garmin connect mobile appLes applications peuvent tout faire. Elles permettent d’organiser une journée si vous êtes débordé, elles vous divertissent dans vos temps libres et peuvent même servir d’entraîneur personnel pour rester en santé ou perdre du poids.

Justement, les applications d’entraînement sont la spécialité de Garmin. Vous connaissez peut-être ce fabricant pour ses GPS, mais il fait aussi dans le marché sportif, avec une gamme de bracelets d’entraînement qui suivent vos résultats avec l’application mobile Garmin Connect.

J’ai publié un article sur le vivofit de Garmin récemment, un modèle bientôt en vente chez Best Buy. Ce bracelet est toujours en marche, et vous encourage à vous lever de votre divan en suivant votre activité physique et en vous poussant à en faire toujours plus. Le vivofit peut suivre vos résultats toute la journée, et il fonctionne avec le site Web de Garmin Connect et l’application mobile Garmin Connect pour emmagasiner, analyser et partager toute votre activité physique.

Toutes les activités, en tout temps 

Le vivofit de Garmin est parfait pour le jogging, la nage, les randonnées ou le vélo, car il peut se connecter à l’application mobile Garmin Connect pour emmagasiner toutes vos activités sur votre téléphone intelligent.

garmin connectSuivez vos progrès dans les moindres détails

Il peut être difficile de mesurer exactement ce qui vous convient pour rester en forme ou pour perdre du poids. C’est pourquoi l’application mobile de Garmin Connect vous construit une carte géographique des endroits que vous avez parcourus en marchant, en courant ou à vélo, en notant la météo à ce moment et même des données sur vos tours de piste. Avec tous ces renseignements, vous pourrez facilement déterminer vos points forts et les choses à améliorer.

L’application mobile Garmin Connect vous fournit aussi des rapports automatiques, où vous pourrez suivre l’amélioration de votre vitesse de tour de piste depuis le début du suivi, la distance que vous avez parcourue, et même l’intensité de vos entraînements en comparant votre rythme cardiaque moyen et votre vitesse moyenne.

Une application simple pour l’activité physique

Vous n’avez peut-être pas le temps de planifier la durée de votre entraînement ni de trouver le temps à y consacrer. Pas de problème, Garmin Connect s’en charge. Vous n’avez qu’à choisir votre niveau de forme physique actuel et il créera des régimes d’entraînement professionnels à votre mesure. Il peut même remplir votre calendrier avec régime d’entraînement créé par un expert dans le domaine.

vivofitVotre nouveau compagnon de voyageLe mieux avec le site Web de Garmin Connect et son application, c’est que vous pourrez voir les activités préférées des autres utilisateurs, comme les circuits de jogging et les lieux de randonnées. Vous pouvez voir des circuits créés par d’autres utilisateurs de partout dans le monde et voir les activités les plus populaires près de chez vous. Vous pouvez même voir comment votre progrès se classe parmi ceux qui ont fait la même activité.

Partager avec de nouveaux amis

Il est très facile de se trouver des partenaires d’entraînement avec Garmin Connect; tout le monde partage ses données pour vous aider à vous motiver. Vous pouvez aussi partager vos résultats avec l’application, en vous connectant sur Facebook et Twitter. Si vous préférez que vos données restent confidentielles, vous n’avez qu’à verrouiller les données pour partir en solitaire.

Faire un suivi de vos résultats de mise en forme est un moyen facile de vous motiver et d’atteindre vos objectifs de santé.

Pour vous mettre en forme ou pour perdre du poids, connectez le vivofit de Garmin à l’application mobile Garmin Connect, et vous aurez toute l’inspiration requise pour atteindre vos objectifs.   

 

 

PARTAGER SUR
J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here