fugooJ’adore les débuts d’année. C’est rempli de positivisme, de joie et de résolutions afin que l’année à venir soit encore meilleure que la dernière.

Les gens en général feront le choix de profiter de la vie et de bouger plus. Il faut se remettre en forme après avoir englouti de la Tourtière du Saguenay et des ragouts réconfortants.

De mon côté, c’est certains que je continuerai à m’entrainer et à faire des activités extérieures. Mais je ne le ferai pas seule ni dans le silence. La musique est essentielle à toutes mes activités, pour les évènements, les fins de semaine au chalet et surtout pour mes entraînements.

Alors, prenez cette année comme résolution de faire bouger votre derrière, de faire monter le rythme à la maison et dans vos activités avec les haut-parleurs portatifs. De la joie, de la motivation et surtout, plus de mouvements.

 

Des activités en musique avec un haut-parleur portatif résistant à la vie :

 

Dans notre Québec froid en hiver, deux options se présentent à nous afin de vivre des activités extérieures et de bouger. Vous pouvez tout d’abord affronter la neige et le froid en allant faire du ski, de la planche à neige et en organisant une bonne fin de semaine entre amis à un chalet dans le fond d’une forêt. Vous pouvez également dire au revoir au froid et partir dire bonjour à la chaleur et au soleil en réalisant un voyage dans le sud.

De mon côté, ce sera les deux. Mais que je sois au chalet, sur le bord de la mer sur une plage de sable blanc je bougerai. Je n’irai peut-être pas à la salle d’entraînement de façon assidu pendant mes petits congés, mais partout où je serai, je vais bouger. La musique de mes haut-parleurs portatifs me fera courir dans la neige et danser sur de la musique rythmée.
L’idéal c’est d’avoir un haut-parleur compact qui peut facilement se mettre dans votre sac à dos pour dévaler une pente ou le laisser prendre du soleil sur une chaise longue. J’adore les marques et les modèles proposés par Altec tel que Haut-parleur Bluetooth résistant eau, boue, neige, poussière H2O II d’Altec Lansing.

1Il est entièrement conçu pour les vrais amateurs de sports et ceux qui veulent bouger. Il est résistant à une immersion dans l’eau jusqu’à 3 mètres. Donc vous pourrez l’apporter avec vous à la plage, en bateau, mais également pour une journée de glissade dans la neige. En plus, il flotte réellement sur l’eau. Laissez-le nager dans votre piscine l’été prochain.

Avec la connectivité Bluetooth, vous et vos amis pourrez synchroniser la liste de musique de votre choix en passant par votre cellulaire ou encore votre lecteur MP3. La durée de vie de la batterie est d’environ 10 heures ce qui vous permet de vaquer à votre activité préférée sans vous soucier de recharger votre haut-parleur.

Vous allez être surpris de constater la qualité du son qui est émis par le haut-parleur, car même s’il est étanche et qu’il est possible de le faire flotter sur l’eau et de la déposer sur la neige, deux transducteurs au néodyme de 1.5 pouce avec radiateur passif vont émettre un son en stéréo. Vous pourrez danser toute la nuit.

Petit plus : L’entrée auxiliaire pour brancher directement une source de musique si vous ne voulez pas utiliser la synchronisation Bluetooth.

 

 

Si vous pensez partir à la recherche d’un trésor sur les longues plages ou encore allez montrer les montagnes enneigées pour rejoindre vos amis dans un chalet, vous allez avoir besoin du haut-parleur portatif pour les vrais sportifs.

 

2Avec le Haut-parleur sans fil Bluetooth Sport de FUGOO étanche à l’eau, boue, neige, poussière, vous pourrez même aller faire une randonnée en aéroglisseur dans les marécages pour voir des crocodiles. Il est entièrement résistant aux impacts répétés, à la neige, à l’eau et à la boue.

En tout, six transducteurs vont traiter le signal numérique afin d’offrir un son riche et vraiment puissant. Comparativement aux autres haut-parleurs Bluetooth portatifs, celui-ci offre un rayon élargi pour se synchroniser à votre cellulaire. Vous pourrez être à l’extérieur et mettre de la musique à l’intérieur du chalet, car le spectre totalisera 33 pieds.

Petit plus : Sa durée de vie de batterie de 40 heures. Vous pourrez donc facilement bouger et danser toute la fin de semaine sans penser à le recharger.

 

 

 

3J’aimerais vous présenter le Haut-parleur sans fil Bluetooth étanche BOOM 2 d’Ultimate Ears, car je trouve qu’il est l’un des plus compacts. Il me fait penser à une bouteille d’eau. Alors, lorsque vous partirez pendre une marche dans la neige, glissez-le dans la fente prévue pour vos bouteilles d’eau afin de donner le rythme à votre randonnée.

Sa conception à 360 degrés mettra le party partout où vous serez avec des graves profonds et un son de qualité supérieur. Sa portée est de 100 pieds et vous aurez jusqu’à 15 heures d’autonomie de batterie.

Vous êtes en train de prendre un spa à l’extérieur avec vos amis et soudainement l’enceinte tombe dans l’eau. Pas de panique, car il peut être immergé dans 1 mètres d’eau pendant 30 minutes. Vous pourrez donc continuer à bouger à et à vous amuser sans inquiétude.

Petit plus :  La connectivité CCP qui permet de connecter directement un appareil CCP en touchant simplement l’enceinte avec un autre appareil.

 

 

 

Prenez de bonnes résolutions cette année. Vous savez, celles qui vont durer pour vrai. Bouger et sortir dehors est primordial pour le corps et l’esprit. Partez à l’aventure et réaliser des évènements réussit avec des haut-parleurs portatifs résistants à la vraie vie et aux saisons québécoises.

 

Je vous souhaite une belle année 2017 remplis d’activités sportives, de moments magiques tout en musique !

 

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here