Fallout4_DLC_WastelandWorkshop02.jpg

L’automne dernier, nous avons eu la chance de nous aventurer en dehors de la voute 111 pour explorer le monde post apocalyptique de Fallout 4. Et même si ce monde est immense, il reste beaucoup de choses que nous voulons découvrir. Cette année, Bethesda nous en offre davantage avec des ajouts et du nouveau contenu à télécharger. Voici donc les détails de ces suppléments, et plus encore.

FO4_Add-On_Pack_FINAL_AUTOMATRON_Agnostic_EN.jpgSoyez prêts pour Automatron!

Le premier contenu à télécharger se nomme Automatron et sa sortie est prévue quelque part dans le mois de mars. Ce dernier nous présentera un mystérieux machiniste qui a libéré une armée de méchants robots dans le Boston Commonwealth. Ce sera alors à vous de les poursuivre et les attraper dans le but de créer votre propre robot pour vous défendre. Vous pourrez choisir entre une centaine de modèles qui vous permettront de personnaliser les parties du corps, l’armure, les voix, le complot, les habiletés et les armes (un nouveau fusil à chaînes ça vous intéresse?). L’Automatron sera disponible en mars au coût de 13,99$.

FO4_Add-On_Pack_FINAL_WASTELAND_Agnostic_EN.jpgAméliorez votre colonie, et plus encore, avec Wasteland Workshop

Avec sa sortie prévue pour le mois d’avril, Wasteland Workshop inclura, pour votre colonie, une panoplie de nouveaux designs tels que des tubes de lumière nixie, de la taxidermie, et plusieurs autres. Avec ce nouveau contenu, vous pourrez créer des cages dans le but de capturer des créatures vivantes, comme des scorpions et des caméléons mutants, pour ensuite les regarder se tuer entre eux. Le Wasteland Workshop sera disponible en avril au coût de 6,99$.

FO4_Add-On_Pack_FINAL_FARHARBOR_Agnostic_EN.jpgExplorer une nouvelle et immense région avec Far Harbor

Dès le mois de mai, l’agence de détectives Valentine vous affectera à la recherche d’une jeune femme ainsi que d’une colonie secrète de synths. Vous voyagerez de la côte du Maine vers l’île de Far Harbor où vous découvrirez un monde sauvage, mais atteints d’un haut taux de radiation. Vous devrez vous débrouiller par vous-même pour passer au travers d’un conflit existant entre les Children of Atom, les synths et les habitants locaux. L’île de Far Harbor vous présente aussi le plus grand territoire jamais créé par Bethesda avec de nouveaux ajouts comme des quêtes de faction, de nouvelles colonies, des donjons, des armures, des armes et plusieurs créatures mortelles pour tester vos habilités à vous défendre. Far Harbor sera disponible en mai au coût de 34,99$.

Obtenez tout ça et encore plus avec la passe de saison révisée

Comme toujours, Bethesda est bien connu pour sortir une panoplie de suppléments pour tous leurs jeux. Cette fois-ci, la compagnie a voulu récompenser ses plus grands fans, ce qui veut dire qu’elle offrira la nouvelle passe de saison qui inclura tous les ajouts cités dans cet article ainsi que ceux déjà existants dans Fallout 4. Cette passe de saison est présentement disponible au coût de 69,99$.

Fallout4_DLC_Automatron01.jpg

Surtout, n’oubliez pas de faire de l’espace sur vos cartes Xbox Live et PlayStation, car lorsque tous ces ajouts seront disponibles, vous serez fin prêts à les télécharger et à jouer! Pour plus d’information sur Fallout 4, lisez ma critique ici.

PARTAGER SUR
Carl-Edwin Michel
Carl-Edwin est passionné de technologie et de jeux vidéo. Diplômé en informatique, il est journaliste et chroniqueur en nouvelles technologies depuis 2009. On peut le voir entre autres à l’émission Planète Techno sur ici Explora ainsi que dans les capsules de conseils technos précédant les films présentés dans les cinémas Cinéplex. Il a également collaboré à l’émission M.Net.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here