1886.jpg

Notez bien que le bonus de téléchargement n’est disponible que si vous précommandez en ligne.

Qui ne connait pas la légende du Roi Arthur et de sa quête du Saint Graal? Et bien ce jeu modifiera toutes les légendes que vous avez entendues sur le bon roi Arthur et vous offrira un passé radicalement altéré.

Lors du 7 ou 8e siècle, certains humains commencèrent à prendre des traits bestiaux et terroriser les campagnes. L’humanité se défend aussi bien qu’elle le pût, mais malgré son nombre beaucoup plus important, elle n’était pas de taille contre ses bêtes à la force démesurée.

Les monstres gagnent de plus en plus de terrain jusqu’à l’arrivée du bon Roi Arthur et ses chevaliers de la Table ronde. Malgré toute la volonté du monde et leur courage, les chevaliers de la Table ronde sont eux aussi en déroute. Le point tournant dans cette guerre sans merci survient lorsque les chevaliers font la découverte de ce qu’on appelle l’Eau Noire (Black Water), un liquide mystique qui leur donne une capacité de guérison hors du commun et une espérance de vie allongée.

Ils ne parviennent pas à reprendre le dessus pour autant, mais au moins, ils arrivent à gagner un peu de terrain. Quand la révolution industrielle s’installe, les chevaliers trouvent finalement des armes capables de tenir tête aux monstruosités. 

theorder1886_preview.jpg

Arrive l’année 1886. Les humains ont instauré la loi martiale puisque du grabuge s’installe dans les classes les plus pauvres de la société. Les chevaliers, normalement de grands partisans de nobles et des riches, se retrouvent alors pris entre l’arbre et l’écorce.

Les producteurs ont mis beaucoup d’efforts pour raconter une histoire riche et complexe ainsi qu’un côté visuel qui ressemble plus à celui d’un film que d’un jeu vidéo. 

Les joueurs joueront tour à tour, les rôles de 4 protagonistes différents qui se verront donner un nom de chevalier. Nous pourrons ainsi donc contrôler Sir Percival, Sir Galahad, Isabeau D’Argyll et finalement Lady Igraine. Quiconque qui connait un peu les légendes d’Arthur reconnaitront ces noms.

order1886knights.jpg

Ce jeu se démarque d’une autre façon: aucun mode multi joueur n’est planifié. Je trouve que c’est une bonne chose qu’on continue d’avoir des jeux seulement en mode solo. On peut donc se concentrer à nous raconter une excellente histoire et si les créateurs ont pris des notes en jouant à The Last of Us, je ne suis pas inquiet.

On a aussi opté pour l’excellente décision de ne pas faire de séquence d’histoire prégénérée préférant opter pour des séquences utilisant le moteur du jeu. C’est beaucoup mieux comme ça selon moi et ça favorise une belle unité dans toutes les facettes du jeu.

TheOrder_THUMB_medium.jpg

Voici finalement le jeu que j’attendais qui me vendrait une PS4. J’ai hâte de pouvoir chasser ces monstres horribles au travers de rues de Londres armé de gadgets tous plus fous les uns que les autres.

Ce jeu est exclusif au PS4 et sa date de sortie est prévue pour le 20 février 2015. Si toutefois, vous faites la précommande en ligne par Best Buy, vous obtiendrez l’arsenal de chevalier qui contient les choses suivantes:

  • Une fois le jeu terminé, équipez Galahad d’autres uniformes de chevalier et de puissantes armes variables, y compris le « Arsonist Rifle » (fusil de pyromane) explosif et le « Arc Rifle Prototype » (prototype de fusil à arc), qui décharge des éclairs dévastateurs d’électricité rouge.
  • Chaque ensemble comprend un uniforme interchangeable et une arme variable.
  • Ensemble « Red Lighting » (éclairage rouge)
  • Uniforme de chevalier rouge et prototype de fusil à arc
  • Ensemble « Arsonist » (pyromane) :
  • Uniforme de chevalier noir et fusil de pyromane

Suivez ce lien sur le site de Best Buy pour le pré-commander.

 

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here