CONVERTISSEZ TOUT HAUT-PARLEUR AU SANS-FIL

Vous connaissez probablement déjà le Chromecast de Google : il se connecte au port HDMI de téléviseur et vous permet de diffuser de la vidéo sans fil à partir de votre appareil mobile ou portable. Vous pouvez maintenant diffuser de la musique sur vos haut-parleurs avec le Chromecast Audio.

Il suffit de connecter l’appareil au port AUX du haut-parleur, le connecter au réseau Wi-Fi, et le tour est joué! Vous avez alors un haut-parleur sans fil capable de jouer la musique de votre téléphone intelligent, tablette ou portable! Chromecast Audio diffuse la musique directement du nuage pour un son de haute qualité. Vous pouvez continuer d’utiliser votre téléphone intelligent, tablette ou portable sans interruption pendant que votre musique joue en arrière-plan. Connectez plusieurs appareils Chromecast Audio aux haut-parleurs de diverses pièces pour synchroniser la musique dans toutes les pièces de la maison.

Configuration super simple

Pour utiliser le Chromecast Audio, rien de plus simple : branchez-le et il s’allume, connectez-le à votre réseau Wi-Fi à domicile, touchez le bouton « Cast » d’une application audio compatible, et le tour est joué!

Chromecast Audio est compatible avec les applications de diffusion de musique les plus populaires comme Google Play Music, Spotify, Rdio, etc., vous donnant accès à des millions de chansons, de stations de radio, et de baladoémissions.[i] De plus, si votre musique préférée ne se trouve pas sur la liste, vous pouvez simplement dupliquer le son émis par un appareil Android ou par le navigateur Chrome sur les haut-parleurs.[ii]

Écoutez de la musique partout dans votre maison

Passez d’une pièce à l’autre dans votre domicile tout en profitant de votre musique sans interruption. Connectez un Chromecast Audio aux haut-parleurs individuels partout dans la maison et transformez-les en système audio à domicile intégré. Le réglage multipièce de l’appli Chromecast Audio vous permet de grouper plusieurs appareils Chromecast Audio ensemble et d’envoyer votre musique à tous ces haut-parleurs en même temps.

Créez autant de groupes de haut-parleurs que vous voulez. Il n’y a aucune limite au nombre de haut-parleurs pour chaque groupe. Vous pouvez même assigner des haut-parleurs à plus d’un groupe. Par exemple, nommez un groupe « toutes les pièces » pour faire jouer votre musique partout, et nommez un autre groupe « musique le soir » pour n’activer que les haut-parleurs du salon et de la cuisine, pour ne pas réveiller les petits à l’étage. Changer le groupe actif et les haut-parleurs d’un groupe est rapide et simple. Avec le multipièce, Chromecast Audio est une solution polyvalente géniale pour votre domicile.

Commandez votre musique avec votre téléphone, tablette ou ordinateur

Utilisez votre téléphone, tablette ou portable pour faire jouer ou mettre en pause une chanson, régler le volume, naviguer vos listes de lecture et ajouter des chansons à la fin de la liste, et ce, de n’importe où dans votre domicile.

Excellent son, sans interruption

Puisque la musique est diffusée du nuage et non directement de votre appareil, vous pouvez prendre des appels, consulter vos courriels, naviguer sur le Web, jouer à un jeu ou regarder une vidéo, et la musique ne sera pas interrompue.

Vous devez quitter la pièce? Pas de problème. La musique continuera de jouer même si l’appareil est éloigné. La qualité du son n’en souffrira pas non plus.

De plus, diffuser votre musique ne drainera pas la batterie de votre téléphone intelligent, donc vous n’avez pas à choisir entre écouter votre musique ou profiter des autres fonctions de votre téléphone. Pas besoin de le garder connecté au chargeur non plus.

[i] Certains fournisseurs de contenu pourraient exiger un abonnement. La diffusion est optimisée pour les applications sélectionnées seulement. Exige un réseau Wi-Fi (802.11ac/b/g/n). Chromecast Audio est compatible avec les téléphones et tablettes Wi-Fi Android 4.0.3+, les iPhoneMD, iPadMD et iPodMD iOS 7.0+; Chrome pour MacMD OS X 10.7+, Chrome pour WindowsMD 7+ et Chrome OS. Chromecast Audio nécessite des haut-parleurs avec une entrée auxiliaire, RCA ou optique numérique.
[ii] La duplication est possible sur la plupart des appareils Android. Pour de plus amples renseignements, visitez le centre d’aide Chromecast.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here