Avengers

C’est derrière des portes closes et sous un couvert top secret que nous avons assisté à la présentation de Marvel’s Avengers.

Marvel’s Avengers – PS4

Marvel’s Avengers – Xbox

Nous nous sommes donc rendus au kiosque de Square Enix complètement dessiné aux couleurs des Avengers. C’était presque comme entrer dans la base du S.H.I.E.L.D. On a reçu une passe d’accès VIP et une pochette contenant les fiches des héros principaux, de la même manière qu’on nous en présenterait une en pénétrant dans un édifice gouvernemental sécurisé.

La présentation de trente minutes a été faite derrière des portes closes, où aucune photo ou enregistrement audio n’était permis. Je peux vous dire que j’ai vu des images de jeu, et que celles-ci sont vraiment convancantes. Il est dommage que je ne puisse rien vous présenter. J’ai hâte que vous aussi puissiez être émerveillés par la qualité du gameplay.

L’histoire de Marvel’s Avengers se concentre sur les cinq héros connus des Avengers, soit Iron Man, Black Widow, Thor, Captain America et Hulk. Le jour anniversaire des Avengers (A-Day), un terrible accident a lieu à San Francisco. Nos superhéros doivent quitter le centre d’attention.

Avenger

Des séquences de combat solides et variés

C’est donc en passant les cinq héros un à un que nous avons pu voir comment ils se battent. Les mouvements sont solides et l’action est variée. Chacun ayant ses propres armes et pouvoirs caractéristiques, ils parviennent à vaincre tous ceux qui croisent leur chemin.

On y croisera une foule de héros et de vilains connus de l’univers Marvel. L’histoire est un scénario original que j’ai hâte de connaître lors de la sortie du jeu. On n’en sait pas beaucoup officiellement encore. Or, j’ai l’impression qu’avec le fait qu’il suive le même modèle que le jeu Marvel’s Spider Man pour sont titre, ce pourrait-il qu’il fasse partie de la même lignée scénaristique ? C’est ce qu’on saura quand de plus amples information seront révélés d’ici au 14 mai 2020.

Développé par Crystal Dynamics avec l’aide de Eidos Montréal, Crystal Northwest et Nixxes Software, Marvel’s Avengers est prévu pour une sortie le 14 mai 2020.

Pour ne rien manquer de E3 2019, revenez souvent sur le blogue car j’y partagerai mes impressions sur tout ce que j’y verrai !

 

PARTAGER SUR
Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv (Matante75) où je diffuse régulièrement mes parties sur Xbox One et PlayStation 4!

Twitch.tv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here