Beaucoup de gens ont la marque Sony sur leur liste de souhaits durant la période de Noël. Certains demanderont des écouteurs de Sony, comme le casque d’écoute Bluetooth à suppression du bruit WHXB900N qui produit un son exceptionnel et bloque les bruits agaçants. D’autres demanderont peut-être la barre de son Dolby Atmos 5000HTST de Sony avec d’extrêmes graves sans fil pour raviver l’expérience de leur cinéma maison. Cependant, l’article qui se trouve sur la plupart des listes de souhaits est : un nouveau téléviseur Sony. C’est le prix ce concours. Lisez la suite pour découvrir comment participer et courir la chance de gagner un superbe téléviseur DELO de 55 po de Sony.

Sony sous le sapin de Noël

Étonnamment, personne n’a inventé une chanson des Fêtes liée à un cadeau Sony trouvé sous le sapin le matin de Noël. Les chansons des fêtes portent sur les traditions que nous chérissons et répétons et je crois que Sony fait partie intégrante ces traditions pour de nombreuses personnes. N’avons-nous pas tous un souvenir des fêtes avec Sony? Moi, oui.

Il y a très longtemps, je voulais à tout prix un lecteur cassette portatif; et bien sûr, Sony était « LA marque » avec leur gamme Walkman. Je me souviens de peu de cadeaux de mon passé, mais je me rappelle encore (très clairement!) du déballage du Walkman Sport jaune vif comme celui montré ici.

Mon premier téléviseur à grand écran mince DEL était, et est toujours, de la marque Sony. Je l’ai depuis maintenant 13 ans et j’adore encore la qualité d’image. Lorsqu’il me fera ses adieux, le téléviseur Sony XBR55A8G que nous offrons dans ce concours serait un remplacement fantastique. J’en ai envoyé un à Shelly pour qu’elle l’évalue et elle l’a adoré pour le visionnement des nouveautés cinéma et même pour les jeux vidéo. Lisez son évaluation si vous voulez en apprendre davantage.

Quelle est votre histoire Sony des Fêtes?

Avez-vous une histoire Sony des Fêtes à partager? Vous attendez probablement de faire l’expérience féerique de recevoir un produit exceptionnel de Sony à ce moment de l’année. On ne sait jamais, si vous participez à ce concours, vous pourriez parler à tout le monde du fantastique téléviseur DELO de Sony que vous avez gagné grâce à Best Buy.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous lequel des produits de Sony chez Best Buy (à part le téléviseur offert en tant que prix pour ce concours) vous aimeriez intégrer à l’expérience des Fêtes de cette année. Si vous voulez, vous pouvez également partager vos meilleurs souvenirs des Fêtes avec Sony.

À gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons un gagnant qui recevra un téléviseur intelligent Android DELO HDR UHD 4K de 55 po de Sony.

Le concours se déroule du 10 au 22 décembre. 

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Mais si vous connaissez quelqu’un qui adore Sony ou qui aime regarder la télévision, parlez-lui de ce concours pour qu’il ait aussi la chance de gagner.

Règlement du concours «Gagnez un téléviseur DELO 4K de Sony»

Bonne chance!

881 COMMENTAIRES

  1. je suis certaine d’apprécier ce téléviseur avec le casque d’écoute bluetooth à suppression de bruit. De toute façon je l’ai déjà inclus dans ma lettre au Père Noël.

  2. Ça fait un bout de temps que je magasine les casques d’écoute, je cherche quelque chose de confortable et qui me procurera un son de qualité supérieur. Le casque d’écoute Bluetooth à suppression du bruit WHXB900N semble un modèle intéressant.

  3. Dea Écouteurs boutons sans fil autonomes à suppression du bruit de Sony (WF-1000XM3) – Noir serait parfait pour certains partys des Fêtes quand ça parle parfois un peu trop fort :)))

  4. Ça fait quelques années que mon conjoint me parle d’une barre de son, peut-être cette année!!! Merci

  5. La barre de son Dolby Atmos 5000HTST de Sony avec d’extrêmes graves sans fil serait très bien 🙂

  6. Ça fait quelques années que mon conjoint me parle d’une barre de son, peut-être qu’il l’aura cette année ‍♀️

  7. J’ajouterais Barre de son 2.1 canaux de 320 W HTS350 de Sony avec haut-parleur d’extrêmes graves sans fil

  8. Pour les Fêtes j’aimerais beaucoup la télé Sony X800G 43″ Class HDR 4K UHD Smart LED TV (Open Box). pour mon salon. Magnifique cadeau dont je rêve. Merci pour tous ces beaux concours.

  9. Écouteurs boutons Bluetooth WI-XB400 de Sony – Noir
    Afin d’avoir de la qualité dans mes oreilles en transport en commun.

  10. Pour moi a part la télé que je rêve de gagner Casque d’écoute à suppression du bruit de Sony (WH1000XM3/B) – Noir
    Je serais au ange

  11. Moi ce serait la Barre de son 2.1 canaux de 320 W HTS350 de Sony avec haut-parleur d’extrêmes graves sans fil! 🙂

  12. Nous avons déjà trois télés Sony dont deux XBR mais malheureusement deux sont en fin de vie, nous avons un Blueray Sony et ce que nous aimerions ajouter à notre cinéma maison cette année, suite à l’achat d’un bon récepteur À/V récemment, ce sont de vraies bonnes enceintes acoustiques comme les colonnes SS-CS3 de Sony et une enceinte centrale complémentaire.

  13. J’ aimerai intégrer à l’expérience des Fêtes de cette année le Haut-parleur sans fil étanche Bluetooth XB32 EXTRA BASS de Sony – Noir.

  14. ce produit, casque antibruit me fait de l’oeil : Casque d’écoute Bluetooth à suppression du bruit WHXB900N de Sony – Noir.

    et pour les fêtes c’est la présence de mes parents qui me manque, nous passions du bon temps en famille!

  15. Pour les fêtes j’aimerai trouver sous le sapin un lecteur Blu-ray 3D UHD 4K Wi-Fi de Sony (UBP-X800M2/CA), mon lecteur vient de me lacher, c’est donc la parfaite occasion

  16. Pour les fêtes, j’aimerais intégrer une Barre de son « Dolby Atmos HT-Z9F 3.1 canaux 400 W et haut-parleur d’extrêmes graves sans fil » de Sony. Pour profiter des classiques de Noël, il n’y aurait rien de mieux!

Comments are closed.