Précommandez Street Fighter V pour obtenir un accès anticipé aux tests bêta en ligne!

Ryu Street Fighter V.jpg

Ryu et sa bande sont de retour pour un 5e opus principal de la franchise Street Fighter en exclusivité pour console sur PlayStation 4 ainsi que sur PC dès le début de l’année prochaine. Pour l’occasion, Capcom a annoncé que Street Fighter V aura droit à sa plus longue lignée de tests prélancement de toute l’histoire de la franchise. Cet accès vous sera garanti à partir du moment que vous précommandez votre version du jeu en ligne sur BestBuy.ca.

Boite PS4 Street Fighter V.jpg

Faites vite, car Capcom a annoncé que ce bêta aura lieu entre les 23 et 28 juillet. Eh oui! Dans seulement deux semaines, les tests seront lancés. En effectuant votre commande, un code vous sera rapidement offert pour assurer votre place.

Précommandez Street Fight V sur PlayStation 4

Date de lancement prévue : Mars 2016
Plateforme : PlayStation 4
Développeur : Capcom
Classement ESRB : À déterminer
Genre : Combat

C’est la première fois que la franchise va passer dans la nouvelle génération, mais c’est surtout, finalement un premier jeu depuis 2008. Disons que les amateurs de la franchise l’attendaient depuis très longtemps. C’est donc dire aussi que tout a été revampé grâce à l’engin Unreal 4 et ça donne un résultat assez époustouflant dans les premières images qu’on a pu voir grâce aux bandes-annonces. Le style visuel est vraiment génial. On a l’impression d’avoir une touche à la fois appropriée pour un jeu d’arcade tout en étant moderne. Que dire aussi des effets spéciaux de chaque habileté qui nous accrochent l’œil?

Puis, afin d’assurer que Street Fighter V soit à la hauteur des attentes, les créateurs ont mentionné qu’ils vont grandement prendre en considération l’avis des amateurs durant ces tests. C’est d’ailleurs une des raisons qui a fait pencher en faveur de faire autant d’essais. Qui sait, votre rétroaction va peut-être permettre à Capcom d’amener les correctifs nécessaires pour offrir une expérience digne des attentes.

streetfighter-CAMMY.jpg

Ce sera aussi le moment rêvé pour prendre de l’avance sur la compétition et en plus d’essayer les tout nouveaux personnages ainsi que la nouvelle jouabilité. En plus, ce n’est que la première phase, car bien d’autres suivront pour vraiment vous permettre d’essayer le jeu en profondeur.

Les amateurs de la franchise seront servis puisque de nombreux personnages iconiques de la franchise seront de retour. Outre les Ryu et Chun-Li, Charlie Nash, M. Bison, Cammy ainsi que Birdie ont été dévoilés. Le studio dévoile tranquillement un peu plus d’informations au compte-goutte.

Pour revenir à la jouabilité cependant, jusqu’à présent, il y a un élément majeur qui retient l’attention et c’est l’ajout de la jauge V. Elle se remplit lorsqu’on se fait frapper ou en réussissant à atteindre l’adversaire avec nos toutes nouvelles attaques V. En utilisant une petite portion de votre jauge, vous pouvez effectuer un V renversé qui fonctionne un peu comme un contre Alpha. Il permet d’annuler l’effet d’un bloc vous ayant étourdi en plus de vous laisser enchaîner une contre-attaque. Enfin, elle vous permettra aussi d’augmenter votre personnage pour un moment afin de faire tourner le combat à votre avantage.

Pour revoir la dernière bande-annonce présentée lors de la conférence de Sony à l’E3 2015.

N’oubliez pas que pour avoir un accès anticipé au bêta de Street Fighter V, vous devez précommander le jeu en ligne sur le site de Best Buy.

PARTAGER SUR
Anthony Gravel
Même si sa passion principale est les jeux vidéo, Anthony est passionné par tout ce qui touche la technologie. Vous pouvez le lire sur L'Épée Légendaire/ où il est rédacteur en chef en plus d'écrire sur ce blogue depuis 2012.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here