Lorsque l’on parle de jeux vidéo qui font bouger, une certaine génération de joueurs de jeux vidéo pensera automatiquement au nostalgique «Dance Dance Revolution» avec son tapis aux multiples flèches tandis qu’une autre, un peu plus jeune, s’imaginera «Just Dance». Il s’agit d’un jeu vidéo particulièrement célèbre qui appartient à la compagnie Ubisoft. Cette dernière nous revient avec l’édition 2021. Voici ce qu’il y a à savoir sur cette dernière.

Les chansons populaires de l’année

Depuis son apparition sur la Nintendo Wii, cette série nous propose de bouger sur les chansons populaires de l’année ainsi que sur plusieurs classiques. Dans Just Dance 2021, 40 chansons de 2020 ainsi que des classiques sont disponibles. On y trouve des chansons tel que Lady Gaga & Ariana Grande avec «Rain On Me», BlackPink & Selena Gomez avec «Ice Cream», Dua Lipa avec «Don’t Star Now», et plus encore!

Une jouabilité différente selon la console

Les consoles de jeux vidéo évoluent, et la jouabilité change. De ce fait, ce n’est pas toutes les consoles qui proposent de jouer comme sur la Wii. Sur la Nintendo Switch, la jouabilité de «Juste Dance 2021» reste la même. Bouger les Joy-Con (attachés aux bras avec les dragonnes) selon les mouvements qui sont affichés à l’écran, les versions Xbox et Playstation sont très différentes.

En effet, sur Xbox One, la Kinect permet de bouger sans rien dans les mains et reconnait les mouvements. Même chose pour la Playstation 4 et sa caméra! Pour ceux qui ne possèdent pas de caméras ou qui veulent jouer sans celles-ci, il est possible de jouer sur la Nintendo Switch, la Xbox One, la Xbox Series X/S, ainsi que sur la Playstation 4 et 5 avec un téléphone intelligent! De cette façon, 6 personnes peuvent danser en même temps!

Il ne suffit que de télécharger l’application «Just Dance Controller» autant sur Android que sur IOS. Une fois fait, suivez les instructions sur la télévision! Tenez-bien votre appareil dans votre main!

Un mode pour enfants pour apprendre la base

«Just Dance 2021» propose un mode pour enfants. Ce dernier comporte 8 nouvelles chansons et chorégraphies qui pourra être suivi par toute la famille! Apprenez aux touts petits à suivre des chorégraphies… ou juste bouger tout en s’amusant!

Un abonnement pour du plaisir à l’infini

Vous avez fait le tour des chansons offertes avec «Just Dance 2021», et vous voulez bouger davantage?  Et bien, le jeu vidéo offre un abonnement gratuit de un mois à «Just Dance Unlimited» pour accéder à plus de 600 chansons! Cet essaie gratuit sera idéal pour savoir si un abonnement plus long pourra vous convenir à vous faire bouger tout en restant à l’intérieur cet hiver!

Just Dance 2021 disponible dès maintenant chez Best Buy!

Que le jeu vidéo soit pour faire bouger toute la famille, ou seulement vous-même, «Just Dance 2021» saura le faire de manière amusante avec autant de succès musicaux de l’année! «Just Dance 2021» est disponible sur Nintendo Switch, Xbox One/Series X/S, Playstation 4 et 5, ainsi que sur Google Stadia!

Achetez Just Dance 2021 sur Nintendo Switch chez Best Buy
Achetez Just Dance 2021 sur Xbox One/Series X chez Best Buy
Achetez Just Dance 2021 sur Playstation 4 chez Best Buy
Achetez Just Dance 2021 sur Playstation 5 chez Best Buy

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Restez informés avec Best Buy

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here