Tout le monde sait que les cordons de la bourse seront déliés en cette période de l’année. Le magasinage des Fêtes battra son plein, les cadeaux seront achetés et tout le monde s’amusera! Heureusement, les soldes du Vendredi fou et du Cyber lundi vous permettent de limiter les dépenses, et d’offrir un téléviseur 4K à votre maman, ou ce nouveau moniteur d’activité branché à votre petite sœur.

Que sont les cordons de la bourse? À un certain point dans l’histoire, l’expression « serrer ou délier les cordons de la bourse » avait probablement un sens littéral. Vous pouvez imaginer quelqu’un serrer les cordons pour fermer une bourse en tissu, ou délier les cordons pour acheter un cadeau pour un être cher, comme en cette période de l’année. Vous pourriez avoir utilisé ce proverbe sans penser à ses origines. Toutefois, nous sommes tous bien conscients des répercussions. Déliez les cordons de la bourse et l’argent tombe, ou du moins, le solde bancaire diminue.

C’est pourquoi les soldes Vendredi fou/Cyber lundi de Best Buy sont parfaits pour vous aider à compléter votre magasinage des Fêtes, à acheter des cadeaux incroyables pour tout le monde, ET à demeurer en bonne situation financière.

Quand les soldes du Vendredi fou et du Cyber lundi commencent-ils?

Vendredi fou le 24 novembre : Le solde commence en ligne à 21 h, heure du Pacifique, le jeudi 23 novembre 2016, et à l’ouverture des magasins, le 24 novembre.  Le solde se poursuivra jusqu’à la fermeture des magasins, le dimanche 26 novembre.

Cyber lundi le 27 novembre : Dimanche soir, le solde ne commencera pas avant 21 h (minuit le 27 novembre, heure de l’Est). Il se poursuivra toute la semaine jusqu’à minuit, le 1 décembre (3 h, heure de l’Est). Comme il s’agit d’un solde étendu, on parle souvent du solde de la Cyber semaine.

Obtenez plus d’info sur le Vendredi fou et le Cyber lundi de Best Buy en cliquant ici.

 

 

Voici quelques suggestions pour vous préparer aux offres incroyables

  1. Visitez le site Web de Best Buy : Si vous n’avez pas visité le site Best Buy récemment, prenez le temps d’y jeter un œil pour apprendre à y naviguer et à trouver les produits que vous aimez.Recherchez quelques articles que vous souhaitez acheter pendant le solde, pour pouvoir les trouver rapidement plus tard. Vous pouvez même mettre les liens en signet pour repérer vos trouvailles plus rapidement. Il y aura des milliers de gens sur le site en même temps. Vous devrez donc être rapide pour vous assurer que les articles que vous avez choisis ne seront pas en rupture de stock.
  2. Créez un compte sur notre site Web. Ne perdez pas de votre précieux temps de magasinage lors du solde à créer un compte, faites-le dès maintenant.
  3. Inscrivez-vous dès maintenant au bulletin électronique de Best Buy pour recevoir les dernières nouvelles concernant les soldes du Vendredi fou et du Cyber lundi dans votre boîte de réception. C’est la façon la plus simple de s’informer des plus récentes aubaines.
  4. Consultez Facebook et Twitter souvent : au cours de ces soldes, les réseaux sociaux seront l’un des premiers endroits à rapporter les aubaines. Suivez les mises à jour des pages Twitter et Facebook de Best Buy sur les offres. Dites aussi à vos amis à l’avance que vous allez signaler sur les réseaux sociaux les aubaines que vous trouverez, et demandez-leur de faire de même.
  5. Déterminez votre mode de paiement : Vous pouvez utiliser une carte de crédit, bien sûr. Pensez à ouvrir un compte PayPal avant le solde afin de profiter de transactions en ligne simples, sécuritaires et rapides. Avec PayPal, vous pouvez payer pour vos achats directement à partir de votre compte bancaire, ou encore d’un compte de carte de crédit, sans devoir entrer les détails sur le site de Best Buy. Vous serez étonné à quel point la transaction est simple. Vous pourriez ne plus jamais vouloir payer en ligne directement avec une carte de crédit.
  6. Obtenez des réponses à vos questions à l’avance:

 

Vous avez certainement délié les cordons de la bourse, mais vous savez que vous avez bien fait grâce aux excellents choix et aux rabais incroyables offerts à ce moment de l’année.

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here