Call of Duty Black Ops 3.jpgPrécommandez Call of Duty Black Ops 3 sur Xbox One, PS4 et PC pour avoir l’accès bonus au tableau intitulé NUK3TOWN. Cette offre est valide seulement en ligne. Le code sera envoyé dans les 48 heures suivant le lancement. Les quantités sont limitées, jusqu’à épuisement des stocks.

Une des franchises les plus attendues année après année par un énorme bassin de joueurs sera de retour le 6 novembre prochain. En effet, Treyarch est de retour aux commandes d’un Call of Duty avec le troisième volet de Black Ops. Encore aujourd’hui, c’est la série que je préfère le plus dans toute la collection de Call of Duty. Principalement, parce que la campagne me raconte toujours une bonne histoire doublée d’un mode zombie qui comble mes besoins d’expérience multijoueur. Alors, êtes-vous prêt pour ce nouvel opus?

Call of Duty : Black Ops 3

Call of Duty Black Ops 3 cover.jpgDate de parution prévue : 6 novembre 2015

Plateformes : PlayStation 4 / Xbox One / PlayStation 3 / Xbox 360 / PC

Classement ESRB : À déterminer

Pour précommander sur Xbox One

Pour précommander sur PlayStation 4
Pour précommander sur PC

Pour tous les détails sur Call of Duty : Black Ops 3, je vous recommande de lire mon article publié au moment de l’annonce officielle du jeu.

La précommande de Call of Duty : Black Ops 3 sur PlayStation 4, Xbox One et PC vous permettra de mettre la main sur la très populaire carte de multijoueur NUK3TOWN. Celle-ci a été une des plus appréciées de la franchise et provient directement du premier opus Black Ops. Pour l’occasion, le studio a entièrement reconstruit le niveau expressément pour la nouvelle génération de console. Évidemment, permets aussi de mettre de l’avant les nouveautés qu’apporte le jeu avec le nouveau système de mouvements enchaînés. Ainsi, en plus de graphiques plus éclatants que jamais, vous aurez la chance d’expérimenter ce que plusieurs considèrent être un classique. Soyez prêt pour des combats rapprochés qui devraient vous remplir d’adrénaline.

Pour le moment, NUK3TOWN n’est pas prévu sur Xbox 360 ni sur PS3. L’offre est sujette au changement.

Les joueurs Xbox One et PlayStation 4 ont eu l’occasion d’essayer le bêta du jeu il y a quelques semaines déjà. Il semblerait d’ailleurs que, dans l’ensemble, les gens qui ont pu l’essayer ont été plutôt satisfaits et que les amateurs ont pu retrouver les éléments de cette franchise qu’ils aiment tant.

Entre autres, le concept de spécialiste semble avoir été bien accueilli. Il remplace l’armure exo qui avait été l’ajout majeur dans Advanced Warfare puisqu’il donne une capacité bonus. L’addition de la possibilité de se promener dans l’eau amène aussi une jouabilité supplémentaire intéressante. Enfin, la nouvelle manière de se déplacer génère des opinions divergentes. Certains aiment bien le fait que cela ajoute un peu plus de fluidité alors que d’autres se plaignent que ça semble un peu forcé dans la jouabilité. Il faudra attendre le produit final pour se faire une idée, mais gageons que les grands amateurs de la série ne se trompent pas avec celui-ci.

codblackops1.JPG

Précommandez Call of Duty Black Ops 3 sur Xbox One, PS4 et PC pour avoir l’accès bonus au tableau intitulé NUK3TOWN. Cette offre est valide seulement en ligne.

Le code sera envoyé dans les 48 heures suivant le lancement. Les quantités sont limitées, jusqu’à épuisement des stocks.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here