Ubisoft

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

Pour la seconde année, Ubisoft présente ses jeux à venir par le biais de son événement virtuel « Ubisoft Forward ». En pleine semaine de E3 2021, voici ce que le développeur français avait à nous annoncer.

Des dates pour l’intégration coss-play et cross-progression de Rainbow Six Siege

Depuis son lancement il y a cinq ans, le jeu d’action multijoueur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege rejoint plus de 70 millions de joueurs. Maintenant, ceux-ci pourront s’amuser avec leurs amis de manière encore plus conviviale, peu importe leur plateforme de jeu.

La sortie de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sur Stadia le 30 juin coïncidera avec le déploiement du jeu en mode cross-play (jouer avec des gens en multiplateforme) et cross-progression (votre progression en jeu suit peu importe sur quelle plateforme vous jouez) avec les joueurs sur plateformes Amazon Luna et PC.

Enfin, les joueurs sur Xbox et PlayStation pourront jouer ensemble alors que l’option de cross-play et cross-progression sera disponible pour eux au début de l’année 2022.

Procurez-vous Rainbow Six Siege sur le site de Best Buy

Rainbow Six Siege

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction

Ubisoft Montréal
Sortie annoncée pour le 16 septembre 2021
Style : Action

Après un moment de silence, nous en savons maintenant plus sur Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction (connu sous Tom Clancy’s Rainbow Six : Quarantine lors de son annonce initiale au E3 2019) Le jeu d’action à la première personne offre une mécanique de jeu coopératif pour 1 à 3 joueurs en format PVE (joueurs contre intelligence artificielle).

Dans ce titre, les joueurs affronteront un parasite alien en pleine mutation. Vos opérateurs y sont vulnérables. Si l’un d’entre est capturé, il faudra interrompre la mission afin de le sauver et l’isoler le plus rapidement possible.

Le jeu offrira douze cartes situées dans quatre régions des États-Unis où la contamination est la plus intense. À mesure que l’on atteint nos objectifs, on peut arrêter. Or, le choix sera difficile entre plier bagage ou continuer, au risque d’affronter des Archæans encore plus coriaces. Cette décision pourrait être beaucoup plus payante au niveau des récompenses.

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction sortira le 16 septembre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Amazon Luna, Stadia et PC.

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction est déjà disponible en précommande

Rainbow Six Extraction

Mario + Rabbids : Sparks of Hope

Sortie prévue : 2022
Style : Stratégie

La rumeur a été confirmée, à mon plus grand bonheur. L’exclusivité pour Nintendo Switch, Mario + Rabbids : Sparks of Hope s’en vient en 2022. Le jeu de stratégie en mode tour par tour met en scène le vilain Cursa, qui prend le contrôle de la galaxie. C’est une planète à la fois que l’on devra sauver ses habitants et redonner leur énergie aux Sparks (fusion entre des Lapins Crétins et Luma).

Toujours en équipe de trois, les joueurs vont progresser dans des niveaux colorés et dynamiques. Il y a une douzaine de Sparks à sauver, qui vont ensuite nous aider avec des habiletés uniques et puissantes qui sauront anéantir nos ennemis.

Mario + Rabbids : Sparks of Hope sortira en 2022 sur Nintendo Switch.

Lapins Crétins

Riders Republic

Ubisoft Annecy
Sortie annoncée pour le 2 septembre 2021
Style : Sport

Riders Republic est un jeu massivement multijoueur en monde ouvert dans lequel les amateurs de sport de plein air seront dans leur élément. Jusqu’à une cinquantaine d’adeptes pourront se rencontrer pour des défis enlevants dans des sports tels que le vélo, le ski, la planche à neige et le wingsuit (avec ou sans propulseur, s’il vous plaît). Il y aura de la course, des défis de tricks, et des compétitions amicales ou contre le monde entier !

Le jeu nous fera visiter les parcs iconiques des États-Unis comme Bryce Canyon, Yosemite Valley, Sequoia, Zion, Canyonlands, Mammoth Mountain et Grand Teton.

Raiders Republic sortira le 2 septembre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Amazon Luna, Stadia et PC.

Riders Republic est déjà disponible en précommande

Riders Republic

Just Dance 2022

Sortie annoncée pour le 4 novembre 2021
Style : Sport

Just Dance 2022 ajoutera 40 nouvelles chansons à l’éventail de plus de 700 pièces musicales déjà disponibles sur Just Dance Unlimited. Parmi celles-ci, on peut y voir « Nails, Hair, Hips, Heels » de Todrick Hall, « Believer » d’Imagine Dragons et « Level Up » de Ciara.

Les modes de jeux habituels seront toujours présents, soit le mode « Sweat », coop, partie rapide et « World Dance Floor » pour s’amuser avec toute la communauté en tournoi en ligne.

Par ailleurs, les fans de Todrick Hall seront ravis de savoir que sa chanson aura une version alternative, exclusive au jeu. Les joueurs auront la chance de participer à son vidéoclip, prévu pour sortir dans la même période que la pièce pour Just Dance 2022.

Just Dance 2022 sortira le 4 novembre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et Stadia.

Just Dance 2022 est déjà disponible en précommande

Just Dance 2022

Détails sur la passe saisonnière de Far Cry 6

On a aussi eu des détails sur le contenu de la passe saisonnière du jeu d’action et aventure Far Cry 6. Ce qui m’intéresse en particulier est l’ensemble de missions concentrée sur les vilains des anciens jeux de la série. En effet, le joueur aura l’occasion d’entrer dans la peau de Vaas Montenegro (Far Cry 3), Pagan Min (Far Cry 4) et Joseph Seed (Far Cry 5). Ce changement dans les rôles devrait être intéressant à voir.

La passe de saison comprendra également le jeu d’inspiration rétro Far Cry: Blood Dragon. Des armes, costumes, véhicules et objets tirés de cette aventure seront utilisables dans la campagne principale de Far Cry 6.

Far Cry 6 sortira le 7 octobre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Far Cry 6 est déjà disponible en précommande

Far Cry 6

Avatar : Frontiers of Pandora

En fin de show, Ubisoft a présenté des images du jeu Avatar : Frontiers of Pandora. Ce dernier a été créé avec Snowdrop, le nouvel engin du studio. Développé en collaboration avec Lightstorm Entertainment et Disney, le jeu d’action à la première personne se déroule dans l’univers d’Avatar, mais dans un scénario unique et indépendant. Le joueur incarnera un Na’vi dans une aventure l’amenant à la Frontière Ouest, région encore inconnue de la planète Pandora.

Avatar : Frontiers of Pandora sortira sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Amazon Luna, Stadia et PC.

Restez informés avec le blogue de Best Buy

Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here