Boom 2 UE.jpgIl ne vous reste plus que 5 jours, incluant aujourd’hui, pour compléter vos achats de Noël. Dans la foulée, le blogue Branche-Toi de Best Buy poursuit ses 12 textes de recommandations menant au Jour J. D’ailleurs, je vous recommande fortement l’article d’hier de mon collègue Philippe sur les téléviseurs 4K. Pour cette 9e journée, notre équipe a pensé faire un retour sur l’excellent haut-parleur sans-fil Bluetooth Boom 2 d’Ultimate Ears. C’est le genre de cadeau qui s’offre bien et qui risque de plaire à presque n’importe qui.

À apporter partout avec soi

Depuis que j’ai fait l’achat d’un haut-parleur du genre, ma sœur passe toujours par mon condo pour me le piquer pour ses soirées entre amies. Pour ma part, c’est surtout le genre d’appareil que j’aime bien avoir pour écouter la radio le matin et parfois le soir en cuisinant, mais c’est aussi l’outil parfait pour faire le party. En effet, en plus d’être léger et de venir dans une panoplie de couleurs éclatantes qui impressionneront fortement vos proches, il propulse les sons dans un rayon de 360 degrés. Qui plus est, il peut facilement survivre aux intempéries autant sous la pluie que sur un soleil plombant et vous pouvez donc l’amener à la plage ou en camping. Il peut même subir la pression jusqu’à une distance de 1 mètre sous l’eau. Enfin, il a été conçu pour survivre aux impacts puisque sa coque est très résistante.

Puissant et compact

Le défaut de mon appareil actuel et que le Boom 2 comble amplement, c’est qu’il est limité dans la puissance du son. Or, avec celui-ci, on a droit à une force d’émission qui peut se rendre jusqu’à une distance de 100 pi. J’espère que ça vous rassure. De plus, si ce n’est pas suffisant, il est très facile d’ajouter un deuxième haut-parleur afin de connecter les deux de manière sans-fil. Comme je le mentionnais, le gadget est aussi très compact de par ses dimensions très petites. On parle de 18 cm de largeur et 6,7 cm pour la hauteur et la profondeur alors que le poids n’est que de 548 g.

Boom 2 UE sans-fil bluetooth.jpgConnectivité

Le Boom 2 d’Ultimate Ears peut aussi être jumelé à pratiquement tous vos appareils intelligents par la technologie Bluetooth 4.0. D’ailleurs, grâce à l’application, c’est facile de changer de chanson, faire une pause ou démarrer l’appareil à distance à tout moment. Sinon, il est tout aussi plaisant de le faire simplement en appuyant sur le dessus du haut-parleur. En outre, l’application du Boom 2 vous permet aussi de lui ajouter quelques fonctionnalités comme une alarme afin de s’assurer que de bien vous réveiller le matin. Cependant, ce qui m’impressionne le plus, c’est la durée de l’autonomie qui, selon la compagnie, peut aller jusqu’à 15 heures. C’est supérieur à beaucoup d’autres produits du genre. En plus, il se recharge très rapidement avec son entrée micro USB et vous avez le choix de le brancher par USB ou dans une prise murale.

En terminant, vous êtes assuré de charmer celui qui aura la chance d’avoir ce cadeau et je suis convaincu que vous voudrez vous en procurer aussi un pour votre propre maison. Ne manquez pas la suite de notre série d’articles des 12 jours de Noël sur Bestbuy.ca.

kitchenaid.jpg

Cliquez ici pour lire plus d’articles de notre série 12 jours de cadeaux de Noël

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here