imprimante photo HP Sprocket

Les photos instantanées gagnent en popularité auprès des gens qui n’ont pas connu l’époque des Polaroid… mais pas seulement qu’eux. Après avoir pris des photos durant des années sans les imprimer, les gens semblent souhaiter revenir à l’époque où l’on pouvait s’échanger des photos sur papier… poser le geste d’offrir quelque chose de concret. Voici donc l’imprimante photo HP Sprocket, qui permet d’imprimer et partager facilement et rapidement vos souvenirs avec ceux qui vous entourent.

Je donne d’ailleurs souvent ce conseil aux gens qui vont en voyage: si vous voulez photographier quelqu’un sur place (un habitant), offrez-lui une photo. Vous pouvez lui demander la permission avant de prendre une photo et lui dire que vous allez lui en donner une en souvenir. Généralement, les gens acceptent et sont très heureux d’avoir une photo d’eux. Évidemment, tout dépend du pays, ou même de votre approche. Soyez toujours souriant avec les gens.

HP Sprocket, c’est quoi?

Il s’agit d’une minuscule imprimante portative qui vous permet d’imprimer des photos en format 2’’x3’’ (5cm x 7,6cm) à partir de votre téléphone intelligent, grâce à l’application HP Sprocket.

L’imprimante photo HP Sprocket a d’ailleurs à peu près la taille d’un téléphone intelligent, ce qui permet de la glisser facilement dans une poche ou un sac à main pour toujours l’avoir sous la main, où que vous alliez.

Pour charger du papier, il suffit de soulever le dessus de l’imprimante et d’y insérer un paquet de papier photo ZINK – chaque paquet contient 20 feuilles.

Ensuite, chargez l’imprimante (ce qui peut prendre entre 60 et 80 minutes), puis imprimez vos photos. Une charge permet d’imprimer jusqu’à 30 photos.

 

imprimante photo HP Sprocket photosVos photos, votre touche personnelle!

Vivez un moment, appréciez-le, puis imprimez-le avec l’imprimante photo HP Sprocket, où que vous soyez! Celle-ci vous permet de créer des photos autocollantes, grâce à l’endos adhésif détachable.

De plus, les photos sont imprimées avec des couleurs vives et sont résistantes à l’eau ainsi qu’aux déchirures. Elles sont donc parfaites pour immortaliser des souvenirs lors d’une fête ou d’un voyage.

 

L’application mobile HP Sprocket

imprimante photo HP Sprocket application mobile

L’application est offerte autant sur Android que sur iOS. Elle vous permet d’imprimer des photos se trouvant sur votre téléphone ou tablette, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Un bouton «Edit» (Modifier) vous permet d’utiliser des options amusantes, comme l’ajout d’un cadre, d’un filtre, d’emojis, d’autocollants ou de texte de votre choix (ce qui comprend de changer la police du texte), afin de personnaliser vos photos à votre goût, ou au goût de la personne à qui vous allez l’offrir.

 

Que vous alliez dans une fête de famille ou d’amis, en voyage ou pour tout autre événement ou déplacement, ayez l’imprimante photo HP Sprocket sur vous afin d’imprimer les meilleurs moments et, pourquoi pas, les afficher ensuite sur le frigo ou sur un mur!

L’imprimante photo HP Sprocket est désormais offerte chez Best Buy, en noir ou en blanc.

Consultez la gamme d’appareils photo instantanés et imprimantes photo de Best Buy.

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here