CONNECTEZ-VOUS À VOTRE MANIÈRE

Lorsque l’apparence branchée d’une technologie se marie bien à ses fonctionnalités high tech, on obtient un produit comme la montre Guess Connect. Elle fonctionne sur Wear OS par GoogleMC, la toute dernière version du logiciel de cette montre intelligente, offrant les plus récentes fonctionnalités en matière de montre dernier cri. Vous pouvez même modifier son apparence grâce à de nombreuses options. Des centaines de combinaisons vous permettront de prendre plaisir à choisir parmi la panoplie de cadrans et de couleurs.

Le jumelage de votre montre Connect avec votre téléphone intelligent en fait bien plus qu’un simple accessoire qui agrémente votre poignet. Cette montre vous permet de voir diverses notifications, mesurer votre condition physique et même d’émettre des commandes vocales sans avoir à toucher votre téléphone. Une batterie rechargeable vous permet de demeurer connecté 24 heures sur 24 et il suffit de 30 à 45 minutes pour la recharger complètement.

RÉGLAGE PERSONNALISÉ

Grâce aux multiples réglages offerts par cette montre, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Choisissez parmi des centaines de combinaisons différentes pour l’affichage, la couleur et les sous-cadrans de manière à les agencer à votre look du jour et à votre style personnel.

Grâce à des bracelets supplémentaires (vendus séparément), passez de la salle de gym à un repas en groupe sans avoir à changer de montre. De plus, changer les bracelets de votre Guess Connect n’a rien de sorcier : vous n’avez ni besoin d’outils complexes ni de magie pour effectuer le changement de bracelet !

La montre Guess Connect est offerte en 41 mm et en 45 mm, pour tous les types de poignets d’homme ou de femme. Tout a été mis en œuvre pour que vous puissiez trouver la combinaison parfaitement adaptée à votre style.

PORTER LA TECHNOLOGIE ANDROID AU POIGNET

Les montres Guess Connect fonctionnent sur Wear OS par GoogleMC et vous permettent de rester aisément en contact avec les personnes qui vous sont chères. Associez votre montre à votre téléphone intelligent via la technologie Bluetooth 4.1, et regardez-les se synchroniser sans effort.

Recevez les alertes et les notifications de votre téléphone directement sur votre montre. Envoyez et recevez des messages depuis votre montre. Téléchargez des applications sur le Google Play Store et exécutez-les directement à partir de l’écran couleur AMOLED 390 x 390 de votre montre.

Gardez en mémoire toutes vos activités physiques grâce à l’application Google Fit, qui vous permet notamment de consulter vos statistiques de mise en forme et d’obtenir de précieuses informations les progrès que vous effectuez.

En si vous utilisez plutôt un iPhone ? Sachez que Wear OS par GoogleMC fonctionnera parfaitement même sous iOS.

CONTRÔLER GRÂCE À LA VOIX

Avec Wear OS par GoogleMC, vous bénéficierez de l’Assistant Google, votre assistant numérique personnel à portée de main. Besoin de rappeler quelqu’un ? Il suffit de dire le nom de la personne. Vous voulez plutôt répondre à un message avec une note rapide ? Utilisez simplement votre voix.

L’Assistant Google est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins, notamment grâce aux notifications et aux alertes entrantes. D’autres applications compatibles permettent à votre voix d’exécuter rapidement diverses fonctions.

Vous portez une paire d’écouteurs Bluetooth jumelés à votre téléphone ? Alors, contrôlez vos choix musicaux directement à partir de votre poignet. Avec un assistant aussi fidèle et toujours prêt, vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin rapidement et facilement.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here