Je fais partie des gens qui, dès le 1er novembre, commencent à faire sa liste de Mère-Noël. J’adore penser, chercher, magasiner le ‘’petit quelque chose’’ qui fera sourire les personnes que j’aime. Donc, pour vous mettre dans l’ambiance immédiatement avec moi, je vous sors mon 1er article en prévision du temps des fêtes. Voici mes suggestions et idées cadeaux pour la femme de votre vie.

Pour moi, rien ne vaut le moment où ma famille déballe mes cadeaux. Je choisis avec amour et jamais à la dernière minute. Je pense qu’au-delà de l’argent investi, le fait d’avoir pris le temps de sélectionner le cadeau idéal pour une personne en particulier, est plus important que tout le reste.

J’avoue que parfois les idées peuvent manquer. Il y a tellement de produits technos et d’accessoires possibles à offrir. J’ai donc parcouru les diverses catégories et j’ai sélectionné des cadeaux que vous n’aviez peut-être même pas pensé.

 

Quelle heure est-il? L’heure de se mettre en forme avec ces cadeaux ! :

Ne vous trompez pas, les montres sont toujours tendance. Au lieu d’offrir l’heure comme auparavant, elles servent plutôt de repère, de pense-bête et offre la possibilité que garder le contact sur les réseaux sociaux.

 

Pour les gros budgets, et afin d’offrir le cadeau le plus polyvalent, la Montre Ionic de Fitbit allie style et rendement. Elle offre à elle seule de l’espace pour y stocker plus de 300 chansons pour le divertissement et le transport en commun.

La fonction cardio Fitness Score, est le coach personnel de votre douce moitié. En plus d’offrir une panoplie d’application et de personnalisation, la femme qui se fera offrir un tel cadeau, pourra partir les mains vides, car elle pourra même faire ces paiements avec la puce CCP. Idéal pour les sportives.

 

 

 

Parfois, un simple petit coup de pouce aide à rester motivé et à aller à la salle d’entrainement. Comment faire pour que la ‘’fashionista’’ qui partage votre vie vous accompagne au gym? C’est très facile avec la Moniteur d’activité Access Crosby de Michael Kors.

Je vous le promets, Michael Kors fait des petits miracles.

 

 

 

Protéger et styliser :

 

Parce que toutes les femmes de ce monde sont stylisées d’une manière ou d’une autre, et que la techno, souvent c’est fade. Alors, l’idéal c’est d’offrir des accessoires mode, de qualité, pour trimballer avec elles leurs incontournables produits technos.

 

 

Je pense en autre à l’ordinateur portable de 13 pouces qui rentre généralement super bien dans un sac à main. Pour lui donner du punch, une Housse de Kate Spade New York pour portable de 13 po fera la différence.

 

 

 

 

Le téléphone cellulaire se retrouve en grande majeure partie du temps dans la main de la femme moderne de 2017. Donc, à la vue de tous et non dans une poche de jeans. (Souvent trop petite pour y insérer un cellulaire)

Du style et encore du style avec Kate Spade et cet Étui rigide ajusté de Kate Spade New York pour Galaxy S8. Parfait pour s’agencer à n’importe qu’elle tenue.

 

 

 

 

Pour les amoureuses de poésie, de romance et surtout de produit Apple, j’ai aussi trouvé ce mignon protecteur pour iPad mini. Exian iPad Mini 1st Gen Hard Plastic Back Cover Case Flower & Butterfly Pink/Black

 

 

 

 

De la techno au goût du jour:

 

En magasinant, je me suis dit que je suis moi aussi une fille. Que la technologie est vraiment importante dans ma vie, et que j’adore quand celle-ci peut améliorer ma vie au quotidien.

 

 

Pour celles qui font des ‘’soupers de filles’’ qui aiment faire des ‘’stories instagram’’ vous devez lui acheter pour Noël l’Appareil photo instantané Instax Mini 9 de Fujifilm.

En un instant elle pourra vous prendre en photos avec elle pour se remémorer à quel point elle a été heureuse cette année pour Noël.

 

 

 

 

La femme de 2017 n’a généralement que très peu de temps pour elle. Pour l’aider à se relaxer, à prendre du temps pour elle et à déconnecté de la réalité, offrez-lui Lampe portative à DEL intelligente Hue Go de Philips.

En un instant, le salon devient soudainement un désert chaud et la salle de bain se transforme en spa nordique. Elle mettra sa couleur, son humeur, partout dans la maison.

PIISSST : J’ai déjà testé ce produit et j’ai vraiment adoré.

Essais de la lampe intelligente portative Philips Hue Go

 

La mode avant tout :

 

Tout en me demandant ce qui peut rendre toutes les femmes heureuses, les bijoux me sont venus en tête. On oublie que Best Buy possède un large éventail de bijoux et d’ensemble sur son site web.

 

 

J’aime particulièrement la pureté du Crystal alors, j’ai trouvé un ensemble qui convient à toutes les femmes de tous les âges. Swarovski Vintage Crystal Set 5062148

 

 

 

 

 

Comparativement aux femmes en général qui adorent les souliers, moi c’est plutôt les sacs à main. Les sacs fourre-tout sont parfaits puisqu’ils offrent la possibilité d’y insérer n’importe quoi. Pour passer du bureau à l’apéro, offrez-lui une coupe intemporelle d’une couleur de base telle que le gris, le noir ou le bleu marine. Sac fourre-tout en cuir Carolina de la collection Voyageur de TUMI

 

 

 

 

 

Parce que les femmes sont toujours pressées, qu’elles ont généralement déjà les mains pleines en quittant la maison, permettez-lui de partir plus légère avec un étui-portefeuille tel qu’Étui-portefeuille avec dragonne en cuir à protection RFID Emma de Fossil. Le cellulaire, les cartes importantes, l’argent y seront entreposés en sécurité grâce à la protection RFID.

 

 

 

Faire plaisir c’est tout simple quand on y pense. Pas besoin d’acheter mille cadeaux. Souvent, un seul est suffisant quand il a été choisi avec amour et avec  attention.

 
 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here