10293380 (1).jpgSi vous suivez un peu le hockey, vous savez probablement que le Canadien de Montréal connait une excellente saison jusqu’à maintenant. C’est presque même du jamais vu! En tout cas, c’est encourageant pour la suite! Je suis loin d’être le plus grand fan de hockey qui soit. Cependant, j’aime toujours regarder un match, surtout quand c’est pendant les séries. Bon… Je sais qu’on est encore loin de ce moment, mais quand même!  

Et vous? Est-ce que vous êtes un grand fan de hockey? Est-ce que vous aimez tellement votre équipe que vous avez plein d’articles de décoration et de produits dérivés chez vous? Si c’est le cas, vous serez peut-être heureux de savoir que Best Buy propose une foule d’articles de la LHN qui vous permettront de décorer votre pièce de jeu, votre sous-sol ou votre salon. 

J’avoue d’ailleurs que les produits offerts sont assez cool. Bien sûr, comme beaucoup de gens de mon entourage, mon équipe favorite est le Tricolore. Par contre, je suis conscient que certains amateurs de hockey préfèrent d’autres équipes. Ainsi, en plus de retrouver plusieurs articles aux couleurs du CH, vous pourrez mettre la main sur d’autres produits aux couleurs d’autres formations comme les Maple Leafs de Toronto, les Bruins de Boston ou encore les Jets de Winnipeg. Vous n’avez qu’à faire une petite recherche sur la page dédiée pour trouver le matériel associé à votre équipe.

charticles1.jpgLe miroir vertical 

Enlevez votre vieille affiche déchirée et mettez-y à la place ce miroir de Holland Bar Stool. À l’intérieur, on y retrouve le symbole de son équipe favorite ; dans ce cas-ci le Canadien. Le cadre noir satiné, quant à lui, donne un look haut de gamme au miroir, si bien que vous n’aurez pas peur de l’afficher n’importe où chez vous… ou presque! Il faudra par contre convaincre votre partenaire si vous voulez l’installer en haut de votre lit! 

Personnellement, je connaissais quelqu’un qui avait tous les articles inimaginables du Canadien chez lui. Son appartement était comme un temple dévoué au Tricolore. Même son manteau, ses napperons et ses draps portaient les trois couleurs de l’équipe montréalaise. C’est pour vous dire! Heureusement, il était en couple avec une femme merveilleuse qui partageait le même passion. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas revu, mais j’imagine qu’il a déjà mis la main sur un exemplaire de ce miroir. 


charticles2 (1).jpgLe miroir horizontal 

Pour ma part, je préfère ce miroir patinoire à l’autre. Pourquoi? Tout d’abord, à cause de son orientation. Je trouve que les cadres horizontaux se placent plus facilement en haut de lieux stratégiques comme le divan.

L’image me semble ensuite plus détaillée. On y voit, bien sûr, le logo du CH, mais également une rondelle, un joueur du Canadien (le numéro 10, il me semble) et une patinoire… bref tout ce qui nous fait aimer le hockey!

charticles3 (1).jpgLa table de pub

Bien sûr, rien ne vaut l’ambiance du Centre Bell pour voir ses joueurs favoris sur la glace, mais j’avoue que l’ambiance qu’il peut y avoir pendant un match de hockey dans un pub est également dure à battre. Pourquoi ne pas la recréer avec cette table de pub à l’effigie du CH? 

Elle mesure 42 pouces de haut et propose un diamètre de 36 pouces, ce qui est amplement suffisant pour mettre quelques verres de bière. Sa surface en acrylique protège des rayons UV et la rend plus résistante aux rayures, pare qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver durant un match! Et si jamais l’un de vos amis veut s’en servir comme chaises, cette table supporte un poids de 350 livres maximum.

charticles4.jpgUne horloge en néon 

Finalement, le dernier article que je vous présente dans ce billet est une horloge en néon. Sérieusement, je la trouve superbe… à un seul détail près! Il n’y en a pas encore aux couleurs du CH! J’espère bientôt en voir une débarquer dans les magasins!

En terminant, si vous vous demandiez si ces produits sont authentiques, sachez qu’ils sont tous officiellement homologués par la LNH. Ça se place bien dans une conversation! 

banner_FR.JPG

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here