Vous aimez les jeux vidéo d’aventure qui se situent dans un univers fantaisiste où la magie, les dragons, et autres démons sont choses courantes? Vous aimerez peut-être alors la série The Elder Scrolls. Il s’agit de jeux vidéo de rôle. Le tout dernier de la série qui vient tout juste de sortir, The Elder Scrolls Online: Greymoor, en est un massivement multijoueurs. Voici ce que vous devez savoir sur ce dernier.

Une nouvelle extension à une longue histoire

Le jeu vidéo The Elder Scrolls Online est un jeu de rôle massivement multijoueurs qui est sorti en 2014 sur diverses plateformes tel que sur PC, Playstation 4, et Xbox One. Ce dernier a eu droit à plusieurs contenus additionnels et extensions. The Elder Scrolls Online: Greymoor fait parti de l’une de ces nombreuses extensions.

Doit-on jouer au jeu initial et à toutes ses extensions et contenus téléchargeables pour profiter pleinement de The Elder Scrolls Online: Greymoor? Bien sûr que non! L’extension ajoute tellement de nouveaux contenus que vous pouvez uniquement jouer à ce dernier sans tenir compte de tout le reste!

Il faut toutefois savoir que ce dernier suit une nouvelle histoire qui a débutée dans le dernier contenu téléchargeable du nom de Harrowstorm. Vous devrez donc mettre fin aux plans d’un puissant Seigneur vampire. Ce dernier, qui provient des profondeurs de Griffenoir, veut asservir Tamriel dans le coeur noir de Skyrim.

Des milliers d’années d’histoire, une archéologie d’une grande richesse

Dans The Elder Scrolls Online: Greymoor, vous pourrez vous aventurer dans la partie occidentale de Bordeciel. Si vous avez joué à The Elder Scrolls V: Skyrim, vous reconnaitrez le tout, mais avec de grandes différences. C’est tout de même normal puisque The Elder Scrolls Online: Greymoor se déroule 1000 ans avant!

Vous en profitez pour rechercher des artefacts perdus, des reliques, et plus encore, dans tout Tamriel. Ce nouveau système d’antiquité mise sur la recherche et l’exploration. Pour les habitués de la série, de nouveaux événements de monde, une nouvelle épreuve, et de nouvelles récompenses seront disponibles!

Êtes-vous prêts? Que l’aventure commence!

Obtenez The Elder Scrolls Online: Greymoor Collector’s Edition Upgrade pour PlayStation 4
Obtenez The Elder Scrolls Online: Greymoor Collector’s Edition Upgrade pour Xbox One

Obtenez The Elder Scrolls Online: Greymoor Collector’s Edition Upgrade (version numérique) pour Xbox One
Obtenez The Elder Scrolls Online: Greymoor (version numérique) pour Xbox One

Restez informés avec Best Buy

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises prévues tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales incluant des bonis de précommande, des concours fantastiques et toutes les dernières nouvelles concernant les jeux vidéo de l’heure !

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here