Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu des processeurs mobiles AMD Ryzen™ série 4000

Aperçu des processeurs mobiles AMD Ryzen™ série 4000

-

Voici les nouveaux processeurs mobiles AMD Ryzen™ série 4000

Les tout nouveaux processeurs mobiles AMD Ryzen™ série 4000 permettent à une nouvelle génération d’ordinateurs portables ultra-minces de profiter de la puissance de l’architecture révolutionnaire « Zen 2 » d’AMD et de la technologie avancée de traitement en 7 nm.

Avec les processeurs AMD Ryzen™ série 4000, même les ordinateurs portables les plus minces peuvent se transformer en centres de création de contenu, de produits multimédias et de jeux vidéo. Les cœurs graphiques intégrés de Radeon™ supportent une résolution allant jusqu’au 4K et le HDR. Jusqu’à huit cœurs « Zen 2 » offrent des performances et une vitesse sans précédent. Malgré l’augmentation massive de la puissance de traitement et des capacités graphiques, le Ryzen™ série 4000 offre une efficacité énergétique1 deux fois plus élevée que celle des processeurs de la génération précédente. Vous obtiendrez ainsi une autonomie incroyable de la batterie.

Lorsque vous choisissez un nouvel ordinateur portable, assurez-vous qu’il soit équipé des processeurs les plus avancés au monde2. Ne choisissez rien de moins qu’un processeur mobile AMD Ryzen™ série 4000 avec cœurs graphiques Radeon™.

Une réactivité ultra-rapide

Utiliser un ordinateur portable plutôt qu’un ordinateur de bureau ne signifie plus devoir faire des concessions sur les performances. Les nouveaux processeurs mobiles AMD Ryzen™ série 4000 sont dotés de la nouvelle architecture révolutionnaire AMD « Zen 2 » de 7 nm, avec jusqu’à huit cœurs de processeur. Un plus grand nombre de cœurs signifient plus de performance, chose que le Ryzen™ série 4000 démontre admirablement.

Considéré comme le processeur pour ordinateur portable le plus puissant, avec le plus grand nombre de cœurs disponibles pour les ordinateurs portables ultra-minces3, le Ryzen™ série 4000 représente un nouveau standard de performance pour l’informatique mobile mince et légère. Avec un maximum de cœurs et les cœurs graphiques intégrés Radeon™, attendez-vous à une augmentation sans précédent de la vitesse et des performances globales. Tout, du lancement d’applications à la navigation sur internet, en passant par le multitâche, la retouche d’images, la diffusion de vidéos en continu et les jeux vidéo, est plus rapide et plus réactif que jamais.

Maximisez votre expérience en matière d’informatique mobile avec un ordinateur portable ultra-mince, équipé d’un tout nouveau processeur AMD Ryzen™ série 4000 avec cœurs graphiques Radeon™.

Le meilleur divertissement, intégré

Les ordinateurs portables ont évolué. Offrant d’abord des fonctions informatiques de base, ils sont devenu des centres de divertissement mobiles. De ce fait, les processeurs mobiles AMD Ryzen™ série 4000 sont la meilleure chose qui pouvait arriver aux ordinateurs portables depuis le développement des modèles ultra-minces et des écrans 4K.

En fait, les Ryzen™ série 4000 avec cœurs graphiques Radeon™ ont la puissance de traitement graphique requise pour exploiter au maximum les capacités de votre ordinateur portable. Par exemple, retouchez avec précision vos photos et vos vidéos avec des couleurs fidèles. Vous pouvez également diffuser des vidéos jusqu’à une résolution de 4K, avec le support du HDR pour une image à couper le souffle. Ces nouveaux processeurs peuvent faire de l’ordinateur portatif le plus mince et le plus portable un véritable centre multimédia.

Pour ceux qui aiment repousser les limites des graphismes, les nouveaux processeurs mobiles AMD Ryzen™ série 4000, avec jusqu’à huit cœurs de traitement « Zen 2 » et les cœurs graphiques intégrés Radeon™, sont parfaits pour les jeux mobiles et la création de contenu.

Une mobilité maximale

N’importe quel propriétaire d’ordinateur portable vous dira que le monde de l’informatique mobile se résume à un fragile équilibre entre la taille, la puissance et la durée de vie de la batterie. En temps normal, si un ordinateur portable devient plus mince, ou si ses performances sont améliorées, la durée de vie de sa batterie diminue.

Les nouveaux processeurs mobiles AMD Ryzen™ série 4000 bousculent cette tendance. Ces derniers offrent une efficacité énergétique jusqu’à deux fois4 plus élevée que celle des processeurs de la génération précédente. Autrement dit, votre ordinateur portable peut être plus mince et plus puissant, tout en ayant une batterie dotée d’une longue autonomie.

Dites donc adieu à l’anxiété causée par l’absence de prises électriques. Laissez votre chargeur à la maison, en toute confiance. À la place, regardez un ou deux épisodes sur un service de diffusion en continu et naviguez, diffusez en continu ou jouez sur la route sans avoir à garder constamment un œil sur le niveau de la batterie.

1 Tests réalisés par AMD Performance Labs le 22/11/2019 avec le Ryzen 7 4800U vs. le Ryzen 7 3700U de 2e génération dans Cinebench R20 Benchmark. Les résultats peuvent varier. RM3-123
2 À compter de janvier 2020, le processeurs pour PC portable Ryzen série  4000 est le « processeur d’ordinateur portable le plus avancé », défini comme une technologie de processus supérieure de 7 nm dans un nœud plus petit, 15 W et TDP typique de 45 W. RM3-01
3 Processeurs pour PC portables ultra-minces définis par une TDP typique de 15 W. À compter du 20 décembre 2019, illustré par les processeurs pour PC portable Ryzen 4000 série U qui peuvent intégrer jusqu’à 8 cœurs, tandis que les produits concurrents comparables (processeurs pour PC portable Intel de 10e génération) comptent jusqu’à 6 cœurs. RM3-125
4 Tests réalisés par AMD Performance Labs le 22/11/2019 avec le Ryzen 7 4800U vs. le Ryzen 7 3700U de 2e génération dans Cinebench R20 Benchmark. Les résultats peuvent varier. RM3-123

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here