man-woman-exchanging-gift.jpgHé oui, la période des fêtes approche. C’est déjà le temps de commencer à réfléchir aux cadeaux que vous ferez aux personnes de votre entourage. Voici donc une courte liste d’items qui devaient plaire, à Madame, ou à Monsieur. Évidemment, le tout peut facilement s’appliquer à l’un, ou à l’autre. Ce ne sont que des exemples qui sont donnés ici.

Pour faire en sorte que Madame évite les froids mordants

Alors que les grands froids approchent, vous voudrez peut-être, et avec raison, protéger vos mains lorsque vous allez manipuler vos appareils intelligents lorsque vous serez en train d’attendre l’autobus sur le coin de la rue. Si c’est le cas, je vous suggère fortement de vous doter d’une paire de gants capables de fonctionner avec les écrans tactiles. Les gants tactiles Ideal Touch sont là pour vous aider. Au moins, ça vous permettra d’éviter les engelures lors de la prise de vos prochains egoportraits !

 

Pour faire en sorte que Monsieur communique un peu plus

10293495.jpgSi vous avez un gentleman qui est souvent sur la route, il n’est assurément pas toujours évident qu’il puisse répondre au téléphone. On le rappellera jamais assez : ne manipulez pas votre téléphone intelligent quand vous êtes au volant. C’est non seulement illégal, mais c’est surtout extrêmement dangereux. Il y a des gadgets qui vous permettent de prendre des appels sur la route. Ainsi, il ne ratera plus jamais vos appels avec l’oreillette Bluetooth à suppression du bruit Voyager Edge de Plantronics.

L’oreillette est dessinée pour être agréable à porter sur une longue période de temps. Donc, pas de problème pour la porter durant de longs trajets, comme les longues heures de trafic pour prendre les ponts de Montréal par exemple. Elle a aussi des fonctions d’atténuation du bruit ambiant. Cela permettra à Monsieur de ne pas avoir besoin de crier pour qu’il soit entendu de manière claire par-dessus le bruit du trafic!

Pour donner un peu d’énergie sur la route à Madame et / ou Monsieur

Les téléphones intelligents sont particulièrement pratiques sur la route. Ils peuvent vous donner de l’information en temps réel, quand vous en avez besoin, et où vous en avez besoin. Personnellement, je ne m’en passerais plus – j’ai toujours une information dont j’ai besoin pour me simplifier la vie. Le principal problème des téléphones intelligents est qu’ils sont énergivores. Il n’est pas rare de se retrouver avec une pile vide au moment où on en a le plus besoin. C’est pour cette raison qu’un boitier servant aussi de pile de secours peut s’avérer utile. Pour ma part, je ne me séparerais plus de mon Mophie Juice Pack. Toujours utile pour partir la tête tranquille !

pileportable.jpgDans cette même catégorie de bidules qui améliorent votre existence, je vous invite grandement à regarder du côté des piles portatives. Il y en a vraiment plusieurs modèles, avec différentes formes, puissances et connectiques. Cela vous permet de donner un peu plus de jus à vos différents gadgets électroniques, si vous êtes loin d’une source de courant, ou si vous êtes comme moi et que vous êtes tout simplement du genre à oublier de recharger lesdits gadgets.

Évidemment, ce sont que quelques idées. Le site de BestBuy est rempli d’autres trucs qui sauront vous guider pour des choix éclairés. D’Ailleurs, rester à l’affut de cette colonne. J’aurai pour vous d’autres idées pour le temps des fêtes.

PARTAGER SUR
Benoit "Ben the Man" Gagnon est né nu et sans défense jusqu'au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s'est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s'est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l'industrie technologique et à la sécurité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here