Connaissez-vous Tile? Il s’agit d’une entreprise œuvrant dans le domaine des dispositifs de localisation d’objets, des appareils qui permettent de localiser, avec une application pour téléphone intelligent, ses objets précieux comme ses clés et son portefeuille. Dans les derniers jours, Best Buy a accueilli deux nouveaux produits de Tile : les Pro Sport et Pro Style. Comme vous le verrez, ces pisteurs d’objets semblent vraiment intéressants!

Le Pro Sport de Tile

Comme son nom l’indique, le Pro Sport de Tile s’adresse aux sportifs et plus largement aux gens qui sont incapables de rester longtemps au même endroit.

Étanche, le Pro Sport n’a pas peur de la pluie. Vous pouvez donc l’accrocher sans problème à votre sac à dos. Et ce n’est pas grave si vous n’êtes pas la personne la plus délicate au monde : le Pro Sport est résistant et fait pour durer.

Ce qui différencie vraiment le Pro Sport des autres pisteurs d’objets, c’est son rayon d’action. En effet, l’appareil dispose d’une portée de 200 pieds. En d’autres mots, si votre cellulaire se trouve à 200 pieds ou moins du Pro Sport, l’application de Tile pourra le repérer. C’est quand deux fois plus que la précédente génération de dispositifs de localisation d’objets de Tile.

En plus d’être plus efficace, le Tile est plus bruyant. Il fait deux fois plus de bruit que les précédents Tile. Vous pouvez donc le repérer plus facilement.

Comme les autres Tile, le Pro Sport permet également de retrouver son téléphone intelligent. Il suffit de taper deux fois sur son bouton pour que votre téléphone se mette à sonner. Ça fonctionne même si votre cellulaire est en mode silencieux.

Et puis, comme toujours, si vous avez égaré votre Pro Sport dans un lieu public, il est possible de voir sa dernière localisation connue sur une carte. Et si un utilisateur de Tile se trouve dans les parages, sa localisation se mettra automatiquement à jour.

Finalement, l’autonomie du Pro Sport est comparable à ce qui se fait dans le domaine : un an.

Oui, vous avez bien compris : durant 12 mois, vous n’aurez pas à vous soucier de la pile de votre appareil.

Le Pro Style de Tile

Le Pro Style offre grosso modo les mêmes fonctions que le Tile Sport : il est étanche, résistant, doté d’une capacité de 200 pieds, sonne deux fois plus fort que les autres Tile et possède une autonomie d’un an.

Ce qui change vraiment dans ce modèle, c’est son design. En fait, le Pro Style a un style plus raffiné que le Pro Sport. Il s’attache plus facilement à un sac à main ou à des clés. On pourrait même croire qu’il s’agit d’un porte-clés!

Personnellement, c’est le genre de produit que j’offrirais à mon amoureuse, laquelle est du genre à perdre souvent ses objets!

Le Pro Style est vendu seul ou en paquet de deux.

Vous hésitez entre le Pro Sport et le Pro Style? Alors, dans ce cas, optez pour cet ensemble incluant le Pro Sport et le Pro Style. Vous aurez ainsi le meilleur des deux mondes. En plus, ça revient meilleur marché!

Évidemment, chez Best Buy vous retrouverez d’autres pisteurs d’objets. Jetez un coup d’œil à la belle sélection disponible sur le site Web.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here