sacs à dos de High Sierra

Comme la rentrée scolaire approche à grands pas (un peu trop rapidement à mon goût!), c’est le moment de regarder la liste de fournitures et d’aller magasiner. L’article que mes garçons désirent plus que tout à la rentrée, c’est un nouveau sac à dos. Pour choisir le sac parfait, ils préfèrent regarder leur liste de cours et évaluer leurs besoins. Il faut également tenir compte du nombre de cartables et de manuels à transporter et de la quantité, grande ou petite, d’accessoires à transporter, y compris les crayons, stylos, fournitures pour les cours d’art, etc.

Cliquez ici pour voir la vidéo (en anglais seulement)

Je vais donc évaluer cinq styles différents de sacs à dos de High Sierra. J’indiquerai notamment les caractéristiques de chacun pour vous aider à trouver le sac parfait, en ce début d’année scolaire.

Le sac à dos Loop de High Sierra

High Sierra Loop Day BackpackLa première chose que j’ai remarquée à propos du sac à dos Loop de High Sierra est sa taille, puisqu’il convient parfaitement pour être utilisé tous les jours. On peut sans problème y mettre quelques cartables et manuels, ainsi qu’un étui à crayons. Comme un grand nombre d’étudiants utilisent désormais une tablette ou un téléphone intelligent, le sac Loop inclut une pochette Tech Spot conçue spécialement pour ces appareils. Il inclut également de nombreux autres compartiments, comme un compartiment avec organisateur multipochettes et porte-clés intégrés, sans oublier une pochette en filet de chaque côté du sac à dos pour toujours avoir votre boisson à portée de main.

En plus d’être beaux et pratiques, les sacs à dos Loop de High Sierra sont aussi confortables et résistants. Leurs bretelles ergonomiques et rembourrées, profilées en S avec filet, incluent un système de suspension de style attelage. Le sac offre également un panneau dorsal rembourré qui assure un confort accru. Ils ont certaines caractéristiques supplémentaires comme une pince à l’avant, des sangles de compression latérales et des sangles multiusages, qui peuvent toutes être ajustées en fonction de vos besoins. Ces sangles de compression ajustables sont notamment utilisées pour comprimer le contenu de votre sac afin que rien ne bouge quand vous vous déplacez.

Le sac à dos Mini Loop de High Sierra

sac Mini Loop de High SierraRegardons maintenant un autre membre de la famille Loop, soit le sac Mini Loop de High Sierra. Ce sac à dos offre un bon nombre des caractéristiques du Loop, mais dans un plus petit format. En fait, il convient parfaitement pour les excursions, puisqu’il peut contenir des vêtements de rechange, de la crème solaire, un bon livre, des collations et différents effets personnels comme un téléphone ou un portefeuille. Il est aussi idéal pour les jeunes enfants qui n’ont pas à transporter de cartables et de manuels, mais ont tout de même besoin d’un sac à dos fiable et confortable. J’adore son étiquette intérieure, sur laquelle inscrire le nom de l’enfant, toujours utile si jamais il le perd à l’école ou lors d’une sortie.

Le Mini Loop comprend également un grand compartiment principal, une plus petite pochette à l’avant avec organisateur mutipochettes intégré et une pochette en filet pour boisson d’un côté. Comme les autres sacs Loop, le Mini comprend également des bretelles ergonomiques profilées en S et un panneau dorsal rembourrés.

Le sac à dos Curve de High Sierra

sac à dos de Curve de High SierraPassons maintenant à la collection Curve. Le sac à dos de Curve de High Sierra offre un grand compartiment principal et une pochette multimédia avec organisateur intégré. Il comprend également une pochette en filet pour boisson sur le côté, ainsi qu’une poignée tissée robuste sur le dessus. Comme les autres sacs de High Sierra, il comprend un panneau dorsal et des bretelles ergonomiques profilées en S rembourrés. Il inclut aussi une petite pochette multimédia avec filet sur l’une des courroies dorsales, idéale pour ranger des écouteurs bouton ou des écouteurs.

Access 2.0 de High Sierra

sac à dos de jour Access 2.0 de High Sierra pour portable de 17 poPassons maintenant à un plus gros sac à dos, offrant un certain nombre de gadgets et de fonctionnalités. Le sac à dos de jour Access 2.0 de High Sierra pour portable de 17 po a beaucoup à offrir, notamment de l’espace fonctionnel. Son grand compartiment principal offre beaucoup d’espace, une pochette conçue spécialement pour un portable et une pochette TECH SPOT pour de plus petits appareils, comme une tablette ou une tablette à dessin. Le sac comprend également un deuxième grand compartiment avec pochette en filet et fermeture à glissière. À l’avant, on peut y voir une pochette avec organisateur multipochettes parfaite pour les petits accessoires, ainsi que deux pochettes doublées pour téléphones ou autres petits appareils.

Parmi les petits extra, le sac Access 2.0 inclut deux pochettes en filet sur chaque côté du sac, une pince et des boucles à l’avant pour ranger différentes petites choses, des courroies de compression latérales pour empêcher le contenu de bouger et une poignée rembourrée. Tant le panneau dorsal que les courroies sont dotés d’un filet perméable rembourré, et le sac inclut une sangle de sternum qui ajoute confort et soutien. Les éléments réfléchissants sur le sac vous rendent d’être bien visible et en sécurité la nuit. Dans l’ensemble, ce sac à dos est vraiment très fonctionnel et convient parfaitement, tant pour l’école ou le travail que pour voyager.

Sac à dos Powerglide de High Sierra

Powerglide de High Sierra pour portable de 15 poLe dernier sac que j’ai testé est le Powerglide de High Sierra pour portable de 15 po.Ce sac à dos convient à ceux qui ont besoin de beaucoup d’espace et veulent l’utiliser comme sac à dos ou comme valise à roulettes. Son compartiment principal est assez grand pour contenir tout ce dont vous pourriez avoir besoin lors de déplacements de courte durée. Le panneau arrière dans lequel ranger les sangles est idéal. Ainsi, quand vous utilisez la poignée télescopique et les roulettes, les sangles ne traînent pas derrière vous, sur le plancher, et ne balancent pas non plus d’un côté à l’autre.

Il semble vraiment très robuste et durable. Grâce aux roulettes qui roulent en douceur, aux protecteurs de coin et à la plaque anticoups, tout ce que vous y glisserez sera bien protégé. Ce sac inclut également un deuxième compartiment comprenant un étui à portable de 15 po, une pochette multimédia, un organisateur multipochettes à l’avant et deux compartiments avec fermeture à glissière sur les côtés. Tout comme le sac Access 2.0, il inclut des éléments réfléchissants bien visibles et sécuritaires en luminosité faible. Ce sac à dos est vraiment complet.

Derniers commentaires à propos des sacs à dos de High Sierra

La qualité du tissu et la forme de ces cinq sacs à dos sont deux des caractéristiques que j’apprécie beaucoup. Les différents tissus, y compris le filet des pochettes, semblent solides et résistants, tout comme les fermetures à glissière, que l’on peut ouvrir et fermer facilement. La poignée télescopique du Powerglide est facile à ouvrir et à fermer, ce qui facilite la transition entre les différents types d’utilisation, alors que les roulettes texturées offrent une bonne adhérence.

J’ai apprécié le fait que tous les sacs à dos de High Sierra ont un organisateur multipochettes, très utile pour empêcher les petits articles de se perdre partout dans la grande pochette. Cela s’avérera particulièrement pratique lors des excursions ou des voyages où l’on peut avoir rapidement besoin de son portefeuille, de son téléphone ou même de son passeport.

Je dois également mentionner les différentes tailles offertes. Comme un de mes fils commence son troisième secondaire et que l’autre étudie les beaux-arts, je sais à quel point il est important de trouver le sac approprié, qui répond vraiment aux besoins de chacun. Alors qu’un de mes fils a besoin de beaucoup d’espace pour les manuels et les cartables, l’autre doit bien protéger ses tablettes et autres appareils. Avec les nombreuses variétés et les différentes options qu’offrent les sacs à dos de High Sierra, il est très facile de trouver le sac qui saura répondre à leurs critères et besoins.

Vous trouverez les différents et exceptionnels sacs à dos de High Sierra et de nombreux autres sacs à dos sur bestbuy.ca.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here