Cette année, chez Best Buy Canada, le Vendredi fou est plus spécial que jamais. Nous savons tous que les offres du Vendredi fou sont incroyables, c’est pourquoi nous nous attendons à ce que les magasins proposent de bonnes affaires. Mais cette année, Best Buy fait les choses un peu différemment. Nous avons prolongé les soldes ce mois-ci, ce qui donne aux Canadiens plus de temps pour profiter des meilleures offres. Vous avez sans doute déjà remarqué la mention « Prix du Vendredi fou » sur de nombreux articles de notre site Web tout au long du mois de novembre. Vous pouvez vous attendre à d’autres bonnes affaires le jour même du Vendredi fou, que Best Buy va également lancer plus tôt cette année.

Le Solde du Vendredi fou de Best Buy commence officiellement le dimanche 22 novembre!

Apprenez-en plus sur le Solde du Vendredi fou de Best Buy, et découvrez comment vous préparez pour obtenir les meilleures offres de l’année.

Les prix du Vendredi fou pour tout le mois de novembre

Nous savons tous qu’en cette période des Fêtes particulière, se précipiter en masse dans un magasin ne serait pas sans danger. Alors pour notre bien à tous, Best Buy a prolongé la durée du solde du Vendredi fou. Cela réduit le stress de vouloir tout acheter en même temps et augmente la probabilité de trouver les cadeaux de votre liste aux meilleurs prix. Voici quelques-uns de mes articles préférés qui ont été mis en solde plus tôt

Téléviseur 4K de Sony 1899,99 $ Économisez 400 $
Galaxy Buds Live de Samsung 199,99 $ Économisez 50 $

 

 

Le Vendredi fou reste un solde pas comme les autres

La circulaire du Vendredi fou de Best Buy est déjà disponible. Vous pouvez donc constater par vous-même qu’il existe des prix incroyables pour compléter la liste de cadeaux de chacun. Voici quelques-uns de mes préférés:

Téléviseur QLED 4K de Samsung 1099,99 $ Économisez 400 $
Routeur Wi-Fi 6 d’ASUS 249,99 $ Économisez 100 $
Portable de jeu GS66 Stealth 15,6 po MSI 1999,99 $ Économisez 300 $
Moniteur de jeu 31,5 po d’Acer 259,99 $ Économisez 140 $

 

Quand débuteront les soldes du Vendredi fou et du Cyber lundi?

Le Vendredi fou aura lieu le 22 novembre : le solde commence en ligne le dimanche 22 novembre 2020 à 12 h 01 (heure de l’Est) et en magasin dès l’ouverture. La meilleure partie? Le solde se poursuit jusqu’au 29 novembre et sera en vigueur également pour le Cyber lundi, le 30 novembre!

Le Cyber lundi aura lieu le 30 novembre : une autre vague de bonnes affaires se dirige vers vous à partir du 30 novembre 2020 à 3 h du matin (heure de l’Est). C’est une excellente occasion de profiter de ces soldes exclusifs en ligne et d’encore plus de bonnes aubaines!

Voici quelques suggestions sur la façon de se préparer à des aubaines étonnantes :

  1. Visitez le site Web de Best Buy:

Jetez un coup d’œil et visitez le site Web de Best Buy en prévision des soldes importants de l’année! En vous familiarisant avec le site Web de Best Buy, vous pourrez parcourir les différentes pages de produits et trouver les articles qui figurent sur votre liste de souhaits. Recherchez les articles qui ont attiré votre attention afin de les retrouver facilement lorsque le solde commencera. Parfois, le fait même de mettre en signet vos articles préférés peut vous aider à les commander rapidement. Il y aura des milliers et des milliers de visiteurs sur le site, donc la vitesse à laquelle vous naviguerez et passerez à la caisse peut être cruciale pour faire cet achat magique!

  1. Créez un compte sur notre site Web :

Quand chaque seconde compte, vous voulez profiter de toute préparation qui vous donnera un avantage pendant ces soldes du Vendredi fou et du Cyber lundi – soyez prêt, et créez un compte sur le site Web de Best Buy dès maintenant!

  1. Abonnez-vous dès maintenant au bulletin électronique de Best Buy

Pour suivre les soldes du Vendredi fou et du Cyber lundi de cette année, rien de plus simple : abonnez-vous dès maintenant pour recevoir les dernières aubaines les plus intéressantes directement dans votre boîte de réception.

  1. Consultez Facebook et Twitter :

La plupart du temps, quand ces grandes soldes ont lieu, les médias sociaux, comme Facebook ou Twitter, feront partie des plateformes où de nombreuses offres apparaîtront, et c’est exactement le cas sur la page Facebook et la page Twitter de Best Buy! N’oubliez pas de dire à vos amis et à votre famille que vous partagerez de bonnes affaires sur votre flux d’informations afin qu’ils puissent également profiter de ces aubaines exclusives. Et si vos proches partagent eux aussi les bonnes affaires qu’ils trouvent, vous serez inébranlable lorsque vous cocherez la liste de souhaits de cette année!

  1. Choisissez votre moyen de paiement :

Vous pouvez utiliser une carte de crédit Best Buy, bien sûr. Vous pouvez également envisager de vous connecter à PayPal avant la vente pour des transactions en ligne simples, sûres et rapides. Avec PayPal, vous pouvez payer vos achats directement à partir de votre compte bancaire, ou d’un compte de carte de crédit, sans avoir à entrer les détails de votre carte de crédit sur le site de Best Buy. Vous serez tellement surpris de la facilité de la transaction que vous ne reviendrez peut-être jamais au paiement par carte de crédit en ligne.

  1. Obtenez des réponses à vos questions avant de commencer :

Profitez de ces soldes à venir et visitez BestBuy.ca pour trouver des cadeaux intéressants pour tous ceux et celles qui sont sur votre liste des Fêtes.

Avatar
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here