Préparez-vous à un retour dans le passé avec le jeu de style rétro des années 90, Kaze and the Wild Masks. Disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia, il saura plaire à tous les amateurs de jeux de plateforme qui voudront un bon défi.

Kaze and the Wild Masks en détail

Plateforme : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia
Développeur : PixelHive, Soedesco
Éditeur : Soedesco
Style : Jeu de plateforme
Mode de jeu disponible : Solo
Classement ESRB : E10 (Everyone – Tout le monde 10 ans et plus)
Langues disponibles : Français et anglais (voix en anglais avec sous-titres)

 

Partez à la découverte des quatre iles de cristal

Rares sont les joueurs qui jouent à des jeux de plateforme pour l’histoire. C’est généralement plus une excuse pour se promener dans différents environnements et rien vraiment de plus. Dans Kaze and the Wild Masks, le protagoniste Kaze et son ami font la découverte d’un temple qui contiendrait un item magique super puissant. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme ils pensaient et ils libèrent un esprit maléfique qui plane désormais sur les iles de cristal.

Pire encore, son ami Hogo est maintenant prisonnier de l’anneau. N’écoutant que son courage, Kaze part pour libérer son ami et le royaume de ce nouveau fléau.

Digne héritier de Donkey Kong, Mario et Sonic

Prenant les codes de tous vos jeux de plateformes préférées, Kaze and the Wild Masks emprunte des mécaniques que vous connaissez comme le saut, la glissade et la course. Bien que ça aurait été correct juste comme ça, il offre une fonctionnalité étendue avec différents masques que vous trouverez dans votre histoire un peu comme Mega Man. Chacun d’entre eux vous offrira un pouvoir différent qui vous aidera à vaincre les différents ennemis. Plutôt que de vous énumérer toutes les fonctionnalités disponibles, je vous invite plutôt à les découvrir en jeu. C’est tellement plus plaisant de se garder un peu des surprises dans la vie!

 

Des visuels et du son en 16 bits

Honnêtement, quand on voit les images du jeu Kaze and the Wild Masks, on pourrait croire qu’il a été fait dans les années 90 et c’est tout à son honneur. Vous aurez donc une performance excellente peu importe la console sur laquelle vous décidez de jouer.

Mieux encore même la musique est aussi en 16 bits! Aucun doute Kaze and the Wild Masks offre un véritable retour dans le passé sur des consoles modernes. Amateurs de ce genre de jeu, vous serez bien servis par ce jeu!

Kaze and the Wild Masks est disponible digitalement dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia. Notez qu’une version physique sera aussi disponible le 25 mai 2021. Ça sera à vous de savoir si vous pouvez attendre ou pas!

Procurez-vous des cartes cadeaux Nintendo eShop
Procurez-vous des cartes cadeaux PlayStation Store

Procurez-vous des cartes cadeaux Xbox Live

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here