boutons BackBeat FIT 350 de Plantronics L’année passée, j’ai participé à la course Vancouver Sun Run pour la première fois, et écouter de la musique m’a permis de terminer la course. Après coup, je crois qu’une paire d’écouteurs boutons sans fil BackBeat FIT 350 de Plantronics aurait amélioré mon expérience. Et vous-même, avez-vous besoin de motivation pour vos entraînements? Participez à ce concours et vous pourriez gagner une paire d’écouteurs boutons sans fil BackBeat FIT 350 de Plantronics.

La course vers l’amélioration

Plantronics BackBeat FIT 350 In-Ear Sound Isolating Bluetooth Headphones
BackBeat FIT 350 de Plantronics

Qui déteste courir? Moi, je détestais ça, avant. Pour les 27 premières années de ma vie, la course était une corvée que j’accomplissais à seule fin de ne pas échouer au cours d’éducation physique. Règle générale, quand je courais, je pensais à la douleur dans mes jambes et me demandais quand se manifesterait cette ivresse de la course qui me semblait hors de portée. Pourtant, dans un moment où j’ai eu l’ambition de m’améliorer, j’ai décidé que je participerais à la course Vancouver Sun Run. Bien que j’aie survécu à une randonnée de 75 km sur 5 jours, l’idée de courir 10 km m’intimidait. Oui, je sais, c’est un peu illogique, mais la raison n’est-elle pas pleine de détours?

Donc, j’ai commencé à m’entraîner. Voici quelles étaient mes principales motivations : 1) Une accablante peur de l’échec (je sais, ce n’est pas une saine motivation), 2) le désir d’améliorer ma santé, et 3) la musique. Oui, j’ai découvert que la bonne chanson pouvait faire toute la différence. Quand je courais en écoutant de la musique, plutôt que de penser « Je déteste courir, je déteste courir, je déteste courir », je me laissais aller aux délices de la musique. Alors, oui, j’ai pu terminer la Sun Run! (Et dans un temps raisonnable, à part de ça.)

Ce dont je ne me rendais pas compte, c’est que c’étaient mes écouteurs à fil bas de gamme qui m’empêchaient d’éprouver du plaisir à courir. Si seulement j’avais eu une paire d’écouteurs boutons BackBeat FIT 350 de Plantronics! Malheureusement, ce n’était pas le cas à l’époque. Mais pourquoi revenir sur les choses du passé? Regardons plutôt vers le futur.

Les écouteurs boutons sans fil BackBeat FIT 350 de Plantronics

Depuis que j’ai découvert ces écouteurs, j’aime bien courir; même que je fais maintenant du jogging de mon propre gré. Je pense vraiment que mes écouteurs avec fil sont gênants : c’est assez compliqué de changer de chanson avec mon téléphone lorsque je fais du jogging, d’autant plus que mon téléphone est glissé dans un brassard. Pour ce qui est de mon casque d’écoute sans fil, il est pas mal pour lever des poids, mais il est trop encombrant et tient mal en place lorsque je fais des activités où on bouge beaucoup.

Et qu’en est-il des écouteurs boutons BackBeat FIT 350 de Plantronics? Ils se connectent par Bluetooth à un maximum de deux appareils simultanément et comportent un fil qui passe derrière le cou. Une chose que j’aime moins par rapport aux écouteurs boutons, c’est qu’ils sont moins confortables et s’ajustent moins bien. En effet, devoir jouer avec les embouts des écouteurs pendant que je cours ne m’intéresse pas trop, surtout lorsque j’essaie de rester concentré sur ma course. Heureusement, le blogueur Philippe Michaud a découvert que remplacer les embouts fournis pouvait assurer un meilleur ajustement. Si ça vous intéresse, consultez l’évaluation de Philippe Michaud.

Il y a des écouteurs sans fil autonomes sur le marché, mais, me connaissant, je sais très bien que je finirais par oublier l’un des écouteurs dans un sac à main ou une poche. C’est pourquoi je préfère que mes écouteurs soient reliés. Le cordon est fait d’un matériau qui minimise la friction et est pourvu d’une pince qui se fixe à votre chandail. C’est, selon moi, une grande amélioration par rapport aux autres modèles d’écouteurs, dont les fils ont tendance à s’emmêler.

Le BackBeat FIT 350 est également doté de commandes sur fil. Grâce au petit boîtier de commandes, il est possible de changer le volume, de sauter à la chanson suivante, de revenir au début d’une chanson, de la mettre sur pause, et aussi de répondre à des appels. En raison de sa portée de 33 pieds, vous pouvez écouter de la musique sans rester collés à votre téléphone. Je crois que c’est là l’un des plus grands avantages des écouteurs sans fil; avec moins de distraction, vous pouvez vivre le moment présent et canaliser toute votre énergie dans votre activité. De plus, comme votre téléphone est loin de vous, vous risquez moins de perdre votre motivation. En effet, comme vous ne pouvez plus parcourir les sites de médias sociaux, il ne reste que vous, votre entraînement et votre musique.

COMMENT PARTICIPER

Participer à ce concours est pas mal moins essoufflant que de courir un 10 kilomètres, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous pour faire quelle activité ces écouteurs vous aideraient à trouver la motivation. Est-ce qu’ils vous aideraient à gravir une montagne, ou encore à venir à bout d’une montagne… de travail?

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin du concours, nous allons tirer au sort quatre (4) gagnants parmi toutes les participations admissibles, qui remporteront chacun une paire d’écouteurs boutons BackBeat FIT 350 de Plantronics. (Détails et règlements complets du concours ci-dessous.)

Le concours se déroule du 29 mars au 12 avril.

Vous ne pouvez participer qu’une fois, mais n’hésitez pas à parler du concours à vos proches s’ils ont, eux aussi, besoin de musique pour se motiver. Pensez seulement au bonheur d’aider quelqu’un à surmonter ses défis!

Règlement du concours « Gagnez une paire d’écouteurs boutons BackBeat FIT 350 de Plantronics »

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.
Kate Stabler
Titulaire d’une maîtrise en anglais, Kate est une véritable mordue de grammaire et de belles-lettres. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait commencé sa carrière chez Best Buy Canada en tant que rédactrice pour les produits, avant de devenir éditrice du site bestbuy.ca. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans un livre, Kate aime faire de la randonnée, de la danse de salon ou découvrir les meilleurs coins gastronomiques de Vancouver.

245 COMMENTAIRES

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce les gagnants d’écouteurs boutons BackBeat FIT 350 de Plantronics:

    Ray G. – Melanchthon ON.
    Alison T. – Regina SK.
    Mila W. – Aurora ON.
    Clayton H. – Melfort SK.

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. Au bureau dans notre département on a pas droit à de la musique à part si tu as des écouteurs. Je dois me levé souvent pour faire des copies ou des scans donc elle vont être très utile pour moi et passer ma journée.

  4. Salut! Moi j’utiliserais certainement ces écouteurs pour aller faire de l’exercice, mais aussi juste pour embellir ma vie quotidienne avec de la musique dans mes oreilles…

  5. J’aimerais gagner ces écouteurs de bonne qualité pour ma fille.on en a acheté beaucoup de coureurs mais de moindre qualité que lon doit racheté.

    Cette qualité serait supérieure et efficace
    Merci

  6. Je participerai pour la première fois au défi de escaliers. Les écouteurs me motiveraient à sortir courir tout en écoutant la musique car sans cette dernière, je ne serais pas capable de me motiver.

  7. je donnerais ma paire a mon adolescente qui est toujours entrain d’écouter de la musique. La musique est sa vie. une bonne paire d’écouteur serait tellement un beau cadeau que je crois qu’elle les porteraient 24hrs/24.

  8. J’ai déja eu des écouteurs de ce type et je les trouvais confortable et surtout ils tiennent bien en place. Je pourrai les utiliser pour mes marches quotidiennes.

  9. Écouter ma musique sur mon velo stationnaire sans deranger tout le monde autour.

  10. I have Lupus and my hands and feet go numb especially when I walk the dog. A pair of these headphones would be amazing to keep me walking and not have to use my hands. Music motivates me and keeps me moving and listening while walking will increase my overall health.

  11. C’est toujours plus plaisant de faire le ménage en écoutant de la musique entraînante.

  12. J’ai toujours voulu reprendre la course. J’ai toujours aimé courir mais depuis que je suis tombé malade voila qu’elles qu’années, mes poumons et mon cardio ont pris un gros coup. Sa motiverais ben haha!

  13. J’utiliserai au gym et au randonnée. Avec, spotify en main et les écouteurs de Plantronics, je ne serai pas déçu du qualité.

  14. Je fais de la physio pour réapprendre à marcher. Donc les écouteurs seraient pratique à la maison pour faire mes exercices à chaque jour.

  15. Pour ma remise en forme. Comme j’ai besoin de beaucoup de motivation cela m’aidera assurément.

Comments are closed.