cafemeilleur.jpgAujourd’hui, je donne la parole aux clients de Best Buy! En effet, au lieu de vous proposer un top «personnel» des meilleurs électroménagers pour préparer des boissons chaudes, j’ai eu envie de voir ce que les clients du site pensaient des appareils en consultant les évaluations des différents produits offerts sur le site. Au cas où vous ne le saviez pas, il est possible de laisser un commentaire et une note sur des produits que vous avez achetés sur le site de Best Buy. C’est un excellent moyen d’aider les autres clients dans leurs achats. Voici donc, les appareils qui ont eu les meilleures notes.

 eletrochaude1.jpg

La meilleure théière : la théière de Breville (BREBTM800XL)

Les amateurs de thé auront avantage à mettre la main sur cette théière de Breville qui est très appréciée des clients de Best Buy. Comparativement aux théières « ordinaires », elle est complètement programmable. On peut, en effet, régler la température, la durée de trempage et le type de thé.

Lyne Leclerc de Sherbrooke dit ce qu’elle en pense :

 

Géniale!

Géniale! D’utilisation facile et instinctive, cette théière offre toutes les fonctions que l’on désire pour préparer un thé ou une tisane au goût optimal, que ce soit en automatique ou en manuel. Dès la première utilisation, j’ai su que ne pourrais plus m’en passer! Fini les approximations, les expérimentations plus ou moins réussies et les déceptions de gâcher un bon thé à cause d’un moment de distraction qui a prolongé inutilement le temps d’infusion. C’est avec conviction que je recommande chaleureusement ce produit!

 

 tassimo.jpg

La meilleure cafetière à une tasse : la Tassimo (TAS2002UC8)

Cette machine Tassimo est aimée des clients de Best Buy, car elle prend peu de place, est facile à utiliser (il suffit d’insérer un T-Disc) et propose un large choix de cafés, thés, chocolats chauds, cappuccinos et cafés au lait. Personnellement, c’est ce que ma conjointe utilise au bureau. Et elle ne semble pas être la seule!

Claude Dion de Québec semble très heureux de son achat :

 

Super la Tassimo!!

Super machine compacte qui fait des excellents cafés. C’est l’idéal pour mon bureau à l’université et un avoir un café rapidement quand je suis très occupée. Excellent achat! 5/5!!

eletrochaude3.jpg
La meilleure cafetière à plusieurs tasses : la cafetière Extreme Brew de Cuisinart (DCC-3650C)

Grâce à sa carafe de 12 tasses, cette cafetière Extreme Brew de Cuisinart est parfaite lorsque vous invitez des gens à la maison. Elle permet également de régler la chaleur du café (normal, chaud et très chaud), car, après tout, ce ne sont pas tous les gens qui boivent leur café à la même température! Ce qui est bien également, c’est qu’on n’a pas à attendre à la fin pour savourer un bon café. Il suffit de la mettre sur pause, grâce à la fonction Brew Pause, se servir une tasse, puis la repartir pour compléter le cycle.

Dace de Calgary en Alberta a laissé comme commentaire (traduction) :

 

Super Produit!

J’ai acheté beaucoup de produits Cuisinart et je n’ai jamais eu de problèmes avec eux . C’est une cafetière géniale! Elle est facile à configurer et à utiliser et le café a un goût délicieux . Elle fonctionne très bien avec un moulin à café de Cuisinart aussi! La seule chose que je voudrais voir, c’est d’ajouter la possibilité de définir le nombre de tasses à faire et permettre à la machine d’utiliser seulement la quantité d’eau nécessaire (sans utiliser toute l’eau dans le réservoir à chaque fois).

La meilleure machine à espresso : la machine Precise Espresso de Krups (XP524050)

eletrochaude4.jpg

Même si cette machine à espresso demeure abordable, elle offre une boisson qui semble tout droit sortie d’un bistrot. En effet, c’est ce que l’on remarque des commentaires des clients de Best Buy. L’appareil propose notamment une pompe offrant une pression de 15 bars et grâce à sa technologie Thermoblock, on peut avoir de l’eau à la température parfaite en un rien de temps et qui va demeurer constante, tasse après tasse!

Jeff McCann de Peace River en Alberta raconte son expérience (traduction) :

 

Krups a fait une machine de qualité!

J’ai acheté celle-là pour l’un de mes fils l’année dernière comme cadeau de Noël. Elle fait une excellente infusion qui peut se comparer à beaucoup de bistrots branchés et couteux. (Pour de meilleurs résultats assurez-vous d’utiliser une mouture à espresso légèrement « grossière »… une mouture trop fine peut causer de l’obstruction.). Cette année nous allons en acheter une deuxième pour notre autre fils!

 eletrochaude5.jpg

La meilleure bouilloire :  la bouilloire électrique kMix de De’Longhi (DSJ04BK)

Avec son style moderne, cette bouilloire va dans toutes les cuisines ou presque. Mais elle n’est pas juste belle. Elle est efficace! En tout cas, c’est ce que l’on peut conclure des commentaires de certains clients de Best Buy qui semblent l’avoir bien aimé.

Par exemple, A.K. de Richmond Hill en Ontario a écrit :

 

Une bouilloire vraiment super!

Très bien conçu, le couvercle est facile à ouvrir et l’interrupteur marche / arrêt est durable. Elle bout l’eau très rapidement avec un niveau de bruit minimal. Esthétiquement agréable pour les yeux. Elle est compacte, mais fournit un volume suffisant pour une famille de 4 ou 5, et ce, peu importe le réglage. Mon expérience avec cette bouilloire est bien mieux qu’avec les marques Black & Decker, Breville, Hamilton Beach de taille et de fabrication similaires.

 eletrochaude6.jpg

Mon appareil préféré : la bouilloire Bistro de Bodum (11452-565US)

Honnêtement, j’ai rarement vu une bouilloire aussi belle! On peut l’avoir en vert, en gris, en noir et, ma couleur préférée, en rouge! J’ai une cuisine assez moderne, alors la couleur rouge ajoute un peu de vie. J’aime la technologie anti-chauffe à sec qui éteint la machine automatiquement lorsque l’eau bout. Très pratique!

Voilà! Si vous hésitez entre plusieurs produits, vous pouvez bien sûr consulter ce blogue, mais également regarder l’évaluation faite par les clients de Best Buy et qui accompagne la fiche des produits sur le site de Best Buy. Sur ce, bon magasinage!

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here