nba.jpg

Encore une fois, Visual Concepts nous proposera la meilleure simulation de basketball sur le marché et ils ont mis le paquet pour nous impressionner. Le moteur graphique a été complètement refait cette année. On aura donc droit à un niveau de détail extrêmement impressionnant ainsi que des physiques ultra réalistes particulièrement sur la PS4 et la Xbox One. Notez bien que la bande annonce n’utilise pas encore ce nouveau moteur graphique, mais on peut tout de même avoir une petite idée du prochain jeu.

 

 

Parmi les nouvelles fonctionnalités proposée cette année, nous aurons droit à l’ajout de plusieurs équipes européennes. Grâce à une nouvelle entente de partenariat, il sera possible de jouer 25 équipes de la Euro ligue Turkish Airlines, soit 11 de plus que l’an passé. Plusieurs autres équipes célèbres telles que le FC Bayern Munich d’Allemagne, le Partizan NIS Belgrade de Serbie ou le JSF Nanterre de France sont également disponibles. Cette addition risque d’augmenter les ventes particulièrement hors de l’Amérique du Nord.

 

Et la cerise sur le sunday: le mode carrière a été complètement revu. Le studio de jeu a écouté les commentaires et les plaintes des joueurs par rapport à la dernière édition et ils sont déterminés à régler tous les problèmes, particulièrement le mode en ligne.

 

Cette année, nous aurons droit à Kevin Durant, le joueur de plus utile de la NBA de 2013-14. sur la couverture du jeu. L’avant du Thunder d’Oklahoma City est vraiment une super vedette de la NBA avec ses quatre championnats de marqueur, la recrue de l’année et même une médaille d’or aux Jeux Olympiques. Pour célébrer la présence de Kevin Durant, Best Buy nous proposera un bonus de pré commande attrayant.

 

Tous les amateurs de NBA 2K15 connaissent bien le mode MyTeam. Dans ce mode, on peut créer notre propre équipe en collectionnant des cartes digitales. Les joueurs peuvent également choisir le nom, le logo et l’emplacement de leur franchise. Les cartes sont débloquées lorsqu’on atteint certains objectifs ou si on les achète. Alors, que diriez-vous d’avoir un petit avantage sur les autres joueurs?

 

Votre bonus de pré commande vous donnera droit aux choses suivantes:

 

  • 5000 dollars virtuels pour acheter des objets en jeu.
  • Deux paquets de cartes digitales MyTeam
  • La carte MyTeam de Kevin Durant Throwback
  • Une paire de jambières de compression inspirées par Kevin Durant

 

 

 

Sans contredit, cette édition est très attendue par les fans et Visual Concepts compte bien faire de son mieux afin de faire de cette édition la meilleure depuis leurs débuts, il y a 16 ans. Le jeu ne sera pas présent la semaine prochaine au E3 mais le développeur nous a promis de nous donner plus d’informations dans les prochaines semaines. Je sais que plusieurs d’entre vous attendent la véritable bande annonce.

 

Le jeu sera disponible le 7 octobre prochain pour Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC.

 

 

 

NBA2K15_PS4_FOB (Temp).jpg     NBA2K15_XB1_FoB (Temp).jpg

  Lien pour précommander la version PS4                                                Lien pour précommander la version Xbox One

  Lien pour précommander la version PS3                                                Lien pour précommander la version Xbox 360


                                                              Lien pour précommander la version PC

 

 

 

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here