Passez du bon temps grâce au haut-parleur SRS-RA3000 de Sony. Ce haut-parleur sans fil multipièces produit un son enveloppant d’excellente qualité qui rehaussera l’expérience d’écoute de votre musique favorite. C’est peut-être tout ce qu’il vous faut pour créer l’ambiance que vous recherchez, que ce soit pendant un après-midi de relaxation solitaire ou pendant une soirée de fête entre amis. De plus, son design s’intègre à tous les décors, partout dans la maison. Vous avez envie d’accueillir un haut-parleur SRS-RA3000 de Sony dans votre domicile? Participez à ce concours et vous pourriez en gagner un.

Faites jouer votre musique favorite sur ce haut-parleur 360 Reality Audio de Sony

Que ferez-vous jouer sur le SRS-RA3000 de Sony? Ce haut-parleur cylindrique est un excellent compagnon, pour les mélomanes comme pour les gens qui veulent simplement écouter de la musique d’accompagnement. Il propose des caractéristiques techniques attrayantes pour une écoute agréable et enveloppante partout dans la maison. Nous avons fait parvenir un échantillon à Myriam Larouche-Trembley pour qu’elle en fasse l’évaluation. Lisez son texte pour savoir ce qu’elle en a pensé.

En mode de lecture standard, le SRS-RA3000 de Sony livre une excellente qualité sonore, tant dans les basses que dans les aigües, ainsi qu’une polyvalence dont peu d’autres haut-parleurs peuvent se vanter. Il propose aussi la fonction 360 Reality Audio qui remplira votre pièce d’une sonorité ambiophonique (à condition que vous disposiez d’une source compatible). Et ce que j’aime le plus de ce haut-parleur, c’est qu’il calibre automatiquement son rendu sonore en fonction de l’espace où il se trouve. Il s’agit vraiment du haut-parleur idéal pour écouter votre musique favorite, qu’elle soit récente ou plus ancienne, partout chez vous.

Partagez vos goûts musicaux grâce au SRS-RA3000 de Sony

À ce temps-ci de l’année, certains des plus grands artistes lancent leurs nouveaux albums et leurs nouveaux simples à tous les jours. C’est donc le moment parfait pour faire de nouvelles découvertes musicales. L’une des fonctions les plus attrayantes du haut-parleur SRS-RA3000 de Sony, c’est que vous et vos amis pouvez diffuser votre musique à tour de rôle. Partagez vos coups de coeur! Voici quelques pièces récentes que je vous recommande:

  1. “Break My Soul,” de Beyoncé, fait réfléchir bien des gens qui se demandent s’ils devraient quitter leurs emplois. Un passage se traduit par: « Je viens de tomber en amour / Et j’ai quitté mon emploi / Je vais trouver une nouvelle passion / Ils me font travailler beaucoup trop fort. » Cette nouvelle pièce de la Reine Bey, qui nous encourage à explorer nos motivations au-delà du 9 à 5, suit un tempo qui rappelle la danse hip hop du début des années 1990.
  2. “Left and Right” est une collaboration entre Charlie Puth and Jungkook, l’un des membres du groupe BTS. Elle a été produite lorsque le groupe a annoncé qu’il prenait une pause, après quasiment dix ans de succès ininterrompu qui a fait de BTS l’un des groupes-phares de l’industrie. Puth, qui est reconnu pour les chansons tristes et accrocheuses qu’il a écrites pour des bandes sonores de films, a clairement voulu faire plaisir aux fans grâce à cette importante collaboration.
  3. Les chansons du dernier album de The Weeknd, Dawn FM, trônent aux sommets des palmarès. Leurs rythmes discordants et le falsetto atmosphérique de l’artiste rappellent l’époque New Wave des années 1980, riche en synthétiseurs.

Les classiques qui ont fait école

Si vous ne vous lassez pas des plus grands classiques, n’hésitez pas à les partager, eux non plus. Qu’elle date des années 1960, des années 1990 ou du début des années 2000, la musique ne rate jamais son coup quand il s’agit de susciter la nostalgie. Difficile de faire un choix parmi autant d’options, mais voici deux suggestions qui s’imposent, selon moi:

  1. Dreams”, de Fleetwood Mac, a récemment connu un regain de popularité sur les réseaux sociaux. La chanson a fait fureur, au cours des premiers mois de la pandémie Covid-19, lorsqu’un usager de TikTok a publié une vidéo dans laquelle il buvait du jus de canneberges avant de faire un lipsynch de la chanson en se promenant en planche à roulettes sur une route tranquille. La chanteuse Stevie Nicks, de Fleetwood Mac, a répondu en publiant une photo d’elle en train de chanter la chanson pendant qu’elle attachait les lacets de ses patins à roulettes.
  2. Depuis qu’elle a été popularisée par Elvis Presley, « Can’t Help Falling in Love » est l’une des chansons qui ont été reprises le plus souvent. Elle est notamment apparue sur la bande sonore du film d’animation Lilo et Stitch et, plus récemment, pour accompagner un mariage de rêve dans le film Crazy Rich à Singapour. Recherchez ce classique dans n’importe quelle appli musicale et vous trouverez une liste de reprises trop longue pour que vous puissiez la faire défiler au complet!

Comment participer

Rien de plus facile que de participer au présent concours. Vous pourrez même participer de deux façons:

  1. Commentez ce billet en nous disant quelle fonction du SRS-RA3000 de Sony vous aiderait à profiter encore mieux de votre musique favorite.
  2. Pour obtenir jusqu’à deux (2) participations supplémentaires, publiez des statuts sur les réseaux sociaux (un statut par réseau!) pour dire à vos amis et abonnés le titre de la chanson ou le nom de l’artiste que vous écoutez en ce moment. Intégrez à votre message une des photos qui apparaissent dans ce billet, et ajoutez le mot-clic #BBYSonySpeakerContest pour que nous puissions trouver facilement votre message. Puis, revenez ici et écrivez un commentaire dans lequel vous devrez nous dire sur quel réseau vous avez publié votre message et sous quel nom (puisque bien des gens utilisent des pseudonymes), afin que nous puissions valider votre participation. Vous êtes libre de choisir les médias sociaux qui vous conviennent (Twitter, Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.) mais vos messages doivent être publics pour que nous puissions vérifier leur présence. Écrivez un commentaire séparé pour chaque média, jusqu’à concurrence de deux participations.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous pigerons au hasard le nom d’une (1) personne gagnante parmi toutes les participations valides. Cette personne recevra le haut-parleur SRS-RA3000 de Sony que Myriam a évalué pour le blogue.

Le concours se déroulera du 28 juillet au 12 août.

N’oubliez pas: vous pouvez participer jusqu’à trois fois, en suivant les instructions ci-dessus. Partagez ce concours avec vos parents et amis. Et pendant que vous y êtes, n’hésitez pas à partager aussi vos recommandations musicales. Il est toujours agréable d’échanger au sujet de la musique, et peut-être même de chanter vos chansons favorites avec vos personnes favorites!

Règlement du concours «gagner un haut-parleur SRS-RA3000 de Sony»

Bonne chance!

 

Chris est constamment à l'affût des nouvelles technologies qui peuvent rendre la productivité quotidienne amusante et facile, des dernières machines à café aux ordinateurs portables les plus performants. En dehors de son rôle passionnant d’éditeur à Best Buy Canada, il écrit des nouvelles et des récits de voyage, et certains de ses articles ont été publiés dans des magazines littéraires locaux.

77 COMMENTS

  1. La fonction de calibrage automatiquement du rendu sonore en fonction de l’espace où il se trouve et la fonction 360 reality audio.

  2. la fonction du SRS-RA3000 de Sony qui m’aiderait à profiter encore mieux de ma musique favorite est la technologie Chromecast intégré qui offre la possibilité d’écouter la radio en ligne de n’importe quels médias telle que ma tablette, ordinateur portable ou de mon téléphone intelligent.

  3. La fonction du SRS-RA3000 de Sony qui m’aiderait à profiter encore mieux de ma musique favorite est la fonction 360 Reality Audio émettant un son omnidirectionnel multipièce avec des basses riches.

  4. J’ai besoins de la qualité sonore supérieure du haut-parleur SRS-RA3000 de Sony car, en ce moment, j’utilise un haut-parleur à 30$ de qualité médiocre.

  5. La fonction 360 Reality Audio semble génial! . De plus, le fait qu’il soit sans fil sera super pratique pour le déplacement n’importe où dans l’appartement!

  6. c’est la calibration automatique du son rendu en fonction de l’espace où il se trouve.

Comments are closed.