Durant l’événement Bébé de Best Buy, nous donnerons des prix exceptionnels à chaque semaine. Si vous êtes un parent, ils vous seront très utiles! Et si vous n’êtes pas un parent, mais que vous en connaissez un, vous pourriez l’aider en participant au concours pour lui! Nous donnerons un ensemble de prix à chacune des 3 semaines de l’événement Bébé de Best Buy, pour une valeur totale d’environ 1280 $.

Best Buy offre les produits dont les parents ont besoin

Best Buy propose des produits pour bébé depuis de nombreuses années, comme des poussettes, des sièges d’auto, des berceaux et bien plus encore. Pourtant, certaines personnes demeurent surprises de voir « Best Buy » et « produits pour bébé essentiels et géniaux » dans la même phrase (ou dans le cadre du même concours). C’est possiblement parce qu’il n’y a pas beaucoup de produits pour bébé dans nos magasins. Mais rendez-vous sur Bestbuy.ca, notre boutique virtuelle, et vous y trouverez presque tout ce dont les parents ont besoin.

C’est maintenant la période de l’année durant laquelle Best Buy solde plusieurs de ces produits essentiels. L’événement Bébé de Best Buy est vite devenu célèbre au Canada. Pour fêter et pour rendre l’événement encore plus incroyable, nous offrons en cadeau certains des meilleurs produits du concours.

Inscrivez-vous durant la première semaine pour être admissible aux 3 ensembles de prix. Si vous avez raté la première semaine et découvrez seulement le concours pendant la deuxième semaine, vous êtes tout de même admissible aux ensembles de prix de la deuxième et de la troisième semaine. Et si vous vous inscrivez très tard, vous courez quand même la chance de gagner l’ensemble de prix de la troisième semaine!

Voici les ensembles de prix qui seront donnés :

 

Quels produits pour bébé considérez-vous comme essentiels

Je pense que le produit pour bébé le plus important est le siège d’auto. Sans lui, comment transporterez-vous votre nouveau-né à sa sortie de l’hôpital? Si vous avez déjà un siège d’auto, le produit le plus essentiel pour vous pourrait être autre chose. Après tout, avoir un enfant implique d’acheter toutes sortes d’articles technologiques, de jouets, de vêtements et de meubles, entre autres, qui peuvent tous être considérés comme essentiels.

C’est pourquoi je ne vous demanderai pas de vous limiter à un seul produit essentiel. Vous pourriez en trouver 20, voire plus! Toutefois, comme il n’y a que 3 ensembles de prix à donner, je vous demanderais de choisir 3 produits pour bébé que vous jugez vraiment indispensables. Faites-nous part de votre choix pour courir la chance de gagner l’un des 3 ensembles de prix offerts dans le cadre du concours.

COMMENT PARTICIPER

À la fin du concours, nous choisirons un gagnant parmi tous ceux qui ont laissé un commentaire admissible durant la première semaine pour le premier prix, un gagnant parmi tous ceux qui ont laissé un commentaire admissible durant la première et la deuxième semaine pour le deuxième prix, et un gagnant parmi tous ceux qui ont laissé un commentaire admissible durant la période du concours pour le troisième prix.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin du concours, nous choisirons un gagnant parmi tous ceux qui ont laissé un commentaire admissible durant la première semaine pour le premier prix, un gagnant parmi tous ceux qui ont laissé un commentaire admissible durant la première et la deuxième semaine pour le deuxième prix, et un gagnant parmi tous ceux qui ont laissé un commentaire admissible durant la période du concours pour le troisième prix.

Le concours aura lieu du 16 février au 8 mars.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une fois. Participez le plus tôt possible pour courir la chance de gagner plus de prix, mais ne participez qu’une fois, car une seule entrée est requise pour toute la durée du concours. De plus, n’hésitez pas à partager le concours sur vos réseaux sociaux pour donner la chance à vos proches de gagner. Vous n’avez qu’à cliquer sur les boutons de partage de Facebook et de Twitter ci-dessous.
Bonne chance!

Règlement du concours «Gagnez un ensemble de prix pour bébé»

 

Un dernier point : Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.

 

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

20 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est terminé. Tel que mentionné dans les règles, nous procéderons au tirage le gagnant très bientôt.

  2. il est essentiel d’avoir une coquille pour l’auto qui fonctionne avec la poussette ainsi qu’un très bon siège pour l’auto pour quand le bébé va être plus vieux. Un bon bureau est aussi important, car ils ont tellement de linge à serrer

  3. Avec un premier enfant, on découvre à quel point il y a beaucoup de choses à acheter pour rendre notre petit heureux et en santé. Un petit cadeau serait le bienvenu!

  4. Siège d’auto , la poussette et le parc pour moi sont les essentiels comme je suis mamie ce serait super de gagner ça ..comme ça j’aurais plus besoin de demander à ma fille d’apporter tous ces essentiels quand je garde .

  5. Nous attendons notre premier bébé et un robot culinaire, une poussette et un tire-lait seraient un beau cadeau!

  6. 3 indispensables, Un tire-lait de qualité, un siège d’auto et une belle poussette et une dose de stress pour le premier.

  7. Les 3 produits essentiels sont pour moi: le siège d’auto, le thermomètre auriculaire et le biberon!

  8. Mon premier enfant est en route , je vais avoir besoin de beaucoup de chose ! Les 3 produit indispensable selon moi sont un siège d’auto ,une poussette et un bon tire-lait
    Merci !

Comments are closed.