-en à tous vos proches, et dites-leur que c’est exactement ce que vous voulez pour Noël, afin qu’ils participent à ce concours pour tenter de les gagner pour vous.

Règlement du concours «Gagner des écouteurs sans fil autonomes de Plantronics»

Bonne chance!

392 COMMENTAIRES

  1. Des écouteurs sans fil autonomes BackBeat Pro 5100 de Plantronics seront parfaits pour le bas de Noel de mon conjoint.

  2. Les écouteurs boutons sans fil autonomes à isolation sonore BackBeat PRO 5100 de Plantronicsun serait le produit parfait comme cadeau à glisser dans le bas de Noël

  3. Un de vos haut-parleur portatif comme l’Enceinte Wi-Fi/Bluetooth étanche BLAST d’Ultimate Ears serait un cadeau apprécié de tous!

  4. Je mettrais dans un bas de Noel les écouteurs sans fil autonomes de Plantronics avec grand plaisir !

Comments are closed.