teaser.jpgNotre téléphone intelligent est tout simplement parfait. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je ne pourrais plus m’en passer. Je réalise presque toutes mes activités avec lui y compris mes nombreux déplacements à Montréal à l’aide de la géolocalisation. Je m’entraine et je réalise des appels vidéo avec ce périphérique si pratiques.

Mais comme vous le savez, le fait de l’amener avec nous partout, de le sortir dans les restaurants et bars, de l’avoir dans la poche pendant une activité sportive rend la vie difficile à notre cellulaire. Les coûts d’acquisition sont de plus en plus élevés puisqu’ils sont rendus des vrais ordinateurs formats mini. Alors, nous nous devons de le protéger adéquatement.

m.jpg

La mode suit de près les étuis protecteurs de cellulaire. Il suffit de se rappeler la campagne de Muschino, une grande marque de vêtement, qui a fait vendre une tonne de ces étuis. Il faut donc avoir en main le bon étui afin de l’agencer avec notre Tenu. Voici donc mes petits chouchous pour la saison hivernale qui frappe à notre porte.

Le match parfait:1.jpg

Afin de se démarquer, et surtout de mettre un peu de couleur dans notre quotidien optez pour des étuis complètement flash. J’ai toujours un peu le moral à plat quand il fait gris alors Étui rigide ajusté de Trina Turk pour iPhone 6/6s – Bleu nous transportera au bord de la mer en un appel seulement. Complètement en silicone il absorbera tous les chocs du quotidien. 

2.jpg

L’hiver est fait pour passer de longues soirées proches d’un bon feu de voyer. En voyant Étui rigide ajusté Colour Block de JACK SPADE pour iPhone 6/6s j’ai immédiatement pensé à une paire de bas de l’aine. Il est composé de lin ce qui procure une sensation au toucher réconfortante. Idéal pour l’après-ski.

3.jpg

Il est important d’affronter les tempêtes de neige et de sortir le temps d’une soirée. Vous avez prévu de boire quelques Cosmos? Si oui, Étui ajusté rigide Candy Stripe de Kate Spade New York pour iPhone 5/5s vous donnera le ton pour une soirée qui vous fera oublier la neige et le froid. Il possède une bande de caoutchouc amovible afin d’aider l’insertion.

4.jpg

Vous l’aurez peut-être deviné, j’adore l’été et le bord de mer, les balades en bateau ainsi que la plage. Si vous prévoyez vous évader dans le Sud cet hiver, assurez-vous de protéger votre appareil avec Étui ajusté rigide Laventura de Kate Spade NY pour iPhone 5/5s. Il s’accordera à n’importe quelle tenue de matelot avec ces lignes bleu marine et sont rouge éclatant.

5.jpg

Si vous êtes sportif, que vous adoré la Planche à neige ou le ski, vous êtes déjà au courant que sur les pistes, les couleurs électrisantes font sensation. Le duo-choc? Un vert éclatant et un bleu azure tel que Étui rigide ajusté Fairmont de Kate Spade New York pour Galaxy S5. On vous verra dévaler les pentes et capter un cliché digne des pros puisqu’il absorbe les chocs, les chutes et les bosses.

L’ultra Chic :

6.jpg

Pour le bureau, les soirées aux restaurants ou encore le temps des fêtes, notre cellulaire aussi a le droit de se mettre beau. Pensez à mettre une petite touche de brillant ou de texture telle que le cuire.

66.jpg

En plus d’offrir une protection inégalée Étui folio de JACK SPADE pour iPhone 6/6s protégera complètement votre appareil. Un rabat frontal permet de protéger l’écran de votre téléphone. J’aime particulièrement les fentes pour cartes et argent qui aident à réduire le nombre d’objets à transporter dans nos poches.

7.jpg

Le doré a toujours été symbole de richesse, de chic et de noblesse. Étui rigide ajusté de House of Harlow pour iPhone 6/6s – Gris – Doré métallique sera votre accessoire mode pour n’importe qu’elle soirée. Vous n’aurez donc pas peur de le briser lorsque vous le sortirez dans la foule pour célébrer et prendre une ‘’selfie’’ mémorable.

8.jpg

Si vous cherchez le tape-à-l’œil de l’heure le voici enfin! Étui rigide ajusté de House of Harlow pour iPhone 6/6s – Fauve – Doré métallique est complètement éclatant. Oubliez les boucles d’oriels et les bracelets chargés, à lui seul il prendra toute l’attention. Facile à installer puisqu’il est emboitable, vous pourrez le changer comme vos vêtements.

Le tout-en-un :

9.jpgMaintenant, les téléphones cellulaires sont plus grands et offrent un écran plus large. Personnellement, j’ai de la difficulté à mettre mon téléphone dans ma poche de jeans serré comparativement à mes collègues masculins. Il faut donc avoir l’outil le plus parfait qui a été créé, soit la sacoche cellulaire.

Étui en cuir à dragonne Rebecca Minkoff de Case-Mate pour iPhone 6/6s – Corail vous aidera à transporter votre cellulaire, à le protéger, à prendre vos appels en plus d’y insérer des cadres et argent. Vous pourrez facilement l’amener avec vous à l’aide de la dragonne.99.jpg

En plus, vous pourrez également l’utiliser comme chevalet pour votre téléphone si vous désirez y travailler ou regarder une vidéo.

10.jpg

Le tout compris, celui où les clés, le rouge à lèvres, l’argent et le cellulaire trouveront leurs place est enfin disponible.  Sacoche universelle à bandoulière avec franges Rebecca Minkoff de Case-Mate – Bleu permet d’y mettre toutes les gammes de cellulaires et de protégerez de façon efficace votre périphérique lorsque vous partez pour la journée.11.jpg

Elle deviendra votre allié du tout aller, du boulot à l’apéro et jusqu’à la soirée qui finit un peu plus tard que prévue.

Il est primordial d’offrir une protection adéquate à votre cellulaire. Achetez-en quelques-uns afin de les changer selon votre humeur ou encore pour les agencer à vos tenues. Il est vraiment désagréable d’échapper son téléphone et que celui-ci se fracasse sur le sol. Alors, soyez prévoyant et surtout profitez-en pour mettre votre petite touche personnelle.

Bien que ma sélection soit colorée et éclatante, sachez que la plupart des étuis proposer dans cet article sont également disponible dans des teintes plus sobres, en noir, gris et beige, alors vous trouverez sans aucun doute ce qui vous

convient.

Prenez une ‘’selfie’’ en action pendant le temps des fêtes sans crainte, avec les étuis protecteurs de cellulaire! Smiley Very Happy

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here