Ramenez-les à la maison aujourd’hui. Le service Réservez et ramassez est un moyen rapide et facile d’obtenir les produits que vous voulez. Réservez simplement les produits en ligne et ramassez-les en magasin.

  1. Réservez en ligne

Trouvez le produit que vous voulez réserver, choisissez le magasin où vous souhaitez le ramasser, et entrez les renseignements sur la personne qui ramassera la commande.

  1. Nous allons vous envoyer un courriel

Pendant les heures d’ouverture du magasin, nous allons vous envoyer un courriel dans les 20 minutes suivant la commande pour confirmer votre réservation. Nous allons mettre de côté votre article pendant 24 heures, après quoi nous le replaçons sur les tablettes.

  1. Ramassez et payez en magasin

Une fois que vous avez bien reçu votre courriel de confirmation, rendez-vous au magasin avec votre confirmation (sur votre téléphone ou imprimé) ainsi qu’une pièce d’identité. Il suffit ensuite de payer et de prendre votre commande.

 

FAQs

Comment annuler ma réservation?

Pour annuler la réservation, il suffit d’appeler le magasin que vous avez sélectionné pour le ramassage, et ils s’occuperont du reste.

Pourquoi ma commande mise de côté pour être ramassée en magasin a-t-elle été rejetée?

Il arrive parfois qu’un article semble en stock sur bestbuy.ca, mais qu’il soit vendu à un autre client entre ce moment et le moment où le magasin reçoit votre commande et vérifie la disponibilité de l’article.

En ce qui concerne les articles offerts en quantité limitée, Best Buy se réserve le droit de refuser les commandes afin de s’assurer que les articles seront disponibles pour les clients qui se rendent en magasin. 

Puis-je faire mettre de côté un article et envoyer une autre personne le ramasser?

Oui. Lorsque vous faites mettre de côté un article en ligne, assurez-vous d’entrer les coordonnées de la personne qui se présentera au magasin, pour que l’article soit mis de côté à son nom. Cette personne recevra un courriel de confirmation dans l’heure qui suit (pendant les heures normales d’ouverture), après quoi elle pourra se présenter au magasin et ramasser l’article pour vous.

Qu’arrive-t-il si je réserve un article et que son prix change avant le ramassage?

Une fois que la réservation est confirmée par un courriel du magasin, le produit physique est réservé pour vous dans le magasin sélectionné, au prix indiqué au moment de la réservation.

Cela signifie que si le prix change entre le moment où la réservation est confirmée et le moment où vous arrivez en magasin, vous paierez tout de même le prix annoncé au moment de la confirmation de la réservation.

Remarque : Si le prix d’un produit n’est pas affiché correctement, nous réservons le droit de refuser la vente de ce produit au prix incorrect et d’effectuer la vente au prix correct conformément à nos Conditions d’utilisation.

Exceptions 

À certains moments, et pour certains produits, l’option Réservez et ramassez peut ne pas être accessible afin d’offrir à tous les clients en magasin et en ligne un accès équitable :

  • à certains articles en solde (p. ex., Méga solde d’après Noël/articles en solde de la semaine);
  • aux articles en quantité limitée/très populaires;
  • aux articles en ligne seulement;
  • aux gros articles nécessitant une livraison à date déterminée;
  • aux services (p. ex., Geek Squad, Plans de service, etc.);
  • aux cartes-cadeaux.
  • à les articles précommandés
Best Buy
Best Buy est l’un des plus grands détaillants au Canada et opère les marques Best Buy (www.bestbuy.ca), Best Buy Mobile et Geek Squad (www.geeksquad.ca).