Dying-Light-Be-the-Zombie-Pre-Order.jpg

Bonus de précommande en ligne et en magasin : Mode « Be the Zombie » – Jouez le rôle d’un zombie Night Hunter (chasseur de la nuit) qui cherche à se débarasser des humains qui veulent empêcher l’invasion de zombies. 

Bonus de précommande additionnel en ligne seulement – 2 costumes supplémentaires.

 

 

 

Les jeux d’horreur ont la cote depuis un bon bout de temps. Il est de plus en plus complexe de se démarquer dans le créneau. Dead Island est un jeu qui avait réussi à faire son bout de chemin parmi les autres grandes franchises. En développant la suite, l’équipe de Techland s’est remise en question et a finalement décidé d’aller dans une autre direction. Voici donc Dying Light.

 

Tous les jeux de zombie ne sont pas égaux. Dans Left 4 Dead, vous devrez mutiler des milliers de zombies pour atteindre votre but. Dying Light (disponible sur PS4, Xbox One et PCmise plutôt sur la survie. Vous commencerez un faible humain qui devra éviter les hordes de zombies jusqu’à ce qu’il devienne plus fort ou mieux équipé. Par contre, n’allez pas croire que même quand vous deviendrez plus puissant, vous pourrez tenir tête à de plus grosses hordes ou des zombies plus puissants.

 

La liberté de pouvoir éviter les zombies est une clé importante de ce jeu. Rester en place, c’est la mort. Pour réussir à survivre, votre personnage accès à une habileté que possèdent tous les protagonistes d’Assassin’s Creed: le parkour. Vous ne pourrez pas monter les édifices avec la même grâce que nos amis les assassins mais il vous sera possible dévaler un fil pour passer d’un édifice à l’autre ou d’enjamber les gouffres entre ceux-ci. Mettons que c’est logique et j’ai toujours trouvé ça un peu idiot que les survivants n’utilisent pas plus les toits mais bon passons…

 

C’est lorsque tombe la nuit que les routes alternatives prennent tout leur sens puisque des zombies capables de vous tuer la seconde qu’ils mettent la main sur vous. Ces monstres appelés les volatiles sont les prédateurs les plus meurtriers du jeu et vous devrez les éviter à tout prix. Neuf autres types différents de zombies seront de la partie soit plus qu’assez pour vous faire mourir maintes et maintes fois.

 

dyinglight_screenshot05.jpg

 

Évidemment, vous n’êtes probablement pas surpris de découvrir que le ton du jeu se veut un peu plus noir et cinématique que Dead Island. Et vous ne serez pas seuls dans votre aventure. À plusieurs endroits dans le jeu, vous aurez la chance de porter main forte, ou pas pour les plus cruels d’entre nous, à d’autres survivants comme vous. À quoi bon aider les autres vous me demanderez? Et bien c’est eux qui vous donneront accès à de nouvelles armes ou objets qui vous aideront à survivre plus longtemps.

 

dyinglight_screenshot06.jpg

 

En voulez-vous des armes? Et bien vous serez bien servis! Plus de 100 armes seront disponibles dans le jeu et vous pourrez les modifier comme bon vous semble pour les rendre encore plus folles et dévastatrices grâce aux objets donnés par les survivants, trouvés sur les zombies ou même dans les édifices abandonnés.

 

Si vous précommandez, vous obtiendrez le mode de jeu exclusif « Be A Zombie »  (Soyez un zombie). Dans ce mode, vous incarnerez un zombie chasseur de la nuit dans un mode joueur contre joueur.

 

De plus si vous précommandez en ligne, vous aurez aussi accès à deux déguisements: un ninja et un agent secret.

 

ninja.jpgspecial-agent.jpg

 

 

La sortie de Dying Light est prévue pour le 27 janvier 2015 sur PS4, Xbox One et PC.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here