FFFS5115PA_V2_HR.jpg

Résumé

Si vous vous promenez régulièrement dans ce blogue, vous savez maintenant que Frigidaire ne fait pas juste des réfrigérateurs. L’entreprise américaine offre évidemment une gamme complète d’électroménagers pour la cuisine. Mais saviez-vous qu’elle fabrique également des laveuses et des sécheuses ? Je vous propose de découvrir quelques modèles. Suivez le guide!

Laver

CAQE7001LW_V1_HR.jpgJ’ai un secret à vous confier : à tous les repas ou presque, je me tache. Et si j’ai un nouveau chandail, c’est presque impossible d’éviter qu’il soit aspergé de sauce à spaghetti ou de soupe aux tomates pendant le repas, et ce, même si je mange avec la plus grande des précautions. En fait, plus je fais attention et plus je risque de me salir. C’est inévitable!

Et j’avoue que lorsque j’aperçois une tache – aussi minime soit-elle – je ne suis pas très beau à voir. Je cours dans tous les sens à la recherche du savon détachant et de l’eau. C’est encore pire dans les restaurants. J’ai déjà fait honte à ma copine plus d’une fois. Je n’en suis pas très fier. 

Ce que j’aime avec les laveuses Frigidaire, c’est que la plupart des modèles sont dotés de technologies spécialement conçues pour venir à bout des vilaines tâches. Prenez l’exemple de la technologie Ready Steam, disponible notamment sur les laveuses frontales FFFS5115PW et FFFS5115PA. Pendant le cycle de lavage, l’électroménager ajoute de la vapeur ce qui aide à détacher les vêtements. Très pratique!

Si vous préférez les laveuses à chargement frontal, vous serez heureux d’apprendre que les modèles FAHE4044MW et FAHE1011MW ont été fabriqués pour laver les vêtements en profondeur. Même si vous ne vous tachez pas comme moi à chaque repas, vous serez content de savoir que ces deux appareils lavent le linge en profondeur, ce qui permet d’avoir des blancs encore plus blancs. En plus de bien laver le linge, ces deux laveuses sont délicates. Vous n’aurez pas peur qu’elles endommagent vos précieux vêtements. Bien sûr, comme j’aime à le dire, il faut quand même respecter les consignes qu’il y a sur les étiquettes des vêtements. Peu de gens aiment les lires (moi le premier), mais dites-vous que ça vous évitera bien des mauvaises surprises! 

Quand je fais plusieurs brassés, je déteste attendre que le linge soit sec avant de pouvoir mettre le nouveau linge fraichement lavé. Ce que j’aime avec le modèle FAQG7001LW, c’est qu’il inclut la technologie TimeWise. Grâce à cette dernière, le lavage prend le même temps que le séchage. Comme ça, terminées les pertes de temps!

FFFW5100PW_V2_HR.jpg

Sécher

FFSG5115PA_V1_HR.jpgIl n’y a rien que je déteste le plus que de sortir un vêtement de la sécheuse complètement froissé, surtout quand je souhaite immédiatement le mettre et que je n’ai pas le temps pour sortir mon fer et ma planche à repasser. J’ai été content de savoir que quelques modèles de Frigidaire, comme le FARG4044MW et le FAQG7001LW sont vendus avec la technologie DrySense. Étant donné que le séchage se fait avec plus de précision, le froissement est diminué. 

Si vos vêtements sont toujours froissés, vous pouvez également vous tourner vers des modèles comme le FFSG5115PW ou le FFSG5115PA qui inclut la caractéristique Ready Steam. Celle-ci permet de défroisser le linge et de le rafraichir en ajoutant de la vapeur. Génial!

Si vous voulez voir tous les électroménagers pour la lessive disponibles chez Best Buy, je vous invite à visiter la page dédiée. Vous allez voir, il y a beaucoup de choix. J’ai passé dernièrement de longues minutes à surfer dans les différentes sections.

Découvrez d’autres électroménagers de Frigidaire :

fridge2.jpg
Les réfrigérateurs
stove.jpg
Les cuisinières 
dishwasher.jpg
Les lave-vaisselle

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here