Déménager n’est pas une expérience qui plaît à bien des gens. Pourtant il peut s’avérer facile de rendre le tout amusant! C’est ce qui se passe dans le jeu vidéo Moving out! Devenez un expert du déménagement en déplaçant certains meubles et accessoires dans un temps réparti! Mais attention, il se peut que ce soit le véritable bordel…

Moving out est un jeu loufoque de simulation de déménagement dans lequel vous incarner un Professionnel du Repositionnement d’Objets et Utilités en Transit (P.R.O.U.T.) d’une compagnie de déménagement du nom de «Smooth Moves». Prenez le personnage qui vous plaît, changez son apparence et son accessoire, et soyez prêt pour votre premier jour de travail!

 

Un déménagement pas comme les autres

Édité par la même équipe à qui l’on doit la série Overcooked, attendez-vous à un déménagement plutôt chaotique. Soyez prêt pour un jeu qui propose son lot de défis! Vous devrez donc déménager des meubles prédéterminés (que ce soit une boîte, un animal, ou le divan en angle) dans un temps donné pour gagner diverses médailles. Tout comme dans la vraie vie, certains demanderons plus de délicatesse que d’autres! Êtes-vous certain qu’il ne faut pas lancer cette boîte?

Bien sûr, vous devez faire en sorte que les objets à déménager puissent tous entrer dans votre véhicule! Lancer, ou déposer des meubles tout croche finira par encombrer le camion rapidement! Prendre le temps, ou pas, de placer un lit correctement sera avantageux! Ok, je peux comprendre que le fantôme qui vous a bloqué le chemin ne vous a pas donné le choix que de le déposer tout croche…

Que ce soit dans une maison, dans un train, ou même dans un avion, découvrez un vaste choix de niveaux dans lesquels vous devrez parfois traverser rues, rivières, ou même le vide de l’espace!

Un déménagement entre amis, ça peut se payer en pizza?

Qui dit déménagement, dit demander de l’aide à ses amis. Attirez-en jusqu’à 3 personnes maximum et devenez la meilleure équipe de déménagement! Même si votre offre de pizza n’attire personne, ne vous en faites pas! Il est possible de jouer au jeu vidéo Moving Out seul. Être seul ne procure pas le même plaisir et demandera plus d’efforts de votre part… Si vous avez commandé votre pizza quand même, vous aurez amplement de munitions pour faire le plein d’énergie!

Mais attention, ça ne veut pas dire qu’être 4 vous avantagera! Avez-vous déjà réussi à traverser une porte avec une cuisinière soutenue par 4 personnes, et ce du premier coup? Soyez prévoyant, enlever les objets de votre chemin, et aider votre groupe à accumuler les médailles!

Moving Out, disponible dès maintenant sur plusieurs plateformes

Que ce soit avec votre famille pendant le confinement, ou avec vos amis une fois les visites permises, amusez-vous avec ce jeu vidéo trop fou dans lequel déménager et briser des choses est permis, car après tout, c’était comme ça avant!

Avec des voix anglophones et des sous-titres en français, Moving Out est disponible sur Playstation 4, Xbox One, PC, et Nintendo Switch.

Achetez le code de téléchargement sur Nintendo Switch chez Best Buy!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here