toast
Même si les grille-pain et les fours grille-pain partagent un nom et une fonction, chacun propose ses propres avantages et inconvénients. Alors, lequel vous convient? Voici ce que vous devez savoir.


Pourquoi opter pour un grille-pain

Le grille-pain fait ses preuves depuis longtemps dans nos cuisines.

Toasters are perfect for toasting bread and bagels

Les principaux avantages du grille-pain 

Si vous avez seulement besoin d’un appareil qui fera griller votre bagel du matin à la perfection, optez pour un grille-pain. En général, les grille-pain vous offrent un brunissement plus égal et constant de votre pain, bagel, ou muffin anglais, que les fours grille-pain.

L’autre avantage génial des grille-pain, c’est qu’ils prennent relativement peu de place, peu importe si vous le rangez sur votre comptoir ou dans une armoire. Ils sont aussi plus légers que le four grille-pain moyen, alors si vous devez le ranger hors de votre vue, ce ne sera pas trop difficile de le récupérer le matin.

Les grille-pain sont aussi très faciles à nettoyer. La plupart sont équipés d’un plateau qui peut facilement être enlevé, ce qui vous permet de balancer les miettes directement dans la poubelle. Même si votre grille-pain n’a pas de plateau à miettes, vous pouvez simplement le tourner à l’envers et le vider.

 

Les fours grille-pain en font plus

Si vous voulez un appareil qui peut rôtir, griller, faire cuire et réchauffer, alors un four grille-pain sera parfait pour vous.

Toaster ovens for toasting, broiling, baking, and reheating

Principaux avantages des fours grille-pain

Les fours grille-pain sont beaucoup plus polyvalents que les grille-pain. Ils peuvent bien faire rôtir votre pain, mais ils peuvent aussi s’acquitter de nombreuses tâches de cuisson normalement réservées aux fours ordinaires.

Par exemple, vous pouvez utiliser un four grille-pain pour préparer un sandwich fondant thon parfait. Beurrez un côté de deux tranches de pain. Étendez également votre mélange au thon sur le côté non beurré d’une des tranches de pain, ajoutez une tranche de fromage suisse ou cheddar, puis placez l’autre tranche de pain sur le dessus, le côté beurré vers le haut. Déposez votre sandwich sur une plaque de cuisson et faites-le cuire pendant environ 10 minutes, jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Délicieux!

Les capacités d’un four grille-pain ne s’arrêtent pas là. Que ce soit pour préparer des fondants thon et des minis pizzas, ou parfaire votre cuisine avec des casseroles et des rôtis, les fours grille-pain sont fantastiques pour les gens qui recherchent un appareil multi-usage, et qui ont assez d’espace sur le comptoir ou dans une armoire pour l’accueillir.

 

Si vous hésitez entre un grille-pain et un four grille-pain, il y a quelques facteurs à soupeser : l’espace, le temps, et la variété. Si l’espace de comptoir ou d’armoire est compté dans votre maison, ou si vous avez seulement besoin d’un appareil pour griller votre pain, alors le grille-pain est fait pour vous. Si vous cherchez un peu plus de polyvalence et que vous aimez l’idée d’un appareil pouvant remplacer votre four, alors un four grille-pain pourrait être mieux pour vous.

Jetez un coup d’œil à tous les grille-pain et fours grille-pain offerts chez Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here