Teddy Ruxpin est retour avec des histoires familières et un nouveau look

32 ans après que Teddy Ruxpin ait fait ses premiers pas dans les grands magasins, le populaire Iliop revient. Qu’est-ce qu’un Iliop ? C’est l’espèce d’ours à laquelle il appartient. De plus, Teddy ramène avec lui ses amis Newton Gimmick et Grubby, mais il laisse loin derrière lui le lecteur de cassette et les livres d’histoires. Le nouveau Teddy Ruxpin partage de merveilleuses histoires d’aventure avec vos enfants, mais nul besoin de livre. Vos enfants ont accès à des histoires numériques via une application disponible sur iOS ou Google Play App Store. Avec une synchronisation Bluetooth à faible consommation d’énergie, les histoires de Teddy prennent vie et vos enfants peuvent en profiter, tout comme vous l’avez fait par le passé.

Lorsque les histoires sont terminées, vous pouvez glisser le masque de nuit de Teddy et le border pour qu’il passe la nuit près de votre enfant.

Venez rêver au pays de Grundo

Les parents et les grands-parents se rappellent probablement que le Teddy Ruxpin original n’était pas l’ours en peluche le plus facile à câliner. Avec un lecteur de cassette de taille normale et une tête robotisée, la version des années 80 de Teddy était bien plus mécanique qu’une vraie peluche. Le nouveau Teddy Ruxpin de 14 pouces possède un petit disque dur et offre une sensation plus douce au toucher. Avec un poids de seulement 1,5 livre, votre tout-petit peut transporter Teddy partout. Teddy n’est pas plus lourd que la plupart des ours en peluche et est tout aussi doux.

Les yeux de Teddy sont des écrans LCD lumineux et lui permettent de montrer une gamme d’émotions et d’expressions pendant l’histoire. Il parvient à montrer à l’enfant plus de 40 expressions différentes allant du clignotement normal des yeux à l’amour, la peur et même la curiosité.

Une petite bibliothèque toute prête … Et encore plus à acheter et à partager

Teddy Ruxpin sort directement de la boîte avec 3 histoires et 7 chansons, toutes basées directement sur la populaire série de dessins animés des années 1980. Une fois que votre enfant a fini d’écouter « All About Bears », « The Airship » et « Captured by Mudblups », vous pouvez ajouter d’autres histoires à la bibliothèque de l’ourson via l’App Store iOS ou Google Play. À partir de seulement 6,99 $, vous pouvez ajouter environ une demi-douzaine d’histoires et les faire fonctionner avec la fonction sur demande de l’application. Serrez la patte de Teddy pour commencer l’histoire ou les chansons et appuyez sur le logo situé sur sa poitrine pour passer d’une page à l’autre.

Vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour commencer. Toutes les nouvelles histoires que vous vous procurerez seront livrées numériquement et stockées sur le disque dur de 4 Go de Teddy Ruxpin.

La voix et les mouvements de Teddy en harmonie grâce à la technologie TalkSync

Alors que les enfants des années 80 se souviennent de toutes les choses cool que Teddy Ruxpin était capable de faire, on se rappelle également à quel point sa bouche et sa narration n’étaient pas tout à fait synchronisées. Grâce à la technologie TalkSync, le discours animatronique, les émotions et les expressions du nouveau Teddy Ruxpin s’harmonisent parfaitement avec ses histoires. Que votre enfant suive l’application ou ne fasse que suivre la voix et les yeux de Teddy, il sera témoin de la bonne émotion ou de l’expression adéquate de Teddy grâce à TalkSync.

Les enfants peuvent utiliser leurs expériences avec Teddy pour commencer leur apprentissage de la lecture et aiguiser leurs compétences en lecture.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here