Vous avez sur votre liste de cadeaux de Noël un joueur? Qu’il soit fan de jeux de tir à la première personne, de jeux de rôle ou encore de jeux d’action, il aimera sans doute trouver l’un ou plusieurs de ces produits dans son bas de Noël.

Un abonnement

Sur consoles, si on veut jouer en ligne, on est obligé de se payer un abonnement, que ce soit au PlayStation Plus sur PlayStation 4, au Xbox Live Gold sur Xbox One ou encore au Nintendo Switch Online sur Nintendo Switch.

Dans les dernières années, les fabricants de consoles ont bonifié leur offre, si bien que ce genre d’abonnement donne droit également à des jeux en prime et à des remises exclusives. Malheureusement, ce ne sont pas tous les gamers qui ont le moyen de se payer un tel abonnement, certains préférant d’abord investir dans de nouveaux titres.

Faites plaisir à un joueur en déposant dans son bas de Noël l’un de ces abonnements :

bas de Noel

Une carte cadeau

Maintenant, les boutiques en ligne des fabricants de consoles de jeux offrent une foule de contenu. En plus des jeux et du contenu additionnel, il est possible de se procurer de la musique et des films en format numérique.

Avec une carte-cadeau pour le PlayStation Store, le magasin Xbox Live ou pour le Nintendo eShop, vous ferez assurément plaisir à un gamer. Il pourra l’utiliser pour se procurer le tout dernier contenu téléchargeable de son jeu préféré ou encore pour diminuer la facture d’un nouveau jeu vendu à plein prix.

Mes suggestions pour le bas de Noël :

bas de Noel

Un abonnement à Xbox Game Pass

Connaissez-vous Xbox Game Pass? Il s’agit d’un service permettant de jouer à plus de 100 jeux sur Xbox One. Et il ne s’agit pas ici uniquement de « vieux » jeux. Les abonnés de ce service payant ont pu entre autres jouer à des jeux comme Forza Horizon 4, Sea of Thieves et State of Decay 2 dès leur sortie. Bref, c’est un indispensable à mettre dans le bas de Noël de tout propriétaire de console de Microsoft.

bas de noel

Une manette de jeu

Si vous n’avez jamais entendu parler de Fortnite, c’est que vous vivez sans doute dans le fond d’une grotte. Ce jeu multijoueur réunit quotidiennement des milliers d’adeptes de tout âge dans le monde.  Si l’un de ces adeptes se retrouve sur votre liste de cadeaux, il sera sans doute heureux de recevoir cette manette de jeu sans fil DualShock 4 pour Playstation 4 donnant droit à du contenu Fortnite en prime. En effet, dans la boite, on retrouve un code de téléchargement permettant d’accéder à la tenue Royale Bomber et à 500 V-bucks.

bas de noel

Starlink: Battle for Atlas

Starlink: Battle for Atlas, c’est le nouveau jeu d’Ubisoft Toronto. Le jeu est compatible avec des jouets physiques, qui sont en fait des composantes pour votre vaisseau virtuel. Dans cet ensemble pour la Nintendo Switch, vous retrouvez Fox McCloud de Star Fox de Nintendo et son célèbre Arwing Starfighter.

Une carte mémoire

Tout possesseur de Nintendo Switch aimerait probablement recevoir une carte microSD dans son bas de Noël. C’est le genre de produit qu’on ne pense jamais acheter, mais qui est tellement pratique! Combien de fois j’ai reçu des messages d’erreur parce que mon espace de stockage était plein sur ma console…

bas de noel

D’autres suggestions chez Best Buy

Vous avez besoin d’autres suggestions à mettre dans le bas de Noël de votre amoureux/proche/ami/collègue de travail amateur de jeux vidéo? Allez faire un petit tour sur le site de Best Buy. Vous trouverez plein d’autres articles géniaux pour les joueurs et les joueuses.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here