Le téléviseur BRAVIA OLED 4K de Sony figure parmi les meilleurs téléviseurs sur le marché

Son cadre ultra mince, sa qualité d’image 4K, ses capacités vidéo HDR (plage dynamique étendue) incroyables, ainsi que le rendu audio Sony Acoustic Surface grandiose, font de ce téléviseur l’un des meilleurs sur le marché. Des couleurs riches, naturelles et éclatantes, jumelées à une précision et netteté d’image vous permettent de vous immerger totalement dans votre divertissement. Il est si agréable à regarder sous tous les angles, que le socle et les haut-parleurs disparaissent de votre champ de vision, laissant place à une image époustouflante.

Le BRAVIA OLED A1E profite aussi de la technologie d’affichage TRILUMINOS Display de Sony qui vous épatera, grâce à sa palette de couleurs étendue plus vraie que nature, offrant des ombres et teintes plus naturelles et réalistes, tant sur le modèle 55 pouces que le modèle 65 pouces.

Obtenez un contraste exquis, des noirs parfaits, un réalisme palpable

Tout ceci est rendu possible avec le téléviseur BRAVIA OLED de Sony, grâce à ses 8 millions de pixels auto-éclairants. En effet, pixel chaque qui compose l’écran est contrôlé de façon individuelle et précise par le processeur intelligent X1 Extreme de Sony. En travaillant de concert, ils créent un contraste exquis, sans précédent, puisque chaque pixel peut être éteint afin de créer un noir véritable, ou ajusté afin de créer des ombres réalistes. Ce niveau de contraste révèle des détails subtils et des textures donnant une vue réaliste à en couper le souffle.

De plus, grâce à la combinaison des technologies 4K et HDR avec le traitement ultra rapide du processeur X1 Extreme, il n’y a aucun effet de flou de mouvement, même lors des scènes d’action les plus rapides.

Ce nouveau processeur surpasse le processeur conventionnel X1 4K de Sony avec un traitement d’image en temps réel de 40 % plus rapide. Ceci signifie qu’il est en mesure de convertir tout ce que vous regardez et l’amener proche d’une qualité d’image en 4K. Le cerveau à l’intérieur du téléviseur BRAVIA OLED est si performant qu’il peut détecter, analyser et optimiser chaque objet d’une scène de façon individuelle – faisant appel à deux banques de données d’images – afin d’ajuster le contraste général et ainsi obtenir une image plus naturelle et réaliste à l’écran.

 

Un téléviseur génial

Vous savez ce qu’est un téléviseur intelligent, mais le téléviseur BRAVIA OLED de Sony, lui, est génial. Le téléviseur OLED 4K HDR est équipé de 8 millions de pixels auto-éclairants qui livrent de la vidéo incroyablement réaliste avec une image vibrante, nette et offrant un niveau de contraste hyper réaliste.

Ce téléviseur tourne sur le système d’exploitation Android, ce qui permet les opérations conventionnelles comme aller sur le web, diffuser de la vidéo, ou même projeter le contenu de votre téléphone ou tablette sur l’écran. Vous pouvez aussi accéder à vos applications favorites comme Netflix, YouTube et Slacker, ou en télécharger de nouvelles, grâce à la l’immense bibliothèque Android TV.

D’ailleurs, Android TV vous permet d’effectuer des recherches vocales à partir de la télécommande du téléviseur – dites tout haut ce que vous souhaitez regarder! Vous pouvez aussi utiliser Google Cast pour regarder vos applications ou vidéos préférées sur le grand écran.

La révolutionnaire Acoustic Surface place le son directement dans l’image

Depuis longtemps, le problème avec les haut-parleurs de téléviseurs était leur taille. De petits haut-parleurs directionnels peu puissants, qui peinaient à offrir un son de qualité. Mais une nouvelle technologie permet maintenant à Sony de construire les haut-parleurs directement dans l’écran, rendant ainsi possible de donner l’impression que le son provient directement de l’image. Cette technologie s’appelle Acoustic Surface et c’est la plus grande révolution dans l’audio pour téléviseurs depuis des décennies.

Le son et l’image semblent désormais se fondre l’un dans l’autre et provenir du même endroit, vous donnant plus l’impression de faire partie de l’action que jamais. Grâce à cette conception invisible incroyable, le téléviseur en entier fournit un son grandiose, directement à partir de l’écran, libérant ainsi l’espace normalement occupé par les haut-parleurs et ajoutant à la beauté du téléviseur sans cadre.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here