Dans les séries de jeux vidéo qui reviennent régulièrement, Developer Codemasters ne fait pas exception, et nous offre un dixième jeu de leur série de course de F1. Disponible sur Playstation 4 et Xbox One, voici ce qu’il y a à savoir sur F1 2018 Headline Edition.

Choisissez votre équipe, et construisez votre bolide! 

Vous croyez avoir tout vu avec des jeux tel que The Crew, ou Forza? Détrompez-vous! F1 2018 Headline Edition propose quelque chose de beaucoup plus différent. Vous serez amener à gérer complètement la création de votre véhicule avec une équipe pour ensuite passer à l’action avec une carrière dans la formule 1.

Une fois votre choix d’équipe fait, vous serez confronté aux autres. Bien sûr, chacune d’entre elles possèdent les qualités et les défauts associés aux statistiques réelles de celles-ci. Vous obtiendrez alors des résultats en conséquence. Si vous ne connaissez rien à la formule 1, il serait alors peut-être intéressant de faire une petite recherche sur l’équipe que vous devriez prendre! Mercedes, Ferrari, McLaren, ou une autre?

Lors de la création du véhicule, il faudra essayer ce dernier. Selon votre performance, vous obtiendrez des points qui permettront d’améliorer ce celui-ci, et le tout déterminera ce que vous serez apte à accomplir durant votre carrière. Il ne faut donc pas du tout prendre cela à la légère!

Mais attention, avoir la meilleure performance ne veut pas dire un succès assuré! Car, voyez-vous, vous devrez aussi parler aux médias, et si votre conversation semble plaire à ses derniers, tout comme aux membres de votre équipes, vous obtiendrez d’autres points pour votre véhicule. Comme quoi, vaut mieux être bon, beau, et dire ce que les gens veulent entendre! Êtes-vous prêts à vraiment être ainsi?

Plus de 20 courses prêtes à être tester en solo ou à plusieurs!

Le graphisme incroyable que donnent les consoles actuelles permet un réalisme saisissant lorsque le personnage se trouve dans le véhicule. C’est avec une vue à l’intérieur du cockpit que l’on peut faire la course avec un choix de plus de 20 pistes. L’environnement, l’éclairage, et la texture du décor vous donneront une expérience incroyable, et vous voudrez essayer ces pistes encore et encore afin d’en profiter au maximum.

Vous pourrez aussi essayer ces dernières en mode multijoueurs avec des inconnus ou en mode fermé avec des amis. Le tout peut se faire par des compétitions qui auront un résultat, ou tout simplement sans si vous préférez essayer le tout sans trop de sérieux. Quoi qu’il en soi, plusieurs méthodes sont disponibles pour continuer de s’améliorer et de gagner encore plus de points pour être dans les meilleurs.

Avez-vous ce qu’il faut pour monter dans les rangs et devenir l’équipe gagnante?

Si vous pouvez lire l’anglais, voici le test de Dave Neufeld. Vous en saurez un peu plus sur le jeu F1 2018 Headline Edition.

Obtenez F1 2018 Headline Edition sur PlayStation 4
ObtenezF1 2018 Headline Edition sur Xbox One

Cliquez ici pour voir tous les jeux vidéo disponibles sur BestBuy.ca
Cliquez ici pour voir tous les jeux vidéo digitaux disponibles sur BestBuy.ca

PARTAGER SUR
Jean-Francois Bourré
Passionné par les voyages dépaysants, je suis avant tout un geek qui aime les jouets, les figurines, les gadgets technologiques et les jeux vidéo. J'ai partagé plusieurs sujets sur les blogs de Geekbecois et de Geeks And Com. Je tiens un blogue personnel sur lequel je publie occasionnellement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here