MadMax_TheRipperPreOrder.jpg

 Vous attendez impatiemment la sortie du jeu Mad Max ? Et bien, c’est le temps d’en faire la précommande. Le jeu sera disponible juste à temps pour le temps des Fêtes. En le précommandant, vous aurez accès au Ripper, un véhicule muni d’un moteur V8 ainsi que plusieurs composantes améliorées, dont des pneus faits sur mesure et une suspension antichoc parfaite pour rouler sur le terrain ardu de Westland. Des morceaux de métal installés partout sur la carrosserie et la grille du devant vous permettront de tenir tête à vos ennemis et de les éliminer.

Date de sortie prévue: 1er septembre 2015

Style: Action

Classement ESRB: non défini

Plateformes: PlayStation 4 / Xbox One / PC

Développeur: Avalanche Studios

Éditeur: Warner Bros. Interactive Entertainment

Cette offre de précommande est disponible pour les réservations en ligne et en magasin:

Vous recevrez The Ripper, soit un véhicule Magnum Opus muni d’un moteur V8 et d’un pot d’échappement a

MadMax_game_boxart.jpgMad Max est un jeu de combat motorisé, développé par Avalanche Studio et édité par Warner Bros.  Le jeu se déroule dans l’environnement post-apocalyptique du film culte du même nom (sorti en 1979) et qui mettait en vedette Mel Gibson. Ceux qui aiment les jeux avec des mondes ouverts seront choyés. Dans le jeu, vos talents de conduite seront mis à l’épreuve, autant que le maniement des armes.

Dévoilée officiellement le 10 juin 2013 lors de la conférence de Sony à l’E3, la sortie du jeu était prévue l’année dernière avant d’être finalement reportée pour cette année.

Westland est un chaos complet et chacun se bat pour sa propre survie. L’espoir semble perdu, mais avec un peu de chance et de talent, vous pourrez résister à ce désordre. Dans le jeu Mad Max, votre personnage, Max, affronte un gang qu’il pourchassera à l’aide de son Interceptor. Sous la demande de leur chef Scrotus, le gang cherche à vous éliminer et à s’emparer de l’Interceptor. Avec votre mécanicien Chumbucket et ses acolytes, vous travaillerez à construire l’ultime véhicule de guerre, le Ripper. Votre objectif est, bien entendu, de quitter Westland, mais le tout dépendra de vos qualités de combattant.

Les développeurs de ce nouveau jeu nous ont indiqué que vous devrez amasser des rebuts un peu partout pour créer des objets et apporter des améliorations à votre véhicule.

Vous devrez vous équiper et ainsi être prêts à affronter les vilains. Il y aura une multitude de missions dans le jeu pour vous tenir en haleine pendant plusieurs heures. Vous pourrez terminer les missions, soit en employant une technique d’infiltration ou aller de façon plus agressive en attaquant vos ennemis de front.

Je dois vous avouer que je n’ai jamais vu le film Mad Max, mais quand les premières bandes-annonces du jeu ont été présentées au E3 et que j’ai vu les images tirées du jeu, ça m’a fait penser à un univers qui se rapproche du jeu Borderlands, mais sans le cel shading. Le jeu sera disponible seulement sur les plateformes PlayStation 4, Xbox One et PC. Il y avait bien une promesse de le voir sortir sur les consoles de l’ancienne génération, mais finalement, l’équipe de développement a décidé de se concentrer uniquement sur les consoles de nouvelle génération.

Pour faire la précommande de Mad Max, visitez le lien suivant : Précommande

J’ai bien hâte de voir le résultat du jeu et vous?

 madmax___top_dog_defeated-jpeg-mad-max-game-or-mad-max-fury-road-which-has-more-potential.jpg

PARTAGER SUR
Carl-Edwin Michel
Carl-Edwin est passionné de technologie et de jeux vidéo. Diplômé en informatique, il est journaliste et chroniqueur en nouvelles technologies depuis 2009. On peut le voir entre autres à l’émission Planète Techno sur ici Explora ainsi que dans les capsules de conseils technos précédant les films présentés dans les cinémas Cinéplex. Il a également collaboré à l’émission M.Net.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here