Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu du jouet robotique Botzees

Aperçu du jouet robotique Botzees

-

Transformez le temps d’écran en temps d’apprentissage et en session de jeu avec Botzees. Avec votre ensemble de programmation et de réalité augmentée Botzees, vous pouvez construire des robots programmables mignons, amusants et intelligents. Grâce à un mélange unique de robotique, de codage et de construction, les Botzees sont les jouets parfaits pour intéresser rapidement votre enfant aux STIM.

Vous pouvez construire et contrôler les Botzees. Les 130 pièces aux formes uniques et faciles à manipuler stimuleront l’imagination de votre enfant grâce à l’apprentissage tactile et pratique. Il jouera des heures avec les 30 énigmes de réalité augmentée interactives basées sur une application, ce qui lui permettra d’apprendre encore plus de concepts de programmation.

Le temps d’écran est du temps d’apprentissage avec Botzees

Le temps d’écran abrutissant appartient au passé avec Botzees. Ils sont si amusants et engageants que votre enfant ne saura jamais qu’il est aussi en train d’apprendre. L’imagination et la créativité de votre enfant seront mises à profit lorsqu’il concevra, codera et jouera avec ses Botzees, qui sont conçus pour les enfants de quatre ans et plus.

Il peut construire et jouer avec ses Botzees à l’aide des 130 blocs aux formes uniques. Les blocs sont faciles à agripper et comportent des bords arrondis pour inspirer la créativité et encourager des sessions de jeu engageantes.

Les énigmes de réalité augmentée apprennent aux enfants les concepts de la programmation

Avec Botzees, votre enfant peut développer une passion pour l’apprentissage et l’exploration. En lui apprenant le codage et la programmation dans un format amusant et engageant, Botzees  permettra à votre enfant d’acquérir des compétences essentielles en STIM et de se familiariser avec le monde du codage et de la robotique, et ce, tout en s’amusant.

Il y a 30 énigmes de réalité augmentée interactives dans l’application gratuite Botzees AR. Les jeunes utilisateurs plongeront directement dans des concepts de programmation comme le séquençage, les boucles et le codage conditionnel. En utilisant un langage de programmation intuitif et visuel, ils résoudront les problèmes et utiliseront le code pour jouer avec leurs Botzees.

Construisez vos Botzees et donnez-leur vie

Les enfants aiment construire et concevoir leurs propres créations. Avec Botzees, ils peuvent construire et coder leurs propres robots, de façon à leur donner vie grâce à l’application gratuite Botzees.

Votre enfant utilisera des moteurs, un capteur et des blocs aux formes uniques pour créer son propre robot. Une fois son robot construit, il utilisera une connectivité Bluetooth et l’application Botzees pour le coder afin qu’il bouge, danse, joue de la batterie, s’illumine et face des sons. Chaque ensemble Botzees lui permet de créer 6 Botzees préconçus, mais il peut aussi utiliser ses propres compétences en design pour construire ses propres Botzees.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here