Cinq idées pour que cette Halloween soit la meilleure à ce jourDes films d’horreur, des sacs de bonbons, et la chance de se déguiser comme bon nous semble? Octobre est enfin arrivé, et je suis prête à vivre tous les aspects inquiétants, effrayants et amusants de l’Halloween. Si, comme moi, vous avez hâte à l’Halloween dès le premier jour d’octobre, vous voudrez y aller à fond et commencer les préparatifs en vue du grand jour dès maintenant. Après tout, les préliminaires de l’Halloween peuvent être tout aussi amusants que la fête en soi.

Le blogue de Best Buy vous prépare pour l’Halloween

Cette année, nous donnons le coup d’envoi de l’Halloween avec un article sur les jeux vidéo les plus effrayants et divertissants à jouer à l’Halloween. Lisez cet article si vous êtes aussi enthousiastes que moi concernant le retour de Sir Daniel Fortesque dans le nouveau jeu MediEvil pour PS4.

Nous avons aussi d’excellents articles sur les friandises d’Halloween(en anglais seulement), un aperçu sur la façon de faire des pommes d’amour (en anglais seulement), et un survol amusant sur comment célébrer l’Halloween. Présentement, le blogue de Best Buy contient un tas d’articles intéressants qui vous aideront à vous préparer pour l’Halloween. Avant d’aller le consulter, voici cinq idées que vous pouvez réaliser maintenant pour faire en sorte que cette Halloween soit la meilleure à ce jour.

Idées d’Halloween pour votre maison

Idées d’Halloween pour votre maisonDu ruban de police, quelques sorcières, un chaudron et une tonne de citrouille ajouteront une ambiance d’Halloween festive à n’importe quelle cour, mais les décorations d’Halloween intelligentes, comme la gamme Hue de Philips, constituent la meilleure façon d’ajouter une touche d’effroi.

Voici l’une de mes idées de décoration préférées pour l’Halloween : une fois que vous avez configuré vos lumières intelligentes d’extérieur, ouvrez l’application Hue de Phillips, tapez sur « Explore » et « Apps we like ». Vous trouverez différentes options d’éclairage ayant pour thème l’Halloween. Vous pouvez même synchroniser votre éclairage avec votre musique pour un effet des plus épeurants. Mon application préférée est Hue Haunted House.

Vous pouvez aussi faire jouer votre propre musique lugubre dans votre cour en cachant des haut-parleurs Bluetooth dans les buissons ou derrière des objets décoratifs extérieurs.

Choisissez le type d’aliments dégoûtants et effrayants que vous allez concocter

recettes pour l'halloweenC’est tellement amusant de cuisiner des plats effrayants à thématique d’Halloween. Des intestins faits de pâte, des trempettes dans lesquelles flottent des globes oculaires, et des boissons effervescentes… Il y a tant de recettes d’’Halloween à essayer que vous ne pourrez pas vous limiter à une seule. Votre cuisine deviendra le laboratoire où vous pourrez créer en grand nombre d’excellents plats qui vont effrayer et satisfaire les invités de votre fête d’Halloween.

Choisissez vos films d’horreur

films d’horreur pour halloweenNe vous bornez pas à regarder vos films d’horreur que le soir d’Halloween. Octobre est le mois idéal pour faire un marathon de films d’Halloween dans la « sécurité » de votre salon. Choisissez parmi les meilleurs films d’Halloween de tous les temps et programmez-en un à diffuser en continu une ou deux fois par semaine sur votre grand écran. D’ici l’Halloween, vous vous souviendrez exactement pourquoi les noms de Mike, Freddie, et Jason vous ont toujours terrifié.

Faites vos friandises d’Halloween

Faites vos friandises d’HalloweenLorsque les quémandeurs de bonbons sonneront à votre porte, que leur donnerez-vous? Octobre est le moment idéal pour faire des pommes d’amour(en anglais seulement) à donner à vos fantômes et gobelins préférés. Vous pouvez les enrober de chocolat, de caramel ou de sucre, et elles peuvent être aussi effrayantes ou adorables que vous le souhaitez. C’est un excellent moyen d’enthousiasmer les enfants pour l’Halloween sans compter la planification de leurs déguisements; ils adoreront décorer les pommes d’amour, les gâteaux et les biscuits avec vous.

Planifiez votre soirée d’Halloween

déguisements halloweenIl y a tant d’options pour passer une soirée d’Halloween amusante. Vous pourriez aller à une fête d’Halloween, vous déguiser pour aller cogner aux portes avec les enfants, ou simplement éteindre les lumières et rester à la maison. Une belle soirée avec un grand bol de maïs soufflé fraîchement préparé, un film en 4K terrifiant pour finir en beauté votre mois de visionnement de films d’horreur et les étranges bruits que vous entendez la nuit vous feront passer une soirée d’Halloween parfaite.

Si vous adoptez toutes ces idées, vous serez plus que prêt à passer une soirée d’Halloween effrayante et amusante. Si vous êtes prêt à être effrayé dès maintenant, jetez un coup d’œil à tous les articles d’Halloween offerts par Best Buy.

Jetez un coup d’œil à tous les articles qu’a Best Buy pour vous aider à vous préparer pour l’Halloween

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here