Ne ratez pas la Saint-Valentin cette année, car elle est, selon moi, assez importante dans les circonstances actuelles. Nous avons tous dû nous ajuster avec la situation de la pandémie, nous avons également modifié nos rôles à la maison. Étant tous en télétravail, vous avez vu de nouvelles facettes de votre conjoint/conjointe. Il, ou elle, est devenu votre collègue de travail, votre patron, votre ami tout en restant votre amoureux/amoureuse. C’est donc une bonne idée d’offrir à votre douce moitié un cadeau axé sur la santé avec un produit dans la catégorie Techno pour la santé.

Avec le stress des derniers mois, prendre un moment pour soie, autant pour l’entrainement que pour la relaxation, sera fort apprécié. Je suggère de transformer la salle de bains en station balnéaire le temps de prendre un bon bain chaud. Des branches d’eucalyptus, un peu d’huile essentielle, des bougies et un Echo Alexa pour mettre une trame sonore de vague et vous voilà avec le titre du meilleur Valentin de l’année.

Je vous suggère également deux de mes articles reliés à ces sujets :

La santé et l’amour passent par les bonnes habitudes de vie.

Étant donné que nous apprenons tous à nous adapter, même dans nos sports et nos loisirs, la santé physique et mentale commence avec un bon suivi et de bonnes habitudes de vie. Je crois que l’amour de votre vie pourrait commencer par recevoir un moniteur d’activité physique. La techno prêt-à-porter s’offre vraiment bien en cadeau, et ce, tout au long de l’année. Je pense en autre aux produits de la gamme Fitbit telle que la Montre intelligente Versa 2 de 40 mm Fitbit avec suivi fréquence cardiaque et Alexa Amazon.

Elle vient avec des modèles de couleurs diversifiés afin de s’agencer à merveille aux poignets des hommes, mais également des femmes. Personnellement, je ne pourrais pas vivre sans ma Versa 2. Ce que j’aime particulier, c’est qu’elle aide à conserver de bonnes habitudes de vie. Par exemple, vous pouvez suivre votre consommation d’eau et les calories dépensées au courant de la journée. Le suivi du sommeil est selon moi une notion vraiment importante pour la qualité de la santé. Les nuits de sommeil permettent de récupérer et d’être plus fonctionnelle. Dormir trop, ou pas assez, aura une incidence sur votre humeur, votre énergie, mais également avec votre IMC. Une excellente façon de dire à chéri que vous voulez qu’il, ou elle, prenne soin de sa santé.

Je vais vous présente un produit que j’adore comme complément à un moniteur d’activité physique soit la Balance intelligente Wi-Fi/Bluetooth Body Cardio de Withings. Mais là, messieurs et mesdames, faites attention, il vaut mieux s’assurer que l’élu de votre cœur désire réellement recevoir une balance, car sinon, au lieu de raviver la flamme, vous aller plutôt mettre un froid lors de l’ouverture du cadeau. Mais, je pense sincèrement que ce type de produit permet de mieux comprendre sa consommation calorifique, sa dépense énergétique et de connaitre réellement votre niveau d’IMC.

Grâce à l’application Health Mate, vous aurez une analyse corporelle complète, des suivis des progrès en lien avec vos objectifs et même être utilisé pendant la grossesse afin de réaliser un suivi de la croissance du bébé. Bref, cette balance est un atout fort intéressant pour le maintien d’une bonne santé.

Si votre conjoint ou conjointe s’entraine tout au long de l’année, pensez aussi à ces muscles endoloris et offrez-lui un massage personnel avec le EZ-X Premium pistolet de massage thérapie des tissus profonds à percussion portable avec 30 niveaux de vitesse et 6 têtes.

Il est entièrement conçu avec la technologie de haute percussion intelligente la plus moderne pour réduire efficacement la douleur et les courbatures grâce à une thérapie percussive des tissus profonds. Un massage comme celui-ci permet de reposer et d’aider chaque muscle avec sa récupération afin de prévenir les blessures sportives et permettre de s’entrainer plus souvent chaque semaine.

Chouchouter l’élue de votre cœur avec des produits pour la santé au quotidien.

Ce n’est pas tout le monde qui s’entraine au quotidien ou qui veut faire un suivi de leur condition physique. Alors, je voulais vous proposer 2 produits qui peuvent significativement améliorer la santé et qui pourront parfaitement être offerts pour la Saint-Valentin.

Tout d’abord, je mentionnais plus haut dans cet article, l’importance d’avoir de bonnes nuits de sommeil. Si chéri passe la nuit à bouger, ou encore qu’il ait de la difficulté à s’endormir, vous devriez peut-être déposer sur votre table de chevet le Haut-parleur thérapeutique Bedside Sleep iZBT10 Zenergy d’iHome.

Il a la vertu de vous aider à contrôler et à améliorer votre cycle circadien. Nous travaillons tous de la maison, les horaires ont changé et le stress a augmenté. Cette lampe utilise la thérapie par la lumière et le son, pour créer un environnement calmant et apaisant pour dormir, ou offrir un environnement énergisant pour bien commencer la journée. Il comprend 11 modes d’éclairage thérapeutiques, 10 pistes audio thérapeutiques relaxantes. Vous pourrez même régler des minuteries avec des heures de réveil grâce au haut-parleur avec microphone intégré.

Regardez votre amoureux droit dans les yeux. La santé oculaire est également un enjeu surtout avec l’utilisation des écrans. Il faut protéger ces yeux de l’exposition au soleil, aux reflets sur la neige et l’eau avec des lunettes de soleil. Voici de la techno au service de vos yeux avec Lunettes de soleil audio Bluetooth Frames Tenor de Bose. Votre douce moitié pourra protéger ces yeux grâce aux lentilles polarisées bloquant jusqu’à 99 % des rayons UV et résistant aux égratignures et aux chocs pour une fiabilité à long terme.

Votre conjoint pourra écouter de la musique pendant votre prochaine marche avec l’audio ouverte de Bose directement ajouté sur la mouture. La technologie Bluetooth permet de choisir la musique en provenance de tous les appareils compatibles. Les commandes intégrées permettent de changer de piste audio et même de faire des appels. L’assistante Alexa et l’assistant Google sont également disponibles.

 

Offrir des produits technos axés sur la santé est un grand signe d’amour. Il est important de prendre soin des gens qu’on aime afin de pouvoir partager tous les bons moments que la vie peut nous apporter. Cette année, étant donné ce que nous vissons tous, prenez le temps de chouchouter l’élu de votre cœur.

Profitez longtemps de votre amour avec de la techno axée pour la santé.

2 COMMENTS

    • Thank you very much for your comment. I’m glad to know that my article has given you some ideas to pamper the person you love!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here