xboxone.jpgSi vous n’étiez pas attentif durant les derniers jours, le E3 est venu brasser les cartes en ce qui concerne la scène de l’industrie vidéoludique. Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire que les bonzes du domaine ont fait des annonces importantes et que ces dernières viennent ajouter des arguments à ceux qui voudraient se doter de jeux ou de consoles. Qu’en est-il du côté de la Xbox One ? Voici donc 10 raisons d’acheter une Xbox One suite au E3 2014 !

 

1. Une Xbox One sans Kinect

La Kinect est une belle invention. C’est sans contredit un aspect qui démarque la Xbox One de ses concurrents. Cependant, on peut comprendre certains consommateurs de ne pas en vouloir. C’est pour cette raison que Microsoft a décidé de vendre une console à prix moindre, mais sans Kinect. Donc, le consommateur a maintenant le choix !

 

2. Une diminution  de prix

Corolairement à ce que je viens de dire, Microsoft a confirmé la diminution de prix de la Xbox One. Cela veut donc dire que la console sera désormais plus accessible à plus de joueurs !

 

3. Un gain de performance

Les annonces en lien avec la Xbox One ont notamment fait mention d’un gain de performance d’environ 10%, et ce, en pigeant dans la puissance offerte par la libération de la puissance de calcul pris par la Kinect. Si vous avez déjà une Kinect, ou que vous comptez en acheter une, cela ne veut pas dire que vous devrez la débrancher. Le logiciel fera le tout à la volée en fonction de la demande des jeux.

 

4. Fable: Legends

Cela faisait un bail que les joueurs attendaient une nouvelle version de Fable. Avec Fable: Legends, vous pourrez retourner visiter Albion. Cette fois-ci, vous pourrez le faire avec des amis en plus.

 

xbox-one.jpg5. Halo 5 : Guardians

Juste de voir l’annonce de Halo 5: Guardians devrait être suffisant pour vous convaincre de vous procurer une nouvelle Xbox One. Si cela ne vous intéresse pas une miette, je ne sais pas quel type de joueur vous êtes. 😉

 

6. Sunset Overdrive

Du tir rapide, des graphismes complètement déjantés, des zombies dopés à la boisson énergisante et un personnage principal irrévérencieux à souhait, voilà une formule gagnante pour Sunset Overdrive. Un titre à surveiller !

 

7. Quantum Break

Prévu pour 2015, Quantum Break est un jeu qui se veut être sur la frontière entre le cinéma d’action et le jeu d’action. Les images sont en effet très impressionnantes et méritent assurément l’attention des joueurs.

 

8. Forza Horizon 2

Si vous êtes amateur de jeux de course, vous savez sans doute que Forza s’est rapidement taillé une place de choix dans cet univers. Microsoft a annoncé la venue de la toute dernière itération du titre : Forza Horizon 2 (Xbox One / Xbox 360). C’est tellement beau et réaliste que ça sentait presque l’essence dans mon salon.

 

9. Crackdown

Le jeu en monde ouvert Crakdown n’a pas su se dévoiler en long et en large lors du E3. Cependant, ce que nous avons pu voir en vidéo laisse présager beaucoup d’action. Ce sera probablement un favori de plusieurs joueurs en mal d’adrénaline.

 

10. Titanfall

Non, Titanfall (Xbox One / Xbox 360 / PC) n’est pas une nouveauté. Cependant, du nouveau contenu est à venir et c’est vraiment un foutu bon jeu. La plus grande qualité de ce titre ? Il nous montre comment réinventer un jeu de tir à la première personne.

 

 

Voilà ! 10 raisons pour vous procurer une Xbox One MAINTENANT ! Allez-y, je sais que vous en mourrez d’envie. 🙂

 

 


 


Benoit Gagnon

Par , Téléphones cellulaires, ordinateurs et jeux vidéo

 

Benoit « Ben the Man » Gagnon est né nu et sans défense jusqu’au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s’est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s’est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l’industrie technologique et à la sécurité. 

Partagez cet article:     

 


 

 

PARTAGER SUR
Benoit "Ben the Man" Gagnon est né nu et sans défense jusqu'au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s'est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s'est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l'industrie technologique et à la sécurité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here